Back to the index page  
Dignes 08h30 dimanche 01 septembre
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne-Laure

PostPosted: 01/09/2019 22:03:00    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Et voila! Une trace qui a tenue toutes ses promesses 😍😍😍 (mais toutes hein si vous voyez ce que je veux dire.....)

Je connaissais pas le premiere partie,le tour du couard c est vraiment tres beau!

Je vous presente mes compagnons de sortie

Et une meteo au top!

Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/09/2019 23:10:43    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Anne-Laure wrote:
Hello
Pilou nous prepare une variante de la trace de sylvain cf http://www.xvtt.fr/t16790-Un-fabuleux-tour-des-les-Terres-Noires.htm#p32560…

La variante devrait donc etre un peu plus courte, on vise environ 38 km 1600 de dplus
Guidage au gps
Du portage
Ca peut etre galere
Si vous voulez quand meme venir vous etes les bienvenus!!!

N oubliez pas le kway, de l eau et le picnic et un velo en bon etat!
Pas de mode reprise , c est une boucle pas de raccourci possible
Bon niveau physique (mais absolument pas besoin d etre une fusee , c est rytme cool ceux qui me connaissent savent 😁mais assez endurant) et parcours technique
La crete peut se passer a pied pour ceux ou celles qui ne la sente pas

On est 5 avec spike pour le moment!
Le point de rdv sera affiné suivant le tracé final

5mn avant le poste il a préparé la trace?
Bon temps pis pour moi, j'aurai du regarder les sorties, pas en astreinte, pas en mode reprise non plus, j'espère que vous vous êtes régalé arf
Back to top
Visit poster’s website
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 02/09/2019 08:04:12    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
top ce temps !!!
ça m'apprendra
Back to top
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 02/09/2019 08:30:56    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote

J'aurai bien voulu venir mais comme il y avait Laurent, je me suis ravisé Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 02/09/2019 08:51:42    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Oui on - en tous cas je - me suis régalée , oui on s y est bien pris -décidé le samedi matin (la météo d allos pour le weekend etant trop mauvaise on a changé de plan!)
La trace allégée : on est montée en mode navette pour un depart a vélo a le villard, un peu de "free ride" pour recuperer la trace de Sylvain, l objectif etant de démarrer par le tour du couard....
Du coup ca a du faire une belle coupe car on fini avec 1400 de dplus mais pour moi c etait tres bien! Et les photos de sylvain refletent bien tout ca. Le portage je l ai trouvé certe court mais bien plus dur que ce que j imaginais!
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 02/09/2019 09:52:55    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
JCB wrote:

J'aurai bien voulu venir mais comme il y avait Laurent, je me suis ravisé Twisted Evil

On la calmé avec 50kg de lest mais on aurai fait pareil pour toi Razz
Visit poster’s website
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 02/09/2019 09:55:36    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Je confirme une bien belle sortie, bien costaud par endroits, une bonne petite équipe, un temps au top (on a eu chaud kmem chaud ! ) de beaux panomaras, une ligne de crête toujours autant bonne sur les terres noires, bref vous l'aurez compris on s'est bien égalé Twisted Evil le guide a un peu cafouillé au départ Very Happy mais s'est bien rattrapé ensuite. Anne Laure tu m'impressionnes toujours autant, bravo à toi Okay
http://www.sendspace.com/file/pnei8x

Last edited by enzo on 02/09/2019 10:34:49; edited 2 times in total
Back to top
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 02/09/2019 10:14:58    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Encore une sortie de merde et un guide qui ne sait pas lire une carte IGN
Back to top
enzo

PostPosted: 02/09/2019 10:35:33    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
matteo13 wrote:
Encore une sortie de merde et un guide qui ne sait pas lire une carte IGN

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 02/09/2019 10:41:25    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Super sortie ou j'ai aimé que la partie free ride des 2 premiers kms Very Happy
Vraiment très belle sortie le parcours est vraiment top et magnifique , merci aux guides
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 02/09/2019 11:11:41    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Oui il faut que je touche un mot a Sylvain de la trace, j'ai meme un segment droit dans la monté (sans doute un telesiege qui a disparu ????) Twisted Evil
Visit poster’s website
Spike
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 02/09/2019 13:35:25    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Super Journée, joli tracé et super ambiance comme d'hab !
Anne Laure pour l'endurance !

ci-dessous le lien vers les photos sorties de la Gopro
https://www.facebook.com/sylvain.devilette/media_set?set=a.1015686473625353…
Back to top
LOVTT

PostPosted: 02/09/2019 14:25:56    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
JCB wrote:

Déjà que je me suis demandé si Zao (Zia et les citées d'or) venait pas à cause de moi, et que moi même j'ai failli pas y aller sachant que j'y serais crazy ...

En attendant moi j'ai une fourche Pilou's preparated !
Et un de ces jours j'aurai même un potence dans l'axe (mais pour l'instant j'attends une gamelle à droite, ça devrait redresser le tout naturellement sans sortir les clefs allen du sac) !

Pilou wrote:
Oui il faut que je touche un mot a Sylvain de la trace

La prochaine fois tu pourras toucher un mot à Sylvain AVANT la sortie STP ? Ca nous évitera les navettes freeride qui augmentent le D+ :siffle !!!

En tous cas bonne équipe (bravo à Anne Laure), bonne humeur, et bonne météo !
Back to top
Visit poster’s website
LOVTT

PostPosted: 02/09/2019 14:29:53    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Et les gars, vous avez remarqué que pour voir le casque en entier de certains, il faut 2 photos ? Une de devant pour le casque lui même et une de derrière pour apercevoir la mentonnière ? Y a des pistonnés ...
Back to top
Visit poster’s website
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 02/09/2019 14:56:25    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
LOVTT wrote:

Et les gars, vous avez remarqué que pour voir le casque en entier de certains, il faut 2 photos ? Une de devant pour le casque lui même et une de derrière pour apercevoir la mentonnière ? Y a des pistonnés ...
moi aussi je t'aime
Visit poster’s website
matteo13

PostPosted: 02/09/2019 15:09:16    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Spike wrote:
Super Journée, joli tracé et super ambiance comme d'hab !
Anne Laure pour l'endurance !

ci-dessous le lien vers les photos sorties de la Gopro
https://www.facebook.com/sylvain.devilette/media_set?set=a.1015686473625353…

Salut Spike on a attendu Lee toute la journée en vain Mort de Rire
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 02/09/2019 20:10:20    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Trop belles ces photos j vais deja oublié que c etait si beau! Merci!
Back to top
lolo-after
Rider international
Rider international

PostPosted: 02/09/2019 20:17:05    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
LOVTT wrote:

Salut LO, je vois que tu as changé de bike mais pas de déguisement Twisted Evil

tu me diras on change pas une équipe qui gagne Smile

Jette tes déchets dans la nature mais prends conscience que toi aussi tu es une merde.
Private joke briend
Back to top
LOVTT

PostPosted: 02/09/2019 20:44:42    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
lolo-after wrote:
LOVTT wrote:

Salut LO, je vois que tu as changé de bike mais pas de déguisement Twisted Evil

Tu crois pas si bien dire, je pense que ce doit être le même bike repeint ...
C'est pour brouiller les pistes ...
Back to top
Visit poster’s website
LOVTT

PostPosted: 02/09/2019 20:45:09    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Pilou wrote:
LOVTT wrote:

moi aussi je t'aime

Back to top
Visit poster’s website
LOVTT

PostPosted: 02/09/2019 20:52:55    Post subject: Dignes 08h30 dimanche 01 septembre Reply with quote
Tiens, le jeu des 7 différences : qu'est ce qui a changé en 7 ans ?

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation