Back to the index page  
Samedi 7/9/19 | regagnas + video
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/09/2019 20:16:45    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, j'ai envie de rouler dans le coin ce samedi, en mode rando cool, mais je connais mal ce coin, si des gens ont des bonnes traces à me suggérer je suis preneur, ou mieux si y a des guides...
Départ à la fraîche à 8h30 à Kirbon :
https://maps.app.goo.gl/miFjZYyzqYnBKpVE7

Last edited by Lew on 08/09/2019 17:53:07; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 03/09/2019 21:23:13    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Dommage je t'aurais bien guidé mais en mode enduro pas cool 😎
T'as de la chance mon bike est en arrêt de travail 😬

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 03/09/2019 21:31:19    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
je t'aurais bien guide, je connais bien , mais samedi c'est l'ouverture de la chasse et ca risque d'etre le vietnam dans ce coins la ...
t'as la trace que j'ai fais samedi dernier qui est pas mal en partant de kirbon sur strava
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 03/09/2019 21:36:00    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
oups , autant pour moi , l'ouverture c'est dimanche, je peux guider dans ce cas la !
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 03/09/2019 21:37:35    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
normalement l'ouverture de la chasse est le dimanche. Peut être des chasseurs venant d'acheter leur premier fusil à D4 et qui veulent se faire la main sur des vttistes avant d'attaquer pour de vrai les lapins et faisans.
samedi je ne suis pas là
Visit poster’s website
briend

PostPosted: 03/09/2019 21:38:36    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
oups posté 30 secondes trop tard
Visit poster’s website
ilco13
Rider national
Rider national

PostPosted: 03/09/2019 21:41:15    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
salut, je peux vous guider par contre je ne vous emmènerai pas sur la DH Moulin du Redon ou autres descentes barrées qui partent de la Vigie Very Happy

... et pour cause je les passe pas!

par contre pif paf, star wars, fer a cheval pas de soucis! et puis peut être que vous me ferez découvrir d’autre traces...

A+

Loïc

PS : habituellement je commence du parking a coté des tennis de Belcodène.
Back to top
Humane
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 03/09/2019 22:15:08    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Moi ça me branche surtout si départ préconisé par Loïc, je préférais encore mieux le parking du bas de la DH mais visiblement la DH ne serait pas au programme.

Les Mules c'est quand même un must du coin ...

Sinon on peut effectivement s'amuser sur les star wars, pif paf et autre dalles de kirbon

Je suis le post et je confirme vendredi

PS : Bien content que le forum se délocalise un peu ;-)
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/09/2019 06:34:23    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Parfait hitchuta et ilco13 je vous passe la main pour l'organisation, vous ferez mieux que moi j'ai très peu roulé dans le secteur !
Nickel ! On fera cibles mouvantes pour chasseur, quel bonheur ! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/09/2019 07:52:34    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
je serai de la partie en mode cool Very Happy
j'attends le point de rdv Smile
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 04/09/2019 08:56:21    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Bah , si on veut pas faire Les Mules et la DH, le mieux c'est de rester cote nord, je peux vous proposer une boucle cote nord, avec 2 descente sur St Jean et 2 descente sur le regagnas , depart depuis Kirbon, c'est peut etre plus long pour ceux qui viennent de Marseille, mais ca optimise le ratio monte / descente.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/09/2019 09:41:38    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Hitchuta wrote:
Bah , si on veut pas faire Les Mules et la DH, le mieux c'est de rester cote nord, je peux vous proposer une boucle cote nord, avec 2 descente sur St Jean et 2 descente sur le regagnas , depart depuis Kirbon, c'est peut etre plus long pour ceux qui viennent de Marseille, mais ca optimise le ratio monte / descente.

Moi ça me va ! T'as un point gps pour le départ ?

Back to top
Visit poster’s website
Benoit_P
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 04/09/2019 09:43:10    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
peut être présent si je fini de régler le bike et que je me lève le samedi chaud !

je sais pas ce qui sera le plus dur Twisted Evil
Back to top
ilco13
Rider national
Rider national

PostPosted: 04/09/2019 09:45:11    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
ce que vous appelez les Mules c'est la descente qui amène a la manade ?

A+

Loïc
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 04/09/2019 10:09:31    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Lew wrote:
Hitchuta wrote:

Moi ça me va ! T'as un point gps pour le départ ?

yep : https://goo.gl/maps/4N8fpHECZBe1dTvS8, je te laisse mettre a jour le post Smile

PostPosted: 04/09/2019 10:42:28    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Je confirme que pour ceux qui viennent de Marseille ou Aix le départ proposé par Loïc depuis les tennis de Belcodène et quand même plus proche :siffle

Bon comme je suis pas sur de venir, j'insiste pas

Loïc, les Mules ça part de la Vigie puis ça descend longuement en direction de Saint Zacharie (il y a un road gap), quelques passages tendus mais c'est quand même du bon enduro, la remontée par le DFCI chaud !
Back to top
Crevindiou
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 04/09/2019 12:00:57    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Merde dégouté que ce ne soit pas dimanche je bosse samedi ...
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 04/09/2019 12:13:14    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Humane wrote:
Je confirme que pour ceux qui viennent de Marseille ou Aix le départ proposé par Loïc depuis les tennis de Belcodène et quand même plus proche :siffle

Bon comme je suis pas sur de venir, j'insiste pas

Loïc, les Mules ça part de la Vigie puis ça descend longuement en direction de Saint Zacharie (il y a un road gap), quelques passages tendus mais c'est quand même du bon enduro, la remontée par le DFCI chaud !

d'aix je pense pas que Belcodene ca fasse plus cours, et apres c'est long pour monter au reg , de kirbon ca monte et ca descend direct ...
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 04/09/2019 13:19:02    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
Ahhh ça me chauffe bien, a voir en fonction de la nuit que j'aurai passer, le pif paf et star Wars c'est pas mal, il y a aussi la trocello qui est top !!
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 04/09/2019 14:21:11    Post subject: Samedi 7/9/19 | regagnas + video Reply with quote
arg, je ne pourrais pas venir, je récupère mon bike samedi et comme ils ouvrent à 10h et que n'ai pas la DeLoreane de Pilou (Cf. un post précédent…), je ne serai jamais à l'heure !!

En cas, je me rabattrai sur une sortie du dimanche en mode bulletProof

Amusez-vous bien !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation