Back to the index page  
HELP DERAILLEUR GX 12V

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 11/01/2020 19:56:38    Post subject: HELP DERAILLEUR GX 12V Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, j ai apparemenr tout arraché mais sans m en rendre compte , pilou a presque tout réparé, mais il manque la roulette du haut (un galet) et la chape interieure à tres mauvaise mine. Bref quelqu un aurait ca sur un dérailleur cassé ou a vendre? Merci

Last edited by Anne-Laure on 12/01/2020 11:15:32; edited 1 time in total
Back to top
ilco13
Rider national
Rider national

PostPosted: 11/01/2020 21:13:53    Post subject: HELP DERAILLEUR GX 12V Reply with quote
salut,

j'ai un X01 12V de spare pour te dépanner si tu veux rouler rapidement, mais je le vend pas (c'est du spare car je me suis deja retrouvé dans le meme cas).

Pour info SRAM m'avait changé l'arrière chape sous garantie, le filetage était foiré et le galet s'etait barré.

A+

Loïc
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 12/01/2020 11:14:26    Post subject: HELP DERAILLEUR GX 12V Reply with quote
ilco13 wrote:
salut,

j'ai un X01 12V de spare pour te dépanner si tu veux rouler rapidement, mais je le vend pas (c'est du spare car je me suis deja retrouvé dans le meme cas).

Pour info SRAM m'avait changé l'arrière chape sous garantie, le filetage était foiré et le galet s'etait barré.

A+

Loïc

Merci je roule que les week end donc du coup au pire je racheterai ce soir sur internet! 😊
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation