Back to the index page  
Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 12/09/2019 12:49:46    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour tester après les coups de scie.
Terrain très joueur Pas trop de caillasse. Pas de chasseurs.
RDV 8h30 https://goo.gl/maps/hrXNNvzgc6qxkahx9
854md+, 25km

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/09/2019 17:27:38    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Very Happy La confiance est revenue ??
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 12/09/2019 20:30:25    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
La confiance... Faut rien exagérer... On le connait...
Tentative de désespéré oui !!!
Back to top
Visit poster’s website
LOVTT

PostPosted: 13/09/2019 07:45:15    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Alleins 8h30 ...
En fait il faut habiter à Alleins gare ou Alleins plage, sinon c'est trop loin !
En plein été je comprends, mais en septembre c'est un peu tot non ?
Même en étant à Aix faut 1h pour y aller.
C'est alléchant, mais loin et court comme circuit, aussi joli soit il !
Un de ces 4 tu nous fais une compile de 2 tours, genre 1600m de D+, histoire de rentabiliser le déplacement, j'aimerai bien rerouler dans ton fief ;-), une fois ou je suis à Aix,
Bon, en tous cas content que tu ais réussi à t'exprimer :-)
Back to top
Visit poster’s website
JCB

PostPosted: 13/09/2019 08:35:12    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Pas mal de possibilités dans le coin. Des combinaisons Alleins/Charleval ou Alleins Petit/lub sont possible. Par contre je ne peux rouler que 3h dimanche matin et en plus j'ai un peu la crève .
Si je propose une sortie à 1600md+ sur XVTT, ben, ... je suis sûre de rouler seul gloups
Alors que si je propose une sortie de 800md+ sur XVTT, ben, ... je suis sûre de rouler seul gloups , tu vois la différence Smile
A Alleins, ça ne me dérange pas de rouler seul, c'est un peu mon jardin.
C'est toujours délicat, soit tu fais des sorties Enduro mais faut pas dépasser les 800md+ (sinon tout le monde râle) ou tu fais du AM mais faut pas des passages trop techniques (sinon tout le monde râle) .

Sinon, c'est dommage, j'ai ré-ouvert une belle descente type DH. Ça fait 4 descentes DH sur la colline avec de beaux passages bien technique. Ca reste court (3min pour les plus rapides) mais c'est du technique varié. Et ceux qui veulent sauter peuvent clairement s'exprimer ... ou pas.

Back to top
razorback
Rider international
Rider international

PostPosted: 13/09/2019 10:01:01    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
c'est vrai qu'un petit combo best of Alleins le matin et Charleval l'après-m' ça vaut largement le déplacement quand on aime les pistes technique et ludiques crazy

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Back to top
Visit poster’s website
LOVTT

PostPosted: 13/09/2019 10:20:24    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
JCB wrote:
Pas mal de possibilités dans le coin. Des combinaisons Alleins/Charleval ou Alleins Petit/lub sont possible. Par contre je ne peux rouler que 3h dimanche matin et en plus j'ai un peu la crève .
Si je propose une sortie à 1600md+ sur XVTT, ben, ... je suis sûre de rouler seul gloups
Alors que si je propose une sortie de 800md+ sur XVTT, ben, ... je suis sûre de rouler seul gloups , tu vois la différence Smile
A Alleins, ça ne me dérange pas de rouler seul, c'est un peu mon jardin.
C'est toujours délicat, soit tu fais des sorties Enduro mais faut pas dépasser les 800md+ (sinon tout le monde râle) ou tu fais du AM mais faut pas des passages trop techniques (sinon tout le monde râle) .

Sinon, c'est dommage, j'ai ré-ouvert une belle descente type DH. Ça fait 4 descentes DH sur la colline avec de beaux passages bien technique. Ca reste court (3min pour les plus rapides) mais c'est du technique varié. Et ceux qui veulent sauter peuvent clairement s'exprimer ... ou pas.

Te prends pas la tete, ce sera pas pour ce dimanche.
OK je vois la différence mais j'ai de bonnes lunettes quand même .

Mais faudra organiser ça en tous cas un de ces 4. Tu sais que je râle jamais, on se fera de l'enduro sur 1600m D+ et puis c'est tout !
J'ai des belles genouillères et tout et tout maintenant, un casque intégral de pro si besoin ...
Et si c'est sur 2 sites, les gars peuvent couper la sortie en deux et seront contents aussi !
Back to top
Visit poster’s website
Zanghief
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 13/09/2019 11:40:24    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Salut,
Moi ça me tente bien si tu veux bien d'un gars en SR. Et promis je ralle pas pour les passages techniques 😉
A moins que les parties techniques ne requièrent nécessairement un tout suspendu.
A toi de me dire.
Back to top
LOVTT

PostPosted: 13/09/2019 13:23:41    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Zanghief wrote:
Salut,
Moi ça me tente bien si tu veux bien d'un gars en SR. Et promis je ralle pas pour les passages techniques 😉
A moins que les parties techniques ne requièrent nécessairement un tout suspendu.
A toi de me dire.

A part l'age, rien ne requiert jamais un tout suspendu !
Back to top
Visit poster’s website
JCB

PostPosted: 13/09/2019 14:09:37    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Zanghief wrote:
Salut,
A toi de me dire.

T'as un casque, des genouillères et une protection dorsale Twisted Evil

Je déconne... On adaptera le parcours. Si vraiment t'es pas à l'aise, on ira sur le Talagard qui est beaucoup plus roulant.
Tu roules ou d'habitude, quel genre de parcours ....

Back to top
LOVTT

PostPosted: 13/09/2019 14:32:46    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
JCB wrote:

T'as un casque, des genouillères et une protection dorsale Twisted Evil

Moi j'ai j'ai ! Ah oui mais on s'en fout je viens pas Embarassed
Back to top
Visit poster’s website
Zanghief
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 13/09/2019 15:38:29    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Surtout ne change pas ton parcours pour moi. Le technique ne me gène pas, bien au contraire. Et puis si je peux progresser c'est encore mieux.
Et puis le Talagard j'ai arpenté en long en large et en travers 😉
Je viens directement en VTT depuis Salon, ça me fera un bon échauffement.
Par contre on se retrouve où exactement dans Alleins ? Au pied de la colline à la sortie du village ?

De plus si tu es limité par le temps et si ça t'arrange d'avancer l'heure du rdv, c'est pas un souci.
Back to top
JCB

PostPosted: 13/09/2019 17:53:26    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Zanghief wrote:
Surtout ne change pas ton parcours pour moi. Le technique ne me gène pas, bien au contraire. Et puis si je peux progresser c'est encore mieux.
Et puis le Talagard j'ai arpenté en long en large et en travers 😉
Je viens directement en VTT depuis Salon, ça me fera un bon échauffement.
Par contre on se retrouve où exactement dans Alleins ? Au pied de la colline à la sortie du village ?

De plus si tu es limité par le temps et si ça t'arrange d'avancer l'heure du rdv, c'est pas un souci.

Ha un voisin Twisted Evil je me méfies des voisins, ils font tous du 18km/h de moyenne en VTT dans le coin.
Sinon, si tu viens de Salon, vaut peut être mieux se retrouver à Vernegues. Genre devant le bar associatif.
Pour l'horaire, j'attends de voir si d'autres personnes peuvent être intéressées.

Back to top
LOVTT

PostPosted: 13/09/2019 20:12:51    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Ah, le bar associatif ... voila une rando qui commence bien 🤔
Back to top
Visit poster’s website
Zanghief
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 13/09/2019 20:27:48    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
JCB wrote:

Ha un voisin Twisted Evil je me méfies des voisins, ils font tous du 18km/h de moyenne en VTT dans le coin.
Sinon, si tu viens de Salon, vaut peut être mieux se retrouver à Vernegues. Genre devant le bar associatif.
Pour l'horaire, j'attends de voir si d'autres personnes peuvent être intéressées.

Comme tu veux on peut se rejoindre sur Alleins ou Vernegues, peut importe.
Si c'est Vernegues, dis moi vers quelle heure tu penses y être.

Je te rassure, je ne roulerai pas à 18 km/h 😁
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 14/09/2019 16:17:17    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Moi je te tire mon chapeau d'avoir poster
bon c'est vrai je rentre juste de congés et pas vraiment la caisse pour venir ,pour ca que je vais rouler tranquille au montaiguet
promis sur une prochaine avec ce D+ et Kms j'en serais avec lew que je forcerais a venir
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/09/2019 18:07:37    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Dany wrote:
Moi je te tire mon chapeau d'avoir poster
bon c'est vrai je rentre juste de congés et pas vraiment la caisse pour venir ,pour ca que je vais rouler tranquille au montaiguet
promis sur une prochaine avec ce D+ et Kms j'en serais avec lew que je forcerais a venir

yes on retournera dans ce coin sans pb !

Back to top
Visit poster’s website
JCB

PostPosted: 14/09/2019 18:57:20    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
LOVTT wrote:
Alleins 8h30 ...
En fait il faut habiter à Alleins gare ou Alleins plage, sinon c'est trop loin !
En plein été je comprends, mais en septembre c'est un peu tot non ?
Même en étant à Aix faut 1h pour y aller.
C'est alléchant, mais loin et court comme circuit, aussi joli soit il !
Un de ces 4 tu nous fais une compile de 2 tours, genre 1600m de D+, histoire de rentabiliser le déplacement, j'aimerai bien rerouler dans ton fief ;-), une fois ou je suis à Aix,
Bon, en tous cas content que tu ais réussi à t'exprimer :-)

Pour info, il me faut 1h20 pour aller à Dignes et 30 min pour aller à Aix (nord), en respectant les limites de vitesse. Alors arrête de raconter des cagades Razz

Back to top
JCB

PostPosted: 14/09/2019 19:03:37    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Pas de soucis les Modos. Je poste essentiellement pour faire partager ce site qui, je pense, vaut vraiment le détour.
J'y roule souvent avec scie et sécateur dans le sac.
J'y croise peu de VTT et c'est fort dommage.

Back to top
JCB

PostPosted: 14/09/2019 19:09:02    Post subject: Dimanche 15/09/19 | Alleins, 8h30, Enduro Reply with quote
Zanghief wrote:
JCB wrote:

Comme tu veux on peut se rejoindre sur Alleins ou Vernegues, peut importe.
Si c'est Vernegues, dis moi vers quelle heure tu penses y être.

Je te rassure, je ne roulerai pas à 18 km/h 😁

Bon, peu de candidats on dirait.
On peut dire 8h30 devant l'église de Vernegues.
Je t'envoie mon tel par MP.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2019 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation