Back to the index page  
Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: 23/02/2020 21:24:32    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Anne-Laure wrote:
Alors rando au top , un tracé au top, le corse a de la concurrence! Merci a celui qui a tracé la roller coaster le remix, et le descente depuis la foret des cedres -geniale🤗
Pierre et moi avons debuter avec reglisse vers 09h10, le debut etait tres bien aussi, ils nous ont pas menti quasiment que des sentiers
Tres beu de bouchon pour nous
On s est separé a la bifurcation 44 et le reste du monde
On a pas vu le raccourci 35
Tres belle rando on a terminé a 16h10 sans trop faire de pause et 44 et 1500 tout rond
Paysages aussi tres beau evidement
BREF a refaire!
Ps j en avez qd meme marre des montees

chaud ! chaud ! Very Happy Very Happy
Back to top
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 23/02/2020 23:01:20    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Bonjour et bravo à tous les participants !
Bien des regrets de ne pas l'avoir faite cette rando.

Est ce que quelqu'un pourrait partager la trace du grand parcours ? c'est pour un ami.

Des bisous
David,
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 23/02/2020 23:31:40    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Nous partîmes sur le 61km....euh non le 24km....qui se terminera quelques 15km plus tard...
Il semble a un moment qu on ait loupé un truc...
Heureusement qu il y avait le vin blanc et le kir pour noyer notre chagrin...
Pour une fois que je faisais l effort de me lever tôt pour faire une randonnée organisée.....🤣🤣🤣
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 24/02/2020 09:15:53    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Moi qui ne fais quasi jamais de rando, très bonne surprise youpie
Franchement, ils ont fait un super parcours avec une majorité de singles.
L'an dernier la critique n'était pas bonne, je pense qu'ils ont voulu se rattraper, il l'ont bien fait je crois.
Des nouveautés aussi ils ont pas hésité à prendre la scie et le piochon!
Franchement gros gros boulot et bon bon boulot.

J'ai eu oui dire qu'ils en ont en réserve pour l'an prochain. Affaire à suivre...

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 24/02/2020 09:36:21    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
ilestbontonapéro wrote:
Bonjour et bravo à tous les participants !
Bien des regrets de ne pas l'avoir faite cette rando.

Est ce que quelqu'un pourrait partager la trace du grand parcours ? c'est pour un ami.

Des bisous
David,

Coucou, sur strava tu peux recuperer le gpx, tu prends celle du corse par exemple (il a fait le grand)
C est facile tu recherches sur internet, tu lances un truc et apres tu peux telecharger meme sans submit
Back to top
valé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 24/02/2020 12:42:08    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Un très beau tracé cette année.
J'avais été un peu déçue par celui de l'an dernier car beaucoup trop de pistes mais cette année, il y a eu un travail de création de sentier important...bravo à ceux qui nous ont offert ça
pour ma part je suis arrivée à 17h ...inutile de vous dire que tout était fermé ...il y avait juste mon chéri qui m'attendait avec ma bière et un sandwich ...à défaut de m'attendre sur les sentiers
Au départ je suis parti avec un copain qui devait faire que le 45 ... au 2eme ravito j'ai été rattrapée par le groupe des avion: Nico le corse, JCB et Francky.
Comme du coup je me suis retrouvée seule à continuer sur le 61 , j'ai bien essayé de repartir avec eux mais ils m'ont vite lâché dès la première remontée...
Ensuite en essayant de vouloir les rattraper même si c'était perdu d'avance , j'ai mal interprété une rubalise
Du coup, J'ai fait une bonne cote en plus avant de réaliser que j'étais un peu seule.... donc demi-tour mais comme ça m'a bien pris une demi-heure y avait plus grand monde... mais j'ai réussi à rouler avec 2 gars de St Chamas très sympas (j'ai pu blablater un peu) puis je les ai quitté car ils ont été plus raisonnables que moi.. j'ai fait une boucle avant la foret de Cedres totalement inintéressante (car un peu à l'envers...la légère descente était plus roulante que la remontée que j'ai faite toute en poussage ) et épuisante (seul tout petit bémol du parcours...faut bien que je fasse un peu ma fille )
Sinon après ...la très longue descente ...sans plus personne pour me gêner...vu que tout ceux qui faisait cette grosse boucle étaient déjà passé ou presque (j'en ai quand même doublé 2 qui se sont gentiment écartés pour me laisser passer Twisted Evil) puis ravito avec un accueil super chaleureux de Anne Laure et Papadianka youpie
On est reparti ensemble mais je les ai lâchement abandonné quand AL a crevé...car bonne excuse Twisted Evil j'avais encore une bonne boucle à faire (et en même temps à part tenir un truc ou deux je leur servais pas à grand chose
Bien sur, vu l'heure (15h) le départ de la dernière boucle était fermé...comme je connaissais et que finalement il restait des rubalises j'y suis quand même allée et là pour le coup j'étais vraiment la dernière... mais j'ai beaucoup apprécié toute la fin (j'avais juste oublié de remplir mon Camelback au dernier ravito ...ça c'est parce que j'ai rencontré AL donc j'ai blagué et oublié l'essentiel.... )
J'ai bien 7h30 de roulage si j'enlève les deux fois ou je me suis trompée.. donc à refaire avec sandwich, barres et 3 litres d'eau
J'ai fait direct une petite sieste en rentrant...j'étais morte!
Je peux pas vous envoyer mon tracé car mon GPS m'a lâché avant la fin mais je peux en récupérer un s'il faut... je l'envoie en MP à qui le veut
Back to top
JCB

PostPosted: 24/02/2020 15:27:41    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Voila

http://www.sendspace.com/file/bvz29w

Back to top
ilestbontonapéro

PostPosted: 24/02/2020 16:22:49    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
JCB wrote:
Voila
http://www.sendspace.com/file/bvz29w

Un grand merci à toi. j'ai vu vos temps dans les descentes, vous aviez l'air pressé on dirait ! Twisted Evil

PostPosted: 24/02/2020 20:34:30    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Désolé Valé, on voulait pas rouler sur un faux rythme.
On t'a attendu à l'arrivé, en tapant la discute avec ton mari.
On a fini les pizzas, vidé le kir ... après c'était plus raisonnable

Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 24/02/2020 21:09:20    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
En tous cas quand j ai raconté aux benevoles du ravito que j avais une copine en musculaire sur le 61 et ben ils en revenaient pas! 

Alors un grand bravo

Ps jcb c est toi qui a fini les pizz!!! Razz
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/02/2020 21:23:07    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Ah oui RESPECT Valé !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne Al tu as de nouveau reussie a crever !!!!!!!!! Very Happy
trop forte
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 24/02/2020 22:19:18    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Arriver quand tout est plié et fermé, ça me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre une tête dessus Very Happy
Bravo Valé; et pour les autres
Visit poster’s website
PAPADIANIKA84460
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 25/02/2020 00:39:03    Post subject: Randonnée VTT du Petit Lubéron à Mérindol, le dimanche 23 février 2020. Reply with quote
Grand respect Valé......rien de plus à rajouter.
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation