Back to the index page  
Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derailleur

PostPosted: 26/09/2019 14:44:34    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Dany wrote:
zeppi wrote:
Salut à vous tous !

Ce sera donc sans rantanplan, car je risque d'avoir une contrainte horaire et vu la vitesse à laquelle je pédale en ce moment, je m'en voudrais de vous faire rater le retour aux voitures pour 12h

Je me ferais un petit tour de mon côté, car dimanche bloqué aussi à casa !

Bon ride les amis !

mauvaise excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ni a que 16kms !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui mais pas n'importe quels 16 kms
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/09/2019 15:07:46    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Zut je sens que je vais être Avrel moi dans l'histoire...

Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/09/2019 15:12:34    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
papy thierry wrote:
y a t-il ce genre de vue?

C'est plutôt ça : https://youtu.be/_oOaLwdQrcY

Back to top
Visit poster’s website
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 26/09/2019 15:43:58    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
la partie montée et vue OK. Mais ce ne sera pas cette descente.

https://youtu.be/KW3DRDBH2dI
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 26/09/2019 21:21:05    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
peu importe ce sera TOP
derailleur

PostPosted: 26/09/2019 22:28:39    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Plus que top, tout ce qui descend du saint cyr est top👍👍☺
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/09/2019 22:44:16    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Humane wrote:
Oh putain, j'ai la fine équipe

Manque Mailleur et je serai Lucky Luke avec les Dalton Twisted Evil

Désolé, dimanche pas possible, mais on sera avant midi aux bagnoles

Papy, c'est pas du tout ce genre de vue et c'est pas une sortie pour toi dommage j'aurai bien revu ta tronche

Il faudra que tu viennes sur une sortie plus au bord de mer, c'est plus roulant et t'auras ce genre de vues

Pas évident pour moi, mais je serais bien venu te casser les co..., après c'est court quand même :siffle
Back to top
Visit poster’s website
fredorider
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 26/09/2019 23:04:37    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Vu que je ne connais tjrs pas ce Mont St cyr et qu'en plus il y a du beau monde, je me joins à vous.
A samedi
Back to top
Tom
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 27/09/2019 00:03:35    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Dommage je vais pas pouvoir venir j’ai un match le samedi soir... J’espère que ce sera pour une prochaine fois !

In brakes we trust !
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/09/2019 05:09:58    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Tom wrote:
Dommage je vais pas pouvoir venir j’ai un match le samedi soir... J’espère que ce sera pour une prochaine fois !

C'est que le samedi soir !!!!!!!!!! Very Happy
Humane
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 27/09/2019 08:40:17    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
fredorider wrote:
Vu que je ne connais tjrs pas ce Mont St cyr et qu'en plus il y a du beau monde, je me joins à vous.
A samedi

Je savais pas si les horaires te conviendraient donc ravi que tu puisse enfin découvrir

Du beau monde ....
Back to top
Humane
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 27/09/2019 08:42:12    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Pas évident pour moi, mais je serais bien venu te casser les co..., après c'est court quand même :siffle[/quote]

Rien qu'en disant ça tu casses les co... !

On t'attend demain, c'est court en km mais t'en aura plein les pneus Twisted Evil
Back to top
jefflorent
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 27/09/2019 12:29:00    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Grosse envie de rouler avec vous, mais petite grippe.... donc pas sûr d'être en état de venir.... au cas où ça commence à quelle heure les festivités ? 😜
Back to top
petitgap

PostPosted: 27/09/2019 12:57:49    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Eh mince! C'est juste mon jardin mais c'est pas le bon jour!
Humane, on n'a pas refait la petite spéciale à droite du DFCI vers la Forbine...!
Je l'ai toujours en objectif cette grosse marche en pifpaf!
A la prochaine j'espère
TBC...
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/09/2019 13:22:38    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
zeppi wrote:
Salut à vous tous !

Ce sera donc sans rantanplan, car je risque d'avoir une contrainte horaire et vu la vitesse à laquelle je pédale en ce moment, je m'en voudrais de vous faire rater le retour aux voitures pour 12h

Bon ride les amis !

Aller fait un effort tu nous connais c'est tranquille Very Happy

Lew wrote:
Zut je sens que je vais être Avrel moi dans l'histoire...

et oui Very Happy Very Happy

@demain Smile
Back to top
Humane
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 27/09/2019 13:54:39    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
petitgap wrote:
Eh mince! C'est juste mon jardin mais c'est pas le bon jour!
Humane, on n'a pas refait la petite spéciale à droite du DFCI vers la Forbine...!
Je l'ai toujours en objectif cette grosse marche en pifpaf!
A la prochaine j'espère
TBC...

J'y suis retourné quelquefois ca passe bien mais maintenant que j'ai un cintre plus large je passe plus entre les 2 arbres qui suivent Twisted Evil

Demain on la fera pas, mais au plaisir d'y retourner avec toi quand tu veux (surtout que maintenant le Roy d'Espagne a été détruit Evil or Very Mad on va souvent rouler à la Barasse)
Back to top
Humane
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 27/09/2019 13:55:48    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
jefflorent wrote:
Grosse envie de rouler avec vous, mais petite grippe.... donc pas sûr d'être en état de venir.... au cas où ça commence à quelle heure les festivités ? 😜

Ba si tu commençais par lire le titre

Merci de venir sans la grippe
Back to top
zeppi
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 27/09/2019 14:01:25    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
titi1953 wrote:
zeppi wrote:
Salut à vous tous !

Bon ride les amis !

Aller fait un effort tu nous connais c'est tranquille Very Happy

Mais voui, je sais qu'avec vous c'est toujours tranquille, c'est plutôt (ou dingo je ne sais plus) le guide qui m'inquiète

Plus sérieusement c'est le timing qui sera impossible à tenir avec les horaires pour faire l'accompagnant….

Mais, comme disait notre ami Arnold : I'll be back !!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/09/2019 14:59:43    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Mailleur wrote:
Humane wrote:
Oh putain, j'ai la fine équipe

Manque Mailleur et je serai Lucky Luke avec les Dalton Twisted Evil

Désolé, dimanche pas possible, mais on sera avant midi aux bagnoles

Papy, c'est pas du tout ce genre de vue et c'est pas une sortie pour toi dommage j'aurai bien revu ta tronche

Il faudra que tu viennes sur une sortie plus au bord de mer, c'est plus roulant et t'auras ce genre de vues

Pas évident pour moi, mais je serais bien venu te casser les co..., après c'est court quand même :siffle

Aller bouge toi le C.L et ramene ta fraise sans excuses !!!
je sais tu as peur qu'on te reclame l'apero pour tes 55 ans,et comme le parcour te parait court tu le fera 2 fois comme ca a ton arrivée on sera partis et pas d'apero !!!!!!!!!!!!!

Y'EN A LA DEDANS HEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/09/2019 16:12:19    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Y en a qui vont faire de l'huile au mont Puget je sens !

Back to top
Visit poster’s website
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 27/09/2019 16:38:50    Post subject: Samedi 28/09 | La Barasse/Mont St Cyr + video Reply with quote
Lew wrote:
Y en a qui vont faire de l'huile au mont Puget je sens !

Mort de Rire
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation