Back to the index page  
Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JulienTLD

PostPosted: 30/11/2019 12:25:23    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je n'y avais pas pensé en effet. Semaine de blaque fraïdé oblige, ça risque de boucher un peu à Plan !

Beau soleil ce matin mais ça devrait grisonner un peu cet aprèm. Pas de pluie avant 19h.

Ok, Humane, tu m'appelles si tu es en retard et on t'attend.

Hier encore je pensais rouler tout seul, finalement on va être un beau groupe j'ai l'impression Very Happy
Back to top
issam
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 30/11/2019 13:01:33    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
C’est ton jour de chance Julien moi qui pense rouler demain voir la météo
Ça donne pas trop envie
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 30/11/2019 13:02:56    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
Bon, no stress, j'y suis .... ;-)
Back to top
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 30/11/2019 13:04:28    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
😔Moi qui comptais rouler et connaître de nouvelles têtes c'est râpé, départ trop tôt.
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 30/11/2019 13:16:11    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
Je suis en route, mais y'a un peu de monde, je serai là 5 min plus tard si tout se passe bien
Back to top
issam

PostPosted: 30/11/2019 18:04:50    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
Merci Julien petite sortie sympa sans regret et à Hugo pour les bières
par contre les gâteaux à Loïc c’est une tuerie merci mec
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 30/11/2019 18:17:15    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
merci pour cette super sortie Julien, je savais qu'il y avait de quoi faire a coté de Leroy Merlin!

A+

Loïc
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 30/11/2019 18:42:21    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
Content que la sortie vous ait plu et de vous avoir rencontré ou revu. Au final, 22 Km, 450 m D+ selon la police et 570 m selon les syndicats. Par contre on a bien débordé sur l'horaire (3h30 de balade) mais visiblement ça n'a dérangé personne. Je ne vous avais pas menti, ça monte et ça descend sans cesse dans ce coin, assez épuisant et la moyenne s'en ressent (9 Km/h en déplacement Very Happy). Bien claqué à l'arrivée personnellement. De bien beaux singles de mon point de vue notamment ceux en dévers de part et d'autre du petit vallon. De beaux panoramas également par moment. Le Ventoux est bien enneigé au loin !

Zeppi, je t'envoie la trace dès demain.
Je la reproposerai au printemps en nocturne comme vu avec Hugo. Ca devrait le faire.
Je proposerai aussi un de ces quatre une autre sortie mais du côté de la boucle de fin où il y a plusieurs autres beaux sentiers à arpenter.

Voilà quelques photos/vidéos mais Google a réduit les vidéos en basse résolution, je regarderai demain pourquoi.

https://photos.app.goo.gl/CBR2ArAf6X8cLbpa8

Quelques photos floues, désolé et je n'ai peut-être pas réussi à prendre tout le monde. Pas beaucoup d'eau à la cascade.

Merci pour les bières, les excellents gâteaux alsaciens maison et votre bonne humeur

A bientôt
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 30/11/2019 18:49:45    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
He oui c etait tres sympa une jolie sortie qui m a un peu fait penser au temps du piloutour Merci pour le guidage les gateaux les bierres la totale quoi
Back to top
zorg
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 30/11/2019 19:20:58    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
Merci à tous ! pour la sortie, pour le guidage, l'ambiance, puis les douceurs à l'arrivée
J'ai ajouté les 3 photos que j'avais prises.
A la prochaine 😁
Back to top
valfore
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 30/11/2019 19:41:40    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
C'était bien sympa !
Merci au guide pour le guidage et l'organisation, et merci pour les bières et les excellents gâteaux !
Back to top
Humane

PostPosted: 30/11/2019 21:59:31    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
Belle découverte, sortie conforme à ce qui était annoncé, donc Julien inutile de t'excuser toute les 5 minutes, tout le monde s'est régalé 

Merci Pilou d'avoir fait le plein de liquide dans les pneu d'AL 

Merci à Zorg d'avoir respecté l'heure, j'avais pas misé sur une telle ponctualité 

Si Zeppi pouvait entretenir son jardin et surtout poster de temps en temps parce que l'endroit est vraiment chouette (on a retrouvé tous les arbres de la belle  )

Et je fini par le final, les incroyables mignardises Alsaciennes de Loïc, dignes des plus grands chefs 
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 01/12/2019 11:26:02    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
BRAVO a tous et toutes pour cette sortie ou a mon grand regret je ne vous ais pas accompagné
Mais on peu pas être partout et parfois la vie de famille passe avant
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 01/12/2019 21:10:14    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
Merci pour les commentaires.

Dommage Dany que tu n'ais pas pu venir. Une prochaine fois Smile Dommage aussi laindex mais je pense qu'un RDV vers 13h30 c'est la bonne heure pour rouler l'après-midi en ce moment vu comment le soleil se couche vite. On est presque rentrés à la tombée de la nuit.

Zeppi, je t'ai envoyé la trace comme promis.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/12/2019 06:04:16    Post subject: Samedi 30 novembre 2019 - Plan de Campagne/Cabriès Reply with quote
ouhai c'est vrai que en cette saison c'est cool de rouler l'apres midi !!
Mais je ne suis pas du tout d'apres midi ,et n'arrive jamais a me motivé apres l'appero Very Happy
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2019 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation