Back to the index page  
Dimanche 15 décembre 8h | Lascours
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zao

PostPosted: 14/12/2019 20:10:48    Post subject: Dimanche 15 décembre 8h | Lascours Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

nico12 wrote:
Humane wrote:
Bande d'escrocs, si vous basculez sur Pichauris, vous bénéficierez du ravito de la rando  :twisted:

En tout cas, va y avoir du grip  :yeah:

Bon ride  :rock:

Oui on va basculer en plus !!😅😂

Mais c'est juste pour t'embarquer avec nous Humane qu'on y passe on touchera pas au ravito 😉
Back to top
Humane
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 14/12/2019 20:26:55    Post subject: Dimanche 15 décembre 8h | Lascours Reply with quote
Je serai avec ma garde rapprochée pour contrer vos assauts de grands malades 

Mais au plaisir de vous voir  Twisted Evil
Back to top
ericaix13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 14/12/2019 21:39:42    Post subject: Dimanche 15 décembre 8h | Lascours Reply with quote
Si je suis là c'est que je me serai levé à l'heure, sinon, roulez bien
Back to top
Humane

PostPosted: 16/12/2019 11:41:32    Post subject: Dimanche 15 décembre 8h | Lascours Reply with quote
Zao wrote:
nico12 wrote:
Humane wrote:
Bande d'escrocs, si vous basculez sur Pichauris, vous bénéficierez du ravito de la rando  Twisted Evil

En tout cas, va y avoir du grip 

Bon ride 

Oui on va basculer en plus !!😅😂

Mais c'est juste pour t'embarquer avec nous Humane qu'on y passe on touchera pas au ravito 😉

J'en reviens pas le flyby de strava m'indique que je vous ai doublé !!!

Surement au moment d'un pépin mécanique de plus Cool

C'est balot quand même
Back to top
nico13

PostPosted: 16/12/2019 16:34:09    Post subject: Dimanche 15 décembre 8h | Lascours Reply with quote
Et oui on t'a pas vu mais en effet on s'est arrêté pendant 15minutes sur le bacon sud car Denis a pincé son pneu arrière....
En tout cas on s'est bien régalé sur cette belle sortie de 32km/1400D+
On a fait pas mal de passage que je ne connaissais pas et j'ai déjà trop hâte d'y retourner
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation