Back to the index page  
ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPADIANIKA84460
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 20/01/2020 18:10:40    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je refais le ride de Lagnes / Fontaine , testé avec Pilou, À L, Enzo et Cricri.

Rdv Place de la Mairie de Lagnes

Départ 14h car selon le rythme nous serons rentrés pour 17h, après il fera certainement froid .

Distance: 25 jusqu'à 32 km selon les envies
Dénivelé: +800 m
Je préviens: quelques grosses montées bien appréciables avec un bike "nucléaire " je serai cette fois avec mon VTTAE. Quelques passages plutôt techniques (je ne suis pas un dieu non plus mais c'est joueur).

Possibilité de raccourcir
la trace selon les envies.

Last edited by PAPADIANIKA84460 on 24/01/2020 19:24:17; edited 1 time in total
Back to top
bombastic
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 20/01/2020 20:59:54    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
PAPADIANIKA84460 wrote:
Bonjour, je refais le ride de Lagnes / Fontaine , testé avec Pilou, À L, Enzo et Cricri.

Départ 14h car selon le rythme nous serons rentrés pour 17h, après il fera certainement froid .

Je préviens: quelques grosses montées bien appréciables avec un bike "nucléaire " je serai cette fois avec mon VTTAE. Quelques passages plutôt techniques (je ne suis pas un dieu non plus mais c'est joueur).

Possibilité de raccourcir la trace selon les envies.

Les randos passent parfois par des chemins privés grâce a des autorisations, attention de ne pas te faire tirer dessus par un proprio fou noeil
SCUALOU du forum, connait bien ce coin si tu veux + d'itinéraires.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 20/01/2020 21:09:08    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
bombastic wrote:
PAPADIANIKA84460 wrote:

Possibilité de raccourcir la trace selon les envies.

Les randos passent parfois par des chemins privés grâce a des autorisations, attention de ne pas te faire tirer dessus par un proprio fou noeil
SCUALOU du forum, connait bien ce coin si tu veux + d'itinéraires.

Attention, il ne s'agit nullement de la rando du mur de la Peste, qui s'est déroulée hier, mais d'une sortie montée , testée et répétée avec un copain de VTOPO.......et ne traversant pas les propriétés aimablement mises à notre disposition pour la rando de Lagnes.

PostPosted: 20/01/2020 21:48:55    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
Désolé, total incompréhension de ma part
"Bonjour, je refais le ride de Lagnes / Fontaine" j'étais persuadé que tu parlais de la rando de ce weekend !
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 20/01/2020 22:09:38    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
Bonsoir Pierre,

J'ai le niveau pour cette sortie ?
Bonne soirée
Christophe
Back to top
6reel

PostPosted: 20/01/2020 22:22:35    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
Salut, j'ai peut-être pas vu, mais c'est quel jour la sortie svp ?
Merci désolé j'ai pas l'habitude du forum
Cyril
Back to top
Xteuf
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 20/01/2020 22:50:48    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
C'est dans le sujet..samedi 14h00
Bonne soirée
Back to top
PAPADIANIKA84460
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 20/01/2020 22:55:02    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
Xteuf wrote:
Bonsoir Pierre,

J'ai le niveau pour cette sortie ?
Bonne soirée
Christophe

Je pense que oui mais sinon, on adaptera le parcours..............
Je ne suis pas un furieux et je tiens à ma peau....et à ramener le bike entier lol
Back to top
6reel

PostPosted: 21/01/2020 16:53:19    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
Xteuf wrote:
C'est dans le sujet..samedi 14h00
Bonne soirée

Ah oui merci il suffisait de faire défiler le titre 😄
Back to top
PAPADIANIKA84460
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 24/01/2020 19:25:18    Post subject: ANNULATION - trop mouillé LAGNE et FONTAINE de VAUCLUSE Samedi 25 janvier 14h Reply with quote
Désolé mais c'est très très humide et je ne prends pas de risques demain. Ce n'est que partie remise
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: sorties passées 2020 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation