Back to the index page  
Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 11/12/2019 20:43:04    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
Si quelqu'un est dispo et motivé ou juste bien motivé
Je pars du col des portes pour quelques descentes du coin
Le plan c'est monter à l'oratoire de Malivert faire la crête à Francky au dessus du gr 9 bien trialisante qui part vers l'est (au sud du grand vallon) remonter par le grand vallon et pousser porter pour aller chercher le Gr9 descendre sur puyloubvier et après être revenu par la piste remonter à l'oratoire par le petit single derrière les ruines de palière de là faire le pic des mouches si encore du temps ou de l'energie faire la petite bleue et/ou la citadelle
Ça devrait aller vers les 40 1500
Prevoir sandwich pour l'instant pas de retour max annoncé

Ps pardon encore mais je sais pas mettre le point gps du départ donc le parking juste apres le col des portes en allant vers la sinne
Back to top
franky1383
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 12/12/2019 07:31:08    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
En mode revanche 🤘
Rider international
Rider international

PostPosted: 12/12/2019 08:00:59    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
franky1383 wrote:
En mode revanche 🤘

Exactement
Tu viens ?
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/12/2019 11:03:19    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
chaud ! chaud ! chaud !
franky1383
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 12/12/2019 14:07:32    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
Zao wrote:
franky1383 wrote:
En mode revanche 🤘

Exactement
Tu viens ?

Pas possible
Rider international
Rider international

PostPosted: 12/12/2019 18:35:06    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
Allez petit compte rendu parcequ'elle tuait cette sortie
Grip parfait de chez parfait face sud REGALADE sur le Gr9 mais avant ça la crête technique au dessus ! Je ne l'ai jamais autant apprécié !!! Un caviar
Je pense que le groupe soudé qu'on était à beaucoup aidé pour pas que je m'épuise vraiment on avançait comme un seul homme 🤣
Je suis remonté à mon rythme tranquillement vers le pic des mouches dommage que les intempéries aient quand même bien saccagées les pistes et les sentiers face nord
Dans la descente vers le col des portes plus humide (bordel de .....) pas mal de pierres roulantes la rendent un peu plus technique et paf les côtes ..... Rien de cassé mais bon ça réveille..... Merci Nico12 de m'avoir tané pour que je porte des genouillères 😅
Fin par la bleue là aussi bien moins propre qu'avant et un petit allez retour à la citadelle
35km pour 1500 et pas plus de 10 marcheurs (dont un groupe de 8) et ça ça n'a pas de prix !!!!
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 12/12/2019 19:04:44    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
bravo!! on t'a fait coucou de la tour de l'hermitage, mais tu nous a meme pas calculé Laughing
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/12/2019 21:08:39    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote

Bravo belle perf !!!! RESPECT
nico13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 12/12/2019 22:06:32    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
Zao wrote:
Grip parfait de chez parfait face sud REGALADE sur le Gr9 mais avant ça la crête technique au dessus ! Je ne l'ai jamais autant apprécié !!! Un caviar
Je pense que le groupe soudé qu'on était à beaucoup aidé pour pas que je m'épuise vraiment on avançait comme un seul homme 🤣
Je suis remonté à mon rythme tranquillement vers le pic des mouches dommage que les intempéries aient quand même bien saccagées les pistes et les sentiers face nord
Dans la descente vers le col des portes plus humide (bordel de .....) pas mal de pierres roulantes la rendent un peu plus technique et paf les côtes ..... Rien de cassé mais bon ça réveille..... Merci Nico12 de m'avoir tané pour que je porte des genouillères 😅
Fin par la bleue là aussi bien moins propre qu'avant et un petit allez retour à la citadelle
35km pour 1500 et pas plus de 10 marcheurs (dont un groupe de Cool et ça ça n'a pas de prix !!!!

Bien joué !!
PS : Mon pseudo c'est Nico13
Bises ma Zoa préférée
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 13/12/2019 00:46:57    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
Vivi wrote:
:super: bravo!! on t'a fait coucou de la tour de l'hermitage, mais tu nous a meme pas calculé :lol:

Re mort de rire ça va pas trop glissant vous?
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 13/12/2019 00:49:34    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
nico13 wrote:
Zao wrote:
35km pour 1500 et pas plus de 10 marcheurs (dont un groupe de 8) et ça ça n'a pas de prix !!!!

Bien joué !! :luul:
PS : Mon pseudo c'est Nico13
Bises ma Zoa préférée

Appeles moi zoa encore une fois et tu vas rerouler en semi rigide je sais où habites ton bike fais gaffe🤣🤣🤣
Par contre j'essaye insidieusement de faire changer ton pseudo ...rapport à ton classement 🤩🤩🤩
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 13/12/2019 00:58:49    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
Ce fut humide tout de meme Very Happy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/12/2019 10:56:06    Post subject: Jeudi 12 décembre col des portes +/-9h30 Reply with quote
Razz Ils sont contents Tic et Tac ?? ... :siffle
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation