Back to the index page  
Cale pour pedalier XX1

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 31/10/2019 12:25:52    Post subject: Cale pour pedalier XX1 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche un cale (entretoise) de 5mm environ pour mettre sur mon pédalier SRAM XX1 coté plateau.
C'est un 24mm. Boitier PF92.
En faite , au montage je me rend compte que le plateau est trop prés du cadre et de plus, même vissé à fond, j'ai un jeu de 5mm.
Quelqu'un sait ou je peux trouver ça?

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
Petoulet
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 31/10/2019 20:37:53    Post subject: Cale pour pedalier XX1 Reply with quote
Ce serait pas une cale qui se met entre le boitier de pédalier et le cadre?
Back to top
JCB

PostPosted: 31/10/2019 21:40:00    Post subject: Cale pour pedalier XX1 Reply with quote
Effectivement, j'ai aussi cette possibilité.Faut juste que je retire le boitier.J'avais peur que ça décale un peu trop le roulement vers l'extérieur du cadre.
Actuellement j'ai un pédalier raceface sur le vélo et la cale est un petit cylindre sur l'axe du pédalier. De plus, sur mon boitier actuel, je n'ai pas la rondelle en vague (effet ressort) à mettre coté plateau, comme sur les boitiers SRAM.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
derailleur

PostPosted: 12/11/2019 10:56:51    Post subject: Cale pour pedalier XX1 Reply with quote
Salut JC tu as résolu ton problème ? Sinon je pense avoir ce qu'il faut. Je te le mets dans une enveloppe et te l'envoie.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation