Back to the index page  
Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 26/09/2019 21:28:52    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ca fait un moment que je veux retourner sur les traces du Piloutour afin de me rendre compte par moi meme de l'etat du terrain
Donc vu que je roule deja samedi et que dimanche j'ai pas beaucoup de temps ,je propose une petite sortie d'une 20ene de kms et quelques 450 D+

RDV ici : https://www.google.fr/maps/place/5 Chemin des Gorges de Cabriès, 13127 Vitr…

Parking griffon la brasserie le millesime

Depart 8h30 precise car je veux et dois etre aux voitures a 11h30 MAX

Aller a dimanche pour ceux qui connaissent ou qui veulent connaitre
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 26/09/2019 22:54:11    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
j'ai un changement de programme, je viens dimanche ,allez Smile
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 26/09/2019 23:17:19    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Possible que je vienne. Je confirme ça avant demain soir.

In brakes we trust !
Back to top
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 26/09/2019 23:41:47    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Salut mon nain bleu ... tu sais combien je t'aime ... mais sur ce coup tu m'emmerdes. J'ai une sortie sur Pélissane, pour préparer le Roc ... Et dire qu'il y a Vivi ...
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 26/09/2019 23:49:17    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Laughing quel dommageeeeee!

PostPosted: 27/09/2019 00:02:15    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Au final pas possible pour moi... Ce sera pour une prochaine fois !

In brakes we trust !
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/09/2019 05:11:15    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Cedbond007 wrote:
Salut mon nain bleu ... tu sais combien je t'aime ... mais sur ce coup tu m'emmerdes. J'ai une sortie sur Pélissane, pour préparer le Roc ... Et dire qu'il y a Vivi ...

AH le ROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu veux que je t'accompagne !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Que de bon souvenir avec TOI
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 27/09/2019 08:41:58    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Samedi je roule à Gargas dans le Vaucluse et dimanche rando pédestre en famille dans le Var. Dommage, j'aurais vraiment bien aimé rouler avec vous à Vitrolles gloups Une prochaine fois j'espère !
Back to top
Itophe
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 27/09/2019 12:28:33    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Yessss...+1

Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/09/2019 13:23:57    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Dommage je ne connais pas ce secteur :( une autre fois Smile
Bon ride Very Happy
Back to top
zeppi
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 27/09/2019 14:07:58    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Alors, bon déjà je ne pourrais venir, activité dans le jardin ce jour là, mais je peux déjà vous donner quelques infos sur une partie du pacours, pour avoir fait 13 bornes dessus hier :

Toute la première partie est roulable sans aucun problème, hormis l'absence d'arbre mais bon, ça ne change pas jusqu'à la traversée de la D9 (après l'ENSOSP).

La montée du stadium est roulable, mais attention, il y a 3 arbres dessus, il faut rester à droite pour rester sur le vélo.

Après, j'ai pu faire toute la descente jusqu'aux sources de l'infernet sans problème. Il y a quelques arbres au milieu à la fin, mais rien de vraiment problématique.
Petite info, une autre partie de cette descente a été visiblement rechappé, car vous verrez qu'ils ont rempli le petit saut du départ avec une belle prise d'élan pour un transfert…. Et il y a quelques virages relevés, mais que je n'ai pas fait.
Après, je pense que le plus dur sera toute l'autre partie côté Les Pennes et là, je ne suis pas certain que beaucoup de ménage aura été fait.

Mais, amusez-vous bien quand même !
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/09/2019 14:57:22    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Merci ZEPPI pour les infos
on verra bien . je vais partir sur le classique et ensuite aviser . Puis aussi voir s'il y a des petit truc a apporter pour redonner vie a ce spot que nous avons tous un jour ou l'autre adoré
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/09/2019 16:14:26    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
titi1953 wrote:
Bon ride Very Happy

Ha on le refera, c'est un classique et y a bien bien moyen de se faire mal en plus !

Back to top
Visit poster’s website
metalcafe
Rider national
Rider national

PostPosted: 27/09/2019 16:47:58    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 27/09/2019 17:27:04    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Lew wrote:
Ha on le refera, c'est un classique et y a bien bien moyen de se faire mal en plus !

Oui, gare aux arbres morts/brûlés !!! Ca ne pardonne pas.
Back to top
Cedbond007

PostPosted: 27/09/2019 20:28:03    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Vivi wrote:
Laughing quel dommageeeeee!

Autre que dommage... c'est une torture ...

PostPosted: 27/09/2019 20:30:19    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Dany wrote:
Cedbond007 wrote:

AH le ROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu veux que je t'accompagne !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Ah ... ma poule ... ça aurait été génial que tu viennes. Prochain défi la Risoul dévale, suivie du Lachens Mer ... ça te dit ?
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/09/2019 20:33:43    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Lew wrote:
titi1953 wrote:
Bon ride Very Happy

bien sur
il faut connaitre cela absolument
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/09/2019 20:35:40    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Cedbond007 wrote:
Dany wrote:
Cedbond007 wrote:

Ah ... ma poule ... ça aurait été génial que tu viennes. Prochain défi la Risoul dévale, suivie du Lachens Mer ... ça te dit ?

A mediter !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'affectionne plus trop c'est truc organiser (avec ces VAE qui respecte plus trop les autres ) meme si je prevois cette année de refaire "La pass porte "
Seba
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 27/09/2019 22:43:11    Post subject: Dimanche 29 septembre 8h30 vitrolles depart griffon Reply with quote
Cedbond007 wrote:

salut tu fait quelle course au roc
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation