Back to the index page  
Sortie 6/3/20 | matin Rognes

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crashman13
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 04/03/2020 22:55:14    Post subject: Sortie 6/3/20 | matin Rognes Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Qui est partant pour rouler vendredi vers 0900 secteur AIX sainte victoire ou ailleurs je suis basé sur le secteur de lambesc
Je vais tester un levo SL de prêt pour la journee

Bonne soirée
Back to top
nico13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 05/03/2020 12:19:11    Post subject: Sortie 6/3/20 | matin Rognes Reply with quote
Si tu n'a as peur de faire un peu de route avec un pote on va rouler a Mazaugues pour la journée, le départ est à 10h à Mazaugues.
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/03/2020 00:44:44    Post subject: Sortie 6/3/20 | matin Rognes Reply with quote
Et si tu as vraiment pas peur commence par ça https://www.xvtt.fr/t4-A-lire-avant-de-poster.htm
Back to top
Visit poster’s website
crashman13

PostPosted: 06/03/2020 08:57:41    Post subject: Sortie 6/3/20 | matin Rognes Reply with quote
Salut Mailleur
Bien noté pour la prochaine fois
Bonne journée à tous je roule sur rognes finalement avec un pote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation