Back to the index page  
Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zorg

PostPosted: 18/01/2020 18:58:53    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est trop loin je vais à l'étoile à la place ! Bonne rando
Back to top
valé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 18/01/2020 22:06:51    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
Zao wrote:
Hé ben non sans moi en fait

je serai au départ à 8h-8h15 sur le 45
Back to top
bombastic
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 18/01/2020 22:42:16    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
Anne-Laure wrote:
Allez je vise une arrivée 09h du matin pour le 37

Nous depart 8h15/8h30 sur le bike pour le 47, j’espère on vs croisera au ravito 👍🏼
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 19/01/2020 01:22:48    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
Au raviro final si vous trainez un peu ouiii! :-)
Back to top
ericaix13
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 19/01/2020 18:27:38    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
J'ai fait le 47 avec 2 potes.
C'est la 1ère fois que j'y allais et franchement déçu du parcours. C'était nul, montées casse pate et descentes sans intérêt. Sentiment partagé par mes 2 potes qui avaient fait des éditions précédentes qui, pour eux, étaient bien.
Par contre, organisation nickel sauf, peut-être pour le 2ème ravito que j'aurais préféré moins porche de la fin.
Back to top
valé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 19/01/2020 19:13:01    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
ericaix13 wrote:
C'est la 1ère fois que j'y allais et franchement déçu du parcours. C'était nul, montées casse pate et descentes sans intérêt. Sentiment partagé par mes 2 potes qui avaient fait des éditions précédentes qui, pour eux, étaient bien.
Par contre, organisation nickel sauf, peut-être pour le 2ème ravito que j'aurais préféré moins porche de la fin.

Assez d'accord avec toi, je suis assez déçue de cette édition. Crying or Very sad Dommage car y a un super potentiel. Et j'avoue que je m'étais bien régalée les années précédentes.
Back to top
ericaix13

PostPosted: 19/01/2020 19:31:23    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
valé wrote:
ericaix13 wrote:

Assez d'accord avec toi, je suis assez déçue de cette édition. Crying or Very sad Dommage car y a un super potentiel. Et j'avoue que je m'étais bien régalée les années précédentes.

Dommage qu'on ne soit pas croisé 😁
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 19/01/2020 20:58:40    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
Je vous trouve un peu dur
Le debut etait top
.....
C est clair le second ravito j ai meme cru l avoir loupé
.....
Le passage de saumane était tres mignon
C etait une rando et pas un enduro
Le bout de descente sur goudron faisait mal au c..
La fin etait bien
La dernier grande descente peut etre un peu trop droire mais tres belle et c etait une rando!

Mais c est vrai que certaines montées méritaient d etre descendues!!!!
Back to top
bombastic

PostPosted: 19/01/2020 22:29:36    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
J'ai participé au 47 et j'ai eu du mal à apprécier le parcours. On a fait des montées plus techniques que les descentes, je trouve ça dommage leurs collines ont du potentiel.
Rien a dire sur l'organisation ils avaient mis le paquet, sur la beauté des paysages du Vaucluse, crazy
Un Ventoux enneigé, une Sorgue déchainée, des bories et des murs de pierres sèches.
Heureusement je n'ai pas vu de pestiféré

PostPosted: 20/01/2020 10:49:26    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
Je n'ai pas pu participé mais j'ai scruté la trace, cette année ils ont beaucoup innover en partant sur Fontaine. C'est sur que pour les amateurs de tracés plus typé enduro, là c'est râté. Vous avez évité les beaux DFCI très roulant en monté, et êtes passé juste à côté des top descentes du coin... bon comme ça a été dit ça reste une rando.
Pour ceux que ça interessent c'est quand vous voulez que je vous guide dans le quartier, Fontaine c'est un de mes spots enduro préféré, idéal pour travailler le technique voire très technique en D-, et remonter facile par du roulant, c'est très efficace
Back to top
ericaix13

PostPosted: 20/01/2020 11:08:27    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
scualou wrote:
Je n'ai pas pu participé mais j'ai scruté la trace, cette année ils ont beaucoup innover en partant sur Fontaine. C'est sur que pour les amateurs de tracés plus typé enduro, là c'est râté. Vous avez évité les beaux DFCI très roulant en monté, et êtes passé juste à côté des top descentes du coin... bon comme ça a été dit ça reste une rando.
Pour ceux que ça interessent c'est quand vous voulez que je vous guide dans le quartier, Fontaine c'est un de mes spots enduro préféré, idéal pour travailler le technique voire très technique en D-, et remonter facile par du roulant, c'est très efficace

Too bad 😕
Effectivement c'est une rando et pas une randuro mais certaines rando sont bien plus intéressantes pour les gros bikes.
Là, le parcours semble avoir été fait par un crosseu ou par un mec en élec ... ou un crosseu en élec 🤣
Dommage, d'autant s'il y a du potentiel.
Mais bon, il en faut pour tout le monde et il y a sans doute une majorité de satisfait.
Back to top
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 20/01/2020 18:15:35    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
Vous êtes bien sure de ne pas avoir fait le parcours dans le mauvais sens?

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
ericaix13

PostPosted: 20/01/2020 18:22:13    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
JCB wrote:

Je me suis posé la question 🤣 mais non sauf s'ils ont inversés les flèches 😉
Back to top
JCB

PostPosted: 20/01/2020 18:43:47    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
ericaix13 wrote:
JCB wrote:

Peut être un coup des chasseurs, ils affectionnent ce genre de blagues Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
bombastic

PostPosted: 20/01/2020 20:40:19    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
JCB wrote:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 20/01/2020 21:20:04    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
Pour avoir de nombreuses éditions de la rando du Mur... j'ai trouvé celle ci réussie,

Il s'agit d'une randonnée, donc, sa vocation n'est pas d'être une randuro et encore moins un enduro. Les organisateurs ont des obligations de sécurité certainement et le coin regorge, pour les furieux, de secteurs cachés vraiment hards....où on ne peut envoyer que de trés bons pratiquants, et certainement pas la majorité de ceux qui se sont lancés sur le 47.

Les montées étaient parfois dures et longues (je parle pour un/une musclée car j'avais prudemment pris mon élec) et les descentes trés sympas. LKa longue dans la Sénancole était un peu trop droite et finissait tyrop tôit à mon gout, la partie réellement ludique commençant justement après la partie remontant.....dommage.....mais les organisateurs avaient des choix à faire. Rien à redire, sauf le ravito des 3 luisants trop loin et au bout d'une montée en DFCI (heureusment attaquée à son dernier tiers.....car normalement on en prend pour quasiment 11 kml) plutôt fade. Bref, pour moi une grosse gavade et j'ai été accompagnée d'une rideuse - étalon qui a sacrément assuré sur les grosses montées (je crois pas l'avoir vue trop pousser le bike). A l'an prochain pour moi !

PostPosted: 21/01/2020 09:07:10    Post subject: Lagnes : Le 19 janvier 2020 aura lieu la 30ème édition de la randonnée VTT du mur de la peste Reply with quote
JCB wrote:
ericaix13 wrote:
JCB wrote:

Peut être un coup des chasseurs, ils affectionnent ce genre de blagues Twisted Evil

Blague à part, j'ai ouï dire qu'il y a eu des déboires avec les chasseurs nottament au ravito de la Vigie. Il y en a un qui est passé à toute berzingue et a roulé sur deux vélos sans daigner s'arrêter. Les deux gamins ont du se faire raccompagner. Et d'autres soucis de balisage dont on soupçonne qu'ils sont responsables mais sans preuves à l'appui. Celà dit ça ne m'étonnerait pas car sur le secteur Saumane/Fontaine c'est pas la grande entente (sans lancer de débat)... c'est d'ailleurs assez inédit depuis longtemps un évènement vtt qui passe dans ce coin.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation