Back to the index page  
Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 01/12/2019 16:08:54    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amis, il pleut, fait un temps de merde alors je vous partage ma dernière vidéo de pêche en kayak. J'en parle parfois lors de nos sorties, mais c'est vraiment atypique. Mettez le son....enjoy...

https://youtu.be/FdoieBpeggU
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 01/12/2019 16:27:04    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Yesss !!!
je suis pas très pèche mais tu m'as régalé !!!
bravo pour cela
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 01/12/2019 17:30:11    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Dany wrote:
Yesss !!!
je suis pas très pèche mais tu m'as régalé !!!
bravo pour cela

tout pareil avec plus d'exploration des côtes et un peu moins de pêche franchement ça me dirait bien d'essayer ton truc
Back to top
La chèvre
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 01/12/2019 17:46:56    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Excellent !!!
derailleur

PostPosted: 01/12/2019 20:19:54    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Merci les gars, Thomas si tu veux essayer pas de problème. J'ai un autre kayak, je peux t'organiser une sortie 😀👍
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 01/12/2019 21:00:28    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Je connaissais pas cette pratique, ça a l'air génial.

Au risque de paraître ignorant, c'est quoi tes 2 premières grosses prises?
Visit poster’s website
derailleur

PostPosted: 01/12/2019 21:13:10    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Ce sont des pėlamides une variété de bonites à la chair très fine. Une tuerie en carpaccio. Eh oui c'est génial ma sortie d'avant j'ai croisé un dauphin et je n'achète plus de poisson. Mais il a parfois des grosses sorties avec aucune touche, mais c'est pas grave on s'est baladé en faisant tourner les jambes 😀😀
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 01/12/2019 21:56:06    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
derailleur wrote:
Ce sont des pėlamides une variété de bonites à la chair très fine. Une tuerie en carpaccio. Eh oui c'est génial ma sortie d'avant j'ai croisé un dauphin et je n'achète plus de poisson. Mais il a parfois des grosses sorties avec aucune touche, mais c'est pas grave on s'est baladé en faisant tourner les jambes 😀😀

et ca coute cher un kayak comme ca Mort de Rire
Mais ce serais juste pour la ballade a 2
derailleur

PostPosted: 02/12/2019 11:11:35    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Le mien qui est un solo coute aà peu près 3500 euros (hobie outback). Un duo dans la même marque en version économique mais très très bonne (pas besoin de plus) coute le même prix. ça se discute car dans les shops (il y en a un à martigue et un à hyères) on peut négocier.
A noter que ces kayaks sont immatriculés et ne sont donc pas des engins de plage. possibilité d'aller jusqu'à 6 miles. ça laisse de la marge et en tout cas ça permet de se balader sereinement partout. En duo ça droppe pas mal ...A noter aussi que par rapport à un VTT il y a zéro entretien à part le rinçage..

https://savagers.fr/produit/compass-duo/
Back to top
nico13

PostPosted: 02/12/2019 13:02:35    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Magnifique ! Moi qui adore la pêche, c'est vraiment un truc qui me tenterai !!
Tu utilises des leurres de surface ou pas?
Back to top
derailleur

PostPosted: 02/12/2019 13:26:26    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Oui, la vitesse de déplacement permet de mettre deux lignes de traine. Sur la vidéo l'état de la mer ne permettait pas de pêcher en verticale et donc, tout a été fait à la traîne avec des poissons nageurs.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/12/2019 14:24:59    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
derailleur wrote:
Le mien qui est un solo coute aà peu près 3500 euros (hobie outback). Un duo dans la même marque en version économique mais très très bonne (pas besoin de plus) coute le même prix. ça se discute car dans les shops (il y en a un à martigue et un à hyères) on peut négocier.
A noter que ces kayaks sont immatriculés et ne sont donc pas des engins de plage. possibilité d'aller jusqu'à 6 miles. ça laisse de la marge et en tout cas ça permet de se balader sereinement partout. En duo ça droppe pas mal ...A noter aussi que par rapport à un VTT il y a zéro entretien à part le rinçage..

https://savagers.fr/produit/compass-duo/

Merci
ah ouhai c'est pas donné tout de meme
mais a mediter !!!
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 04/12/2019 11:40:18    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
derailleur wrote:
Merci les gars, Thomas si tu veux essayer pas de problème. J'ai un autre kayak, je peux t'organiser une sortie 😀👍

Ben ok quand tu veux après le raid du luberon je vais être plus dispo 😊
Back to top
derailleur

PostPosted: 04/12/2019 20:37:17    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
on se calera ça..On fera trainer une ligne j'ai pas mal de loups dans l'étang de berre, on sait jamais Smile
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/12/2019 00:10:23    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Trop bon, super équipement en plus!
Back to top
Visit poster’s website
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 05/12/2019 23:20:42    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Salut
petites questions techniques par curiosité:
- t'arrive à rester sec la-dessus en hivers ? même les pieds ?
- ça pèse bien ton embarcation, pas trop galère pour les monter sur le toit de la voiture et le sortir de l'eau (si pas de pente, ni plagette) ?

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/12/2019 06:13:00    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
c'est sur que MOI !!! je peux pas le mettre sur le toit d'une voiture ,a moins que ce soit un cabriolet Very Happy
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/12/2019 09:28:06    Post subject: Pas du VTT mais sympa et ça pédale aussi Reply with quote
Impressionnant le matos que tu as

et bonne maitrise sur les deux beaux BB Very Happy Bravo !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation