Back to the index page  
Samedi 25/01/20 | Piloutour + video
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 23/01/2020 09:07:26    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
n'etant pas là Dimanche je vous propose une sortie au Piloutour en mode découverte jamais roulé sur ce secteur Smile

Bon je ne connais pas donc soit il y a guide ou alors je prendrai mon gps avec une trace @suivre Very Happy

Donc ça sera un petit Piloutour classique et tranquille . 25/28 kms pour 500 max de D+ d'après ce que j'ai pu voir Very Happy

Depart parking griffon ici : Lien du départ

8h30 sur les bikes retour aux voitures pour 12h
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/01/2020 12:58:23    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Hmmm pas certain d'être disponible, mais si tel est le cas je peux guider et proposer un départ de la voilerie, ce qui est pas mal mieux je trouve...

Back to top
Visit poster’s website
zeppi
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 23/01/2020 15:04:17    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Hello titi !!!!

J'attends de voir le programme familial du week-end pour savoir si je peux rouler samedi ou dimanche. En fonction je me joints à toi avec plaisir !!!

Je confrme cela d'ici demain !

A+
Tom
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 23/01/2020 15:20:35    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Ce serait possible d’avoir un parcours moins long ? Ou est-ce qu’il y a un moyen pour rentrer plus rapidement que le groupe ? J’ai match le soir même et je me sens pas d’enchaîner 25kms et un match...

In brakes we trust !
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 23/01/2020 18:54:23    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Tom wrote:
Ce serait possible d’avoir un parcours moins long ? Ou est-ce qu’il y a un moyen pour rentrer plus rapidement que le groupe ? J’ai match le soir même et je me sens pas d’enchaîner 25kms et un match...

ne connaissant pas le secteur gné? je ne peux pas te répondre désolé @suivre
Back to top
Tom

PostPosted: 24/01/2020 00:35:44    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Au final ça sera sans moi j'ai un empêchement pendant la sortie...

In brakes we trust !
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/01/2020 07:18:03    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
je crois que c'est mort pour moi, désolé gloups

Back to top
Visit poster’s website
papa66
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 24/01/2020 07:37:54    Post subject: Salut Titi Reply with quote
Je ne connais pas trop ce coin. Si tu es d’accord, je peux te proposer le Garlaban. Si ça te convient, je fais un nouveau Poste pour demain
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/01/2020 07:55:12    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Aller voilou le retour

dispo ce samedi mais malheureusement que jusqu'a 11h
si on fait un depart 8h c'est jouable que je te fasses decouvrir le piloutour ,et si j'arrive a avancer correctement
Donc tu vois mais +1 Very Happy
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/01/2020 09:06:04    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Dany wrote:
Aller voilou le retour

si on fait un depart 8h c'est jouable que je te fasses decouvrir le piloutour ,et si j'arrive a avancer correctement

Very Happy de retour Smile
si tu penses que c'est bon pas de souci pour partir à 08h

papa66 wrote:
Je ne connais pas trop ce coin. Si tu es d’accord, je peux te proposer le Garlaban. Si ça te convient, je fais un nouveau Poste pour demain

viens avec nous Dany va nous faire découvrir le Piloutour à trois ça devrait le faire Very Happy
Back to top
papa66
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 24/01/2020 09:25:55    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Ok pour le Piloutour à partir de 8h depuis le parking du Griffon d'or

PostPosted: 24/01/2020 10:02:30    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Dany wrote:
Aller voilou le retour

Et bien pour une fois..... L'horaire de me convient, c'est suffisamment rare pour être souligné !!
Donc, normalement, cela devrait être good pour moi, mais si jamais je ne suis pas à l'heure, c'est que je n'ai pas réussi à arriver.
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/01/2020 12:19:47    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
papa66 wrote:
Ok pour le Piloutour à partir de 8h depuis le parking du Griffon d'or

je laisse répondre Dany mais j'avais repris son post donc je dirai oui Very Happy

zeppi wrote:

Et bien pour une fois..... L'horaire de me convient, c'est suffisamment rare pour être souligné !!
Donc, normalement, cela devrait être good pour moi, mais si jamais je ne suis pas à l'heure, c'est que je n'ai pas réussi à arriver.

cool !!!
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/01/2020 12:26:12    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
youpie youpie youpie
aller en 3 heures on decouvre le piloutour

on se reservera d'autre sorties pour le netoyage
DONC OK POUR ETRE SUR LES BIKES A 8H Very Happy Very Happy

je sais je sais certains vont dire que je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8h Very Happy Very Happy
ricouaix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 24/01/2020 15:54:41    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Dommage pas dispo, je roulerai dimanche sur le Montaiguet car je suis d'astreinte
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 24/01/2020 16:37:13    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
ricouaix wrote:
Dommage pas dispo, je roulerai dimanche sur le Montaiguet car je suis d'astreinte

idem, je dois bosser, je suis malade....... et j'ai un anni à 12h, le montaiguet me tente ricou dimanche selon l'heure, s'il pleut pas aussi ( le regagnas je pense pas survivre......... ) , tient moi au jus , sinon je verrais ton post
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 24/01/2020 17:01:28    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
ricouaix wrote:

ca me vat si il pleut pas trop
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/01/2020 17:14:58    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
ricouaix wrote:

Vivi wrote:
ricouaix wrote:

idem, je dois bosser, je suis malade....... et j'ai un anni à 12h, le montaiguet me tente ricou dimanche selon l'heure, s'il pleut pas aussi ( le regagnas je pense pas survivre......... ) , tient moi au jus , sinon je verrais ton post

réglisse wrote:
ricouaix wrote:

ca vous derange pas si c'est un post pour samedi pour le piloutour !!!! Very Happy Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/01/2020 17:15:26    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
oui TITI c'est le bon point de depart que tu as mis
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/01/2020 18:50:33    Post subject: Samedi 25/01/20 | Piloutour + video Reply with quote
Dany wrote:
ricouaix wrote:

Vivi wrote:
ricouaix wrote:

réglisse wrote:
ricouaix wrote:

ca vous derange pas si c'est un post pour samedi pour le piloutour !!!! Very Happy Very Happy

oui c'est vrais c'est quoi ce bordel Very Happy Very Happy

Dany wrote:
oui TITI c'est le bon point de depart que tu as mis

parfait à demain
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation