Back to the index page  
SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cedbond007

PostPosted: 12/07/2019 23:37:05    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Vivi wrote:
je t'ai mp

J'ai vu, ma jolie rideuse. Mais le Montaiguet c'est pas trop mon trip du moment.
Si j'ai la forme, j'irai faire un tour sur la Ste... mais pas aux aurores...
Back to top
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 13/07/2019 00:07:47    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
bon moi je ne viens pas, je bosses demain matin, du moins tout à l'heure Very Happy, et dimanche je suis en Haute savoie. mais pour info Dany, le jaune c'est toute la journée, sauf pour les travaux
Lundi soir il y a des chances que je sois dispo
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/07/2019 05:42:10    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
papy thierry wrote:
bon moi je ne viens pas, je bosses demain matin, du moins tout à l'heure Very Happy, et dimanche je suis en Haute savoie. mais pour info Dany, le jaune c'est toute la journée, sauf pour les travaux
Lundi soir il y a des chances que je sois dispo

je sais je sais que c'est fermé pour les travaux mais comme ils sont pas clair sur la fiche par ville je prefere me mefier
puis en vrai c'est parce que je prefere rouler tot pour faire chier certains qui vont tout de meme se lever pour profiter de leur journée et de la fraicheur du moment

Bon y'a tout de meme beaucoup de courageux(ses) !!!!!!!!!!!!!!!!
franck
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 13/07/2019 06:30:19    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
J arrive
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 13/07/2019 11:31:19    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Bon, ben super sortie, à l'image du forum j'aurais tendance à dire. Avec un super groupe, comme toujours en fait !!!

Désolé, j'ai dû écourter et partir à casa plus tôt, et pourtant, pour une fois je n'étais pas à l'agonie sur les montées, c'était bien cool !!!

Bon, on a la confirmation, c'est bien Titi qui provoque les casses diverses et variées, car sur le coup aucun souci (enfin jusqu'à ce que je vous lâche) et pourtant j'ai fait ma part de cascade aujourd'hui !!!

A la prochain et bon week-end à toutes et à tous.

Sébastien
ilco13
Rider national
Rider national

PostPosted: 13/07/2019 12:55:24    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
merci pour cette sortie !

A+

Loïc
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/07/2019 14:28:12    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
YESSS un bien bonne sortie comme toujours dans la bonne humeur et avec l'esprit qui va bien.
une petite rallonge sur la fin car Aldric avait très fin aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! et oui Seb était plutôt en forme aujourd'hui en montée !!!!!
Content de voir quelques retours (homme et femme) et aussi des petits nouveau qui ont l'air de bien se plaire dans cet esprit
et aujourd'hui même un VAE + un autre (notre Alain National) qui nous a bien supporté et que l'on reverra j’espère !!!

Merci a tous de vous être levé afin de m'accompagner dans cette petite balade matinale a la friche suivit d'un bon rafraîchissement a la fin grâce a notre VINASSIER INTERNATIONAL Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/07/2019 14:30:57    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Aller la petite participation photo speciale pour TITI et les absents !!!!!!!!!!! Very Happy
https://photos.app.goo.gl/8MoEKrDBTDax7YMT8
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/07/2019 14:48:37    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Merci jean luc . photos bien recu et rajoutées a l'album
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/07/2019 14:57:33    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Par contre
" AVIS DE RECHERCHE "

On a pas vu cette fois Ja... Mic... et pas mon plus C.D..... V.V...... Very Happy
ilco13
Rider national
Rider national

PostPosted: 13/07/2019 15:04:27    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
je t'ai mis ta photo du gap Smile
Back to top
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 13/07/2019 16:00:53    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Téléphone retrouvé....à la maison. C'est déjà ça , je suis juste con
Mais rien d'exceptionnel à ça, je le savais !

C'est vrai que je ne viens plus souvent rouler avec xvtt , la preuve Aldric ne me reconnait même plus

C'était bien sympa de vous retrouver , en plus je n'étais pas le seul nucléaire.

Aldric si tu es encore en congé la semaine prochaine on peut rouler
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 13/07/2019 16:03:59    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Dany wrote:
Par contre
" AVIS DE RECHERCHE "

On a pas vu cette fois Ja... Mic... et pas mon plus C.D..... V.V...... Very Happy

Mort de Rire
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 13/07/2019 16:46:47    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
eh oui, j'ai fait mon petit vieux.
D'autant plus que j'avais un nouvel appareil photo à inaugurer avec un super zoom qui m'aurait permis de vous prendre de dos et aussi un super masque qui m'aurait fait passer pour un cador ( lors des arrêts)
il se pourrait que demain j'aille au pont du Gard
Visit poster’s website
Olivier1986
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 13/07/2019 18:12:46    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
hello belles photos et bonne sortie je suis mort même si j'ai écourté la sortie!
ça m'a fait plaisir de revenir parmi les xvttistes
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/07/2019 19:35:33    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Bravo les riders et belles photos. Okay
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/07/2019 20:07:00    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
ilco13 wrote:
je t'ai mis ta photo du gap Smile

Merci Loic
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/07/2019 20:12:04    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Vivi wrote:
Dany wrote:
Par contre
" AVIS DE RECHERCHE "

Mort de Rire

Mais encore !!!!!!!!!!!
issam

PostPosted: 13/07/2019 21:02:47    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Merci tout le monde pr votre présence et pr la confiance que
Vous faites à ce petit homme

Moi je me suis régalé Comme si c’est toujours le cas sur ce putain de forum
Et encore merci les copains pr les photos et les bières
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/07/2019 23:13:35    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote
Dany wrote:
Aller la petite participation photo speciale pour TITI et les absents !!!!!!!!!!! Very Happy
https://photos.app.goo.gl/8MoEKrDBTDax7YMT8

Excellent les photos Dany
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/07/2019 00:08:28    Post subject: SAMEDI 13 La sainte a la fraiche depart 7h!!!! Et oui Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation