Back to the index page  
Dimanche 4 Août Cassis 8h30

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Humane
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 03/08/2019 17:50:41    Post subject: Dimanche 4 Août Cassis 8h30 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc
- soit cassis en direction du Puget
- soit les traces Enduro de l'offroad côté Roquefort

Ça fera du 20/25 km maxi et 700 D+ maxi

Horaires modulable

Point gps à venir selon participants

Protections obligatoires
Back to top
Humane

PostPosted: 04/08/2019 14:39:07    Post subject: Dimanche 4 Août Cassis 8h30 Reply with quote
Comme j'étais seul, je me suis fait le Puget (moins dangereux tout de même)

Une longue montée âpre, mais magnifique, puis cette fameuse descente tout en pierrier, j'adore !

Gorge longue, toujours velue, mais roulable, tout en relance, j'adore aussi !

Ça se fini sur le port avec Madame, une binouse chez Brun, toujours aussi désagréable, mais je m'en cogne, c'est la plus belle vue sur le port et Canaille

https://photos.app.goo.gl/boNgivYhWt1362FF7

Serais encore sur Cassis cette semaine si ça branche des vacanciers ;-)
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/08/2019 14:41:00    Post subject: Dimanche 4 Août Cassis 8h30 Reply with quote
Désolé mais j'avais une sortie de prévu
promis la prochaine si tu poste un peu plus tôt et a l’avance j'essaie d'en être
Humane

PostPosted: 04/08/2019 14:51:23    Post subject: Dimanche 4 Août Cassis 8h30 Reply with quote
T'as pas a être désolé ;-)

J'attendais les autorisations massifs pour poster

Et c'est pas parce qu'il y a un groupe à la sainte qu'on peut pas rouler avec un autre groupe dans le paradis des calanques !

Xvtt c'est partout, tout le temps !
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/08/2019 06:05:40    Post subject: Dimanche 4 Août Cassis 8h30 Reply with quote
Humane wrote:
T'as pas a être désolé ;-)

J'attendais les autorisations massifs pour poster

Et c'est pas parce qu'il y a un groupe à la sainte qu'on peut pas rouler avec un autre groupe dans le paradis des calanques !

Xvtt c'est partout, tout le temps !

Twisted Evil Twisted Evil EXACTEMENT !!!!!!!!! mais c'et moi qui avait posté Very Happy Very Happy
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation