Back to the index page  
ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 12/08/2019 20:16:49    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
********* ANNULE *********

Sortie annulée, voir mon message plus bas.

Salut à tous,

Sous réserve de la météo et des ouvertures des massifs, que diriez-vous d'une sortie NOCTURNE vendredi soir (le 16/08/2019) pour échapper à la chaleur actuelle ? C'est toujours sympa de rouler de nuit surtout avec la vue sur l'Etang de nuit et faut bien que je rentabilise ma lampe après tout Razz

Je vous propose comme terrain de jeu le plateau de Vitrolles au départ du radar (point GPS du parking) pour un rendez-vous à 20h30 et un départ sur les vélos à 20h45 c'est à dire juste un peu avant la fin du crépuscule.

Sortie d'environ 27 Km et 400/500 m de D± (estimation) composée de sentiers monotraces et de chemins DFCI. Durée de 2 à 3 heures environ. Ce sont des chemins que je connais assez bien donc pas de risque de se perdre Very Happy J'ai fait un petit tracé sur Google Maps. Voir ci-dessous.

Trois ou quatre sections sympa mais rien d'infaisable. Un ou deux tous petits portages très courts. Niveau tranquille.

Je pense qu'il faudrait être au minimum 3 participants pour assurer notre sécurité. Lampe performante indispensable. L'heure de départ peut être modifiée si désiré.

Je suis ouvert à d'autres lieux si vous préférez. J'avais aussi pensé à Plan de Campagne/Cabriès/Arbois voire L'Etoile ou autre (qu'on peut aussi se faire en nocturne le week-end suivant d'ailleurs).

J'offre les bières à l'arrivée aux voitures

Last edited by JulienTLD on 31/08/2019 11:26:55; edited 4 times in total
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/08/2019 05:14:33    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
Super proposition ,mais pas dispo pour les soirées du 14/15/16/17 Evil or Very Mad
Bien longtemps que je n'ais plus roulé sur le plateau (a cause de Papy qui poste plus) Very Happy
Va falloir un peu s'y remettre et pourquoi pas refaire aussi les trace du Piloutour !!!
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 13/08/2019 14:19:28    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
Ah, dommage Dany, on se fera ça une prochaine fois. J'espère qu'il y aura quand même quelques intéressés pour ce vendredi soir Smile

Si j'ai bien compris, ce que vous appelez ici Piloutour, c'est tout le pourtour du Stadium avec passage sur la descente de la Renardière (enfin ce qu'il en reste) ? C'est bien sympa ouais, moi j'aime bien aller un peu plus bas dans les falaises rouges non loin de la source de l'Infernet. C'est un peu "trialisant". On y va quand tu veux Smile
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/08/2019 15:58:37    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
ok pas de soucis
t'inquiete a la rentrée je compte bien y remettre les crapons afin deja de me rendre compte de moi meme de ce qui m'a été relaté,car perso j'adore le coin en partant du griffon
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 13/08/2019 16:07:15    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
Ok, cool, j'en serai Smile
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 14/08/2019 23:24:36    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
Alors alors, personne d'intéressé ? gloups Doit bien y avoir un ou deux aventuriers dans le coin qui ne sont pas en vacances vendredi crazy
Back to top
lolo-after
Rider national
Rider national

PostPosted: 15/08/2019 00:51:51    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
en voila un Twisted Evil mais pas chaud pour Vitrolles
gloups

Jette tes déchets dans la nature mais prends conscience que toi aussi tu es une merde.
Private joke briend
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 15/08/2019 06:32:34    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
Ah bien Smile

Vitrolles, ça fait trop loin de chez toi ? Sinon, où préférerais-tu ? Un tour entre Plan de Campagne, les Pennes et Cabriès ça t'irait ? Sinon, on peut monter à l'Etoile (2 montées/2 descentes) avec vue sur Marseille by night ? Je m'adapte, aucun souci mais c'est dommage, j'avais bien planifié le parcours Very Happy

Un autre larron dans le coin ?
Back to top
lolo-after
Rider national
Rider national

PostPosted: 15/08/2019 23:25:24    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
tu sais je suis au pieds d'un des meilleurs spot de vtt du coin (la Sainte Baume Very Happy ), alors vitrolles c'est clair que ça fait loin Cool

Jette tes déchets dans la nature mais prends conscience que toi aussi tu es une merde.
Private joke briend
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 16/08/2019 07:48:39    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
Effectivement.
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 16/08/2019 14:09:19    Post subject: ANNULE - Vendredi 16/08/2019 - Plateau de Vitrolles en NOCTURNE Reply with quote
Etant le seul participant déclaré à cette heure avancée de la journée, à mon grand désespoir j'annule cette sortie nocturne pour ce soir. Dommage Crying or Very sad Sans doute trop de monde en vacances cette semaine ou alors la formule proposée n'a pas trouvé son public Very Happy Je reproposerai une nocturne la semaine prochaine et/ou la suivante (même parcours ou autre chose, à voir). Faut profiter de l'été qui avance décidément bien vite.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2019 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation