Back to the index page  
Dimanche 6 octobre | Étoile
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fred giant

PostPosted: 05/10/2019 20:02:44    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

salut les xvttistes , plus un pour 8H45
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/10/2019 20:12:47    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
mais vous etes de grand malades !!!!!!!!!!!!!!!!! 8h45 !!!!!!!!!!!! Embarassed
ben je me rali au peleton mais ca fera 15h aux voitures Very Happy

Moi juste pour foutre le bordel j'y serais a 8h20
manoh
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 05/10/2019 20:14:29    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Allez +1 c'est plus proche que Lambesc ^^

Pareil j'arriverai vers 8h20, j'ai changé ma chaîne faut que je la teste avant pour être sûr qu'elle ne saute pas.
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/10/2019 21:02:56    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Aller Nico compte sur moi pour 8h

Back to top
Visit poster’s website
briend
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 05/10/2019 21:09:47    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Dany wrote:
il y aura donc un groupe avion et un groupe bateau !!!!!!!!!!!!!!

OK mais moi je vais faire en plus un groupe brasse papillon. Départ à 8h20 après s'être entendu sur l'heure de la 3 ème mi temps
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/10/2019 06:56:21    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
aller deja debout et si mon pneu a tenu je vais sans doute faire une montée et une descente pour 8h
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/10/2019 07:01:47    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Dany wrote:
aller deja debout et si mon pneu a tenu je vais sans doute faire une montée et une descente pour 8h

Oauis hein, pour une fois que ça roule tôt !

Back to top
Visit poster’s website
metalcafe
Rider national
Rider national

PostPosted: 06/10/2019 10:04:09    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Hello,bon repos pour moi ce matin comme vous avez pu le constater😉je me preserve pour samedi prochain.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/10/2019 14:28:10    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
metalcafe wrote:
Hello,bon repos pour moi ce matin comme vous avez pu le constater😉je me preserve pour samedi prochain.

Et il faut qu'on te reponde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/10/2019 14:32:39    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Aller une bien bonne petite sortie ou tout de meme Nico m'a fait souffrir !!!!!!!
Bon pour 5 courageux depart a 8h pour une petite (270D+) montée et une belle descente afin de retrouver le reste de la troupe a 8h50 aux depart et grande surprise une bon groupe de 17 XVETETISTES !!!!
Une belle sortie comme on les aimes (Pas Lew car il a pas eu son tuyau ,mais il a reussis a avoir sa grotte !!!) bonne ambiance ,bon rythme chaud ! et pas trop ,pour ne pas dire pas du tout de pepins.
Oui juste un gros CAILLOUX (le deuxieme je crois) qui genait un peu .

Aller les photos telechargent et je les mets en ligne tout a l'heure

Merci a tous de la presence et a Nico pour l'initiative !!
nico13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 06/10/2019 14:38:58    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Merci à tous pour votre participation! je ne m'attendais pas à avoir autant de monde en postant un vendredi après-midi pour le dimanche...
Pour une fois qu'il y a du monde quand je post

C'était bien sympa! En plus malgré le monde tout le monde à pu rouler à son rythme Very Happy

A bientôt les amis!
Back to top
Guiguidelapampa
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 06/10/2019 15:00:47    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Un GRAND MERCI à Nico et vous tous pour cette sortie de reprise pour moi qui était vraiment top, beau parcours et ambiance au top, Merci à Zorg aussi de nous avoir fait rire.
J'espère pouvoir refaire des sorties avec vous car je bosses le weekend, du coup disponible le lundi et mardi (au passage si des gens sont dispo lundi et(ou) mardi je serais ravi de rouler avec vous).

A bientôt bande de fous Twisted Evil
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 06/10/2019 15:01:12    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Okay super , merci à tous !
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/10/2019 15:06:07    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Et voila petit lien photos
pas sensas mais ca fait un souvenir pour ZORG
https://photos.app.goo.gl/AGcMhUdq5VmH8qaB6
Guiguidelapampa
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 06/10/2019 15:12:49    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Merci pour les photos Dany
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/10/2019 15:22:46    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Bien sympa cette sortie et Nico organisation au top, avec sa liste et l'appel, nickel on a perdu personne, (pourtant on a essayé).
Merci pour les photos Dany, et merci à tous pour la sortie !!

Back to top
Visit poster’s website
ricouaix

PostPosted: 06/10/2019 16:01:13    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Encore une très bonne sortie avec une bande de furieux.
J'ai roulé trop vite à cause de vous. gloups
Merci Nico, trop bien cette sortie.
Merci pour la binouze Michel.
Et les photos au top.
Bienvenu à tous le nouveaux .
@+ youpie
Back to top
briend

PostPosted: 06/10/2019 16:16:23    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Pas trop vu vos tronches ce coup ci. Voilà ce que c'est d'être devant le groupe de tête Very Happy
Pour me consoler j'ai fait un petit single face Sud à l'aplomb du Petit Sanguin que je ne connaissais pas ( selon mes archives GPS)
Visit poster’s website
Itophe
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 06/10/2019 17:28:47    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Une bonne sortie comme on les aime, merci à tous...
Dany, je mets les photos avec les tiennes...ça marche😂!!!
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 06/10/2019 18:06:50    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
Super sortie, merci nico
J'adore ce forum même si on essaye de semer les nouveaux!
Et merci pour les photos, j'en ai ajouté 2.
@Guiguidelapampa c'est le charme irresitible de l'accent provencalo-quebecois crazy

a la prochaine
Back to top
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 06/10/2019 18:18:29    Post subject: Dimanche 6 octobre | Étoile Reply with quote
ha oui faut noter que la sortie etait assez SCABREUSE! Laughing
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation