Back to the index page  
Entretien Reverb

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ash
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 05/06/2019 12:43:16    Post subject: Entretien Reverb Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour XVTT,

Savez-vous où je peux faire l'entretien de ma Reverb dans le coin? comme elle m'a lâchée je ne veux pas l'envoyer à l'autre bout de la France pour qu'on me dise qu'elle est HS si c'est le cas...
Merci d'avance!
Back to top
ilco13
Rider national
Rider national

PostPosted: 06/06/2019 08:34:08    Post subject: Entretien Reverb Reply with quote
salut

il y a MTB maker qui fait l’entretien de ces tiges telescopique dans le coin.

A+
Back to top
Ash
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 06/06/2019 08:42:44    Post subject: Entretien Reverb Reply with quote
ilco13 wrote:
salut

il y a MTB maker qui fait l’entretien de ces tiges telescopique dans le coin.

A+

Merci pour l'info... même si à 115€ l'entretien il est un peu cher ( moitié prix d'une reverb neuve...)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation