Back to the index page  
Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MigMag
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 12/12/2019 21:02:46    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde,

J'ai posé un congé lundi et envisage si le temps le permet de faire un beau tour dans le coin : le tour de la Sainte par les singles par exemple, ou toute autre belle trace (Lub, Ventoux, autre?)
Si certains sont dispos et dans le coin ... Smile

[Edit] : Sur la super proposition de Nico, ce sera un petit lubéron à la journée : départ à 9h de Mérindol, pour la trace suivante ( 50 km / 2300 D+ ) Very Happy
https://strava.app.link/AD8EJQ6Rp2

Départ : https://maps.app.goo.gl/HcM9MbzNBLYcKkkLA

Last edited by MigMag on 16/12/2019 15:07:06; edited 4 times in total
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 12/12/2019 21:24:16    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
oh fan , ca depends les kms et le denivelé :siffle Cool
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 12/12/2019 22:08:57    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
possible que je sois dispo je vais voir ça demain.
Apres je peux te guider dans le Lub (Grand ou petit) si ça te dis surtout que tu connais pas Smile !
Tu envisages une sortie journée avec le sandwich?
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 13/12/2019 00:54:24    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Je dirais bien que je suis dégoûté parceque jamais dispo le lundi mais ça va pas faire crédible....
Si vous faites le tiur je veux bien savoir comment vous connectez l'est et l'ouest car face nord y'a globalement rien et face sud c'est pas franchement roulable ( j'ai fini en sang sur le sentier marron qui va à baudino c'est trop trop trop végétal.....et ceux qui me connaissent savent que venant de moi c'est que c'est VRAIMENT pourri)
Back to top
MigMag
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 13/12/2019 09:45:56    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Vivi wrote:
oh fan , ca depends les kms et le denivelé :siffle Cool

Coool !
Dans mon idée envie de profiter pour faire un max de km et un max de déniv Smile
Back to top
MigMag
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 13/12/2019 09:47:00    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
nico13 wrote:
Apres je peux te guider dans le Lub (Grand ou petit) si ça te dis surtout que tu connais pas Smile !

Tiens moi au courant ! Très partante pour faire une sortie à la journée Very Happy
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 13/12/2019 09:55:35    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
moi ca depends car pas sure je puisse vous suivre sur un gros périples
Rider national
Rider national

PostPosted: 13/12/2019 11:29:29    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
salut

je vais faire la Sainte Victoire samedi, le tour fait environ 50km et 1200m de D+. Je sais pas l'etat des chemins mais au pire certaines portions passent sur la route donc c'est pas dramatique.

Pour le coté sud je pense que le mieux c'est de se garer au parking des deux aiguilles, car on monte de suite a l'oppidum par le single et au retour il y a des chemins depuis le restaurant Saint Cer jusqu'au parking. Par contre Puyloubier Saint-Cer je sais pas ou passer a coté de la route (beaucoup de maisons/propriete privees)

A+

Loïc
Back to top
nico13

PostPosted: 13/12/2019 12:38:11    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Magali Mellon wrote:
nico13 wrote:

Tiens moi au courant ! Très partante pour faire une sortie à la journée Very Happy

Bon ba c'est Ok pour moi ! Direction le Luberon Very Happy

Je regarde pour le parcours demain afin qu'on mette le post à jour Smile
Back to top
mrthib
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 13/12/2019 13:17:45    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Option pour moi en fonction du parcours et de mon week end...
Back to top
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 13/12/2019 14:33:07    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
ilco13 wrote:
salut

je vais faire la Sainte Victoire samedi, le tour fait environ 50km et 1200m de D+. Je sais pas l'etat des chemins mais au pire certaines portions passent sur la route donc c'est pas dramatique.

Pour le coté sud je pense que le mieux c'est de se garer au parking des deux aiguilles, car on monte de suite a l'oppidum par le single et au retour il y a des chemins depuis le restaurant Saint Cer jusqu'au parking. Par contre Puyloubier Saint-Cer je sais pas ou passer a coté de la route (beaucoup de maisons/propriete privees)

A+

Loïc

En fait après Saint Cer tu traverses la route . La dernière fois je me suis paumé car il n'y a pas vraiment de trace, c'est plutôt nature et découverte.... mais je l'ai fait 2 ou 3 fois déjà. Après tu longes les vignes et tu arrives dans Puyloubier. Tu files en direction de la légion et il y a un DFCI presque jusqu'au col des portes

PostPosted: 13/12/2019 14:35:48    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Vivi wrote:
moi ca depends car pas sure je puisse vous suivre sur un gros périples

Si tu veux Vivi je peux tracer de manière a faire un passage aux voitures vers 1000D+ ?
Back to top
nico13

PostPosted: 13/12/2019 14:36:20    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
mrthib wrote:
Option pour moi en fonction du parcours et de mon week end...

Back to top
Arrno
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 13/12/2019 18:48:32    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
dommage, pas dispo Lundi Neutral
Back to top
Visit poster’s website
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 13/12/2019 18:57:41    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
fait le tracé et je vois dimanche soir
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 13/12/2019 19:49:59    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Si vous voulez j'ai une belle trace pour le ventoux
Back to top
Visit poster’s website
nico13

PostPosted: 13/12/2019 19:55:44    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Arrno wrote:

Je suis preneur de la trace mais vu le vent annoncé lundi je préfèrerais rester sur la face sud du grand lub on sera un peu à l'abri
Back to top
Arrno
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 13/12/2019 20:02:52    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
nico12 wrote:
Arrno wrote:

Je suis preneur de la trace mais vu le vent annoncé lundi je préfèrerais rester sur la face sud du grand lub on sera un peu à l'abri

c'est une face sud aussi mais lundi pluie passagère en vent de Sud Est... exporte ma sortie Strava de dimanche dernier. Tout est bien et super beau sauf la première partie de la dernière descente
Back to top
Visit poster’s website
MigMag
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 13/12/2019 20:20:38    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Oh génial ! Trop trop hâte 😍😍😍 dispo all day Smile

nico12 wrote:
Magali Mellon wrote:
nico13 wrote:

Bon ba c'est Ok pour moi ! Direction le Luberon Very Happy

Je regarde pour le parcours demain afin qu'on mette le post à jour Smile
Back to top
MigMag
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 13/12/2019 20:22:11    Post subject: Mardi 17/12 Petit Lubéron à la journée | Mérindol 9h Reply with quote
Arrno wrote:
dommage, pas dispo Lundi Neutral

Dommage!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation