Back to the index page  
Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: 04/10/2019 15:36:14    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Anne-Laure wrote:
Al c est moi ou c est al? 😁
Si c est moi pour l instant je suis d astreinte donc surtout ne me compte pas! Et si c est moi tu'parlais de ma trace? Je croyais que tu parlais de celle d al 😂😂😂
Bref je pensais que tu parlais d al mais un doute m assaille!!!!

TOI D'ASTREINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu bosse pas la semaine et d'astreinte le WE
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/10/2019 15:37:17    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
razorback wrote:
Salut,

avant de s'engager, serait-il possible d'avoir une idée assez précise du parcours ?
déjà une question simple: avec navette ou sans (donc une boucle) ?

sans doutes des navettes mais on peu pas parler du parcours
mais de ce que je sais ca va encore etre un gros bordel avec un parcours de MERDE
zeppi
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 04/10/2019 16:25:06    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
titi1953 wrote:
👍👍 yes je suis preneur pour covoiturer avec toi Very Happy

Mais aucun problème mon ami !!!! On se synchronise pendant la semaine, dans tous les cas, je pense que je n'aurais pas de détour, tu es plus ou moins sur ma route
valé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 04/10/2019 17:22:33    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Moi c'est Ok et on sera peut-être 2
Si vous voulez un parcours , j'en ai un (extrait de l'enduro 2014 je crois que j'avais fait avec JCB, Mimikiri et William)
j'en ai d'autres, faut que je regarde dans mon GPS Razz
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/10/2019 20:33:38    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
ouhai mais si AL!!!!!DERIK ( pas AL!!DEPILOU )vient on aura le parcours
Mais tout est bon a prendre
ilco13
Rider national
Rider national

PostPosted: 04/10/2019 20:35:08    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
salut dany, tu penses que c’est bon pour moi le parcours ? (les descentes).

A+

Loïc
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/10/2019 07:39:08    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
ilco13 wrote:
salut dany, tu penses que c’est bon pour moi le parcours ? (les descentes).

A+

Loïc

oui tu fais parti de ceux a qui e suis sur que c'est bon
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/10/2019 08:30:52    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
zeppi wrote:
titi1953 wrote:
👍👍 yes je suis preneur pour covoiturer avec toi Very Happy

Mais aucun problème mon ami !!!! On se synchronise pendant la semaine, dans tous les cas, je pense que je n'aurais pas de détour, tu es plus ou moins sur ma route

valé wrote:
Moi c'est Ok et on sera peut-être 2
Si vous voulez un parcours , j'en ai un (extrait de l'enduro 2014 je crois que j'avais fait avec JCB, Mimikiri et William)
j'en ai d'autres, faut que je regarde dans mon GPS Razz

Comme dis Dany tout est bon a prendre Very Happy Smile
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/10/2019 18:31:02    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Dany wrote:
ouhai mais si AL!!!!!DERIK ( pas AL!!DEPILOU )vient on aura le parcours
Mais tout est bon a prendre

Ben les 2 traces sont différentes, une c'est plutôt all mountain, c'est beau, mais y a un passage ou il faut pousser porter, enfin un truc ou tu arrives dessus et tu es déjà frit, les VAE vont déguster crazy , sauf si comme le dit Pilou y a moyen d'éviter certains passages pas utiles, là je sais plus comment on était organisé avec les voitures et sinon l'autre plutôt enduro qui colle plus ou moins à celle que on avait fait avec Lewis quand Isabeau nous a rejoint sur les crêtes là facile il faut laisser une bagnole sur la route au niveau de la ferme et les autres montent au petit bourg, bon je suppose que les "à confimer" attende de voir comme moi le monde qui si colle, parce que c'est déjà un coup à y passé la journée, mais si trop de monde...

Last edited by Mailleur on 05/10/2019 18:58:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ericaix13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 05/10/2019 18:38:38    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Bon pour moi
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/10/2019 20:19:14    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Perso Aldric pour changer un peu je suis plus pour la première trace que l'on a pas fait depuis longtemps . en plus on passe de toutes façon par les terres noires !!!!!!!!!!!!!!!! et une partie d'enduro .
on en chie jusqu’à la crete mais ensuite c'est que du bonheur. on peu même pic-niqué sur la crete .
Et oui les VAE vont en chier mais juste au portage,car il y a tout de même du D+ en pédalant ,mais il pourrait en chier aussi en descente.
En ce qui concerne les voitures il faudra laisser assez de voitures en bas a la rivière afin de monter les chauffeurs récupérer leur voitures.
si 1 voitures en bas pour 4 en hauts
faut finaliser ça dans la semaine ,et se donner un RDV départ du creps !!!
metalcafe
Rider national
Rider national

PostPosted: 06/10/2019 11:40:42    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Pour ma part j'ai le berlingo et peux prendre 3 personnes et 3 velos,mais une pas trop grande pour la place du milieu😉
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/10/2019 14:33:58    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
donc 2 personnes et demi !!!!!!!!!!!!!! 2 adulte et un enfants ,2 normaux et un nains !!!! Very Happy
Thybosan
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 06/10/2019 19:15:16    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Yep! le revenant est dispo à 95%!

Le vélo est prêt malgré ce qu'il a dégusté lors de sa dernière cascade sortie. Le pilote, comme d'hab, d'une irrégularité sans faille. Le physique est en demi teinte mais ça devrait aller! Et j'ai mis du préventf modérément.
Voilà!

Départ de Marseille avec possibilité un/deux pilote(s) et son/leur toy.

Last edited by Thybosan on 06/10/2019 20:16:26; edited 1 time in total
Back to top
metalcafe
Rider national
Rider national

PostPosted: 06/10/2019 19:59:36    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Dany wrote:
donc 2 personnes et demi !!!!!!!!!!!!!! 2 adulte et un enfants ,2 normaux et un nains !!!! Very Happy

Oui c'est exactement ca😉
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 07/10/2019 06:15:08    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Thybosan wrote:

Le vélo est prêt malgré ce qu'il a dégusté lors de sa dernière cascade sortie. Le pilote, comme d'hab, d'une irrégularité sans faille. Le physique est en demi teinte mais ça devrait aller! Et j'ai mis du préventf modérément.
Voilà!

youpie youpie

Bon va falloir vraiement tout bien cadrer d'ici jeudi

Et esperons aussi que le temps soit avec nous
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 07/10/2019 09:10:01    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Dany wrote:
Perso Aldric pour changer un peu je suis plus pour la première trace que l'on a pas fait depuis longtemps . en plus on passe de toutes façon par les terres noires !!!!!!!!!!!!!!!! et une partie d'enduro .
on en chie jusqu’à la crete mais ensuite c'est que du bonheur. on peu même pic-niqué sur la crete .
Et oui les VAE vont en chier mais juste au portage,car il y a tout de même du D+ en pédalant ,mais il pourrait en chier aussi en descente.
En ce qui concerne les voitures il faudra laisser assez de voitures en bas a la rivière afin de monter les chauffeurs récupérer leur voitures.
si 1 voitures en bas pour 4 en hauts
faut finaliser ça dans la semaine ,et se donner un RDV départ du creps !!!

yes du portage Very Happy ...

c'est une bonne idée un rdv au creps vers 07h/07h30 ... à confirmer
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 07/10/2019 09:11:06    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Dany wrote:
Thybosan wrote:

Voilà!

youpie youpie

Bon va falloir vraiement tout bien cadrer d'ici jeudi

Et esperons aussi que le temps soit avec nous

youpie

t'inquiète le soleil sera là Very Happy
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/10/2019 11:29:47    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Bon présent à 99%, @Pilou tu envois ta trace ou tu viens la faire avec nous?, je confirme rapidement et j'ai un Vito, 5 places 5 bikes en enlevant les roues avants, voir plus normalement
Back to top
Visit poster’s website
ilco13
Rider national
Rider national

PostPosted: 07/10/2019 11:33:24    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
salut,

si il vous reste de la place je veux bien venir.

Pour moi 1 vélo en enlevant la roue avant et 1 personne en plus (de moi) possible dans la voiture.

A+

Loïc
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 07/10/2019 11:57:34    Post subject: Samedi 12 Octobre 9h/09h30 Terres noires à Digne-les-bains ??km ??d+ Reply with quote
Mailleur wrote:
Bon présent à 99%, @Pilou tu envois ta trace ou tu viens la faire avec nous?, je confirme rapidement et j'ai un Vito, 5 places 5 bikes en enlevant les roues avants, voir plus normalement

Excellente nouvelle youpie youpie
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 of 12

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation