Back to the index page  
2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ash
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 12/08/2019 08:27:18    Post subject: 2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour XVTT,

Je me suis fait volé mes 2 VTT depuis mon parking au sous-sol, vous avez dû les voir sur une des sorties, il s'agit de:

- Evil CALLING gris foncé, avec fourche Cane Creek Helm Conrad edition (très rare, dorée, je n'ai même pas eu l'occasion de l'essayer!) poignées rouge, la gaine de dérailleur est rouge.
- YT CAPRA, Jaune et noir, roue avant carbone no name, roue arrière DT SWISS EX 1501, stickers Royal Suspension et AJP, freins MT5 avec leviers MT6, pneus ONZA

Dans le lien Google photos ci-dessous, vous trouverez les photos des VTT... si jamais vous les repérez, on ne sait jamais, merci de m'en informer.

https://photos.app.goo.gl/VPShWEPLqjrToNRr9

Faites attention à vos bolides!
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/08/2019 08:39:17    Post subject: 2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir Reply with quote
Vraiment dégoûté pour toi !!!!! et oui malheureusement nos joujoux sont des cibles prisés et ils nous faut rester vigilants.
Meme en l’étant ,il faut dire que rien ne les arrête !!!!!!!
On ouvre l’œil pour toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 13/08/2019 08:03:26    Post subject: 2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir Reply with quote
Désolé pour toi
Je vais regarder si je les vois passer même si peu d'espoir.
Un pote a retrouvé deux vélos sur trois.
Donc 🤞
Back to top
Visit poster’s website
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/08/2019 18:00:41    Post subject: 2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 14/08/2019 14:50:32    Post subject: 2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir Reply with quote
désolé pour toi...par les temps qui courrent il vaut mieux bannir sous-sol et autres garages..c'est tellement facile pour ces enc.......... j'espère que tu les retrouveras
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/08/2019 16:55:32    Post subject: 2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir Reply with quote
Crying or Very sad C'est moche, on ouvre l'oeil, mais peu de chances que tu les retrouves.
En ces temps de grandes transhumances Européennes et Nord Africaines, ils ne sont déjà plus en France. Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 29/08/2019 17:29:40    Post subject: 2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir Reply with quote
ah merde fait chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis dégouté pour toi ....
regarde bien sur les sites de ventes (Le bon coin, Troc Vélo ...)

Bon courage
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 01/09/2019 15:30:10    Post subject: 2 VTT volés : Evil Calling gris foncé + YT CAPRA jaune/noir Reply with quote
Gillou wrote:
Crying or Very sad C'est moche, on ouvre l'oeil, mais peu de chances que tu les retrouves.
En ces temps de grandes transhumances Européennes et Nord Africaines, ils ne sont déjà plus en France. Smile

Twisted Evil
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation