Back to the index page  
Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arrno

PostPosted: 17/05/2019 14:57:05    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

razorback wrote:
Benoit_P wrote:
Ca monte pas en velo par le vallon des marseillais ?

Non, et ça ne se descend pas non plus d'ailleurs... Evil or Very Mad
Faut pousser mais c'est l'accès le plus rapide

Je confirme , c'est l'accès le plus rapide
Back to top
Visit poster’s website
metalcafe
Rider national
Rider national

PostPosted: 17/05/2019 14:59:29    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
hello
Back to top
Arrno
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 17/05/2019 15:04:03    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Pilou wrote:
" Si qlqun connait la trace je prends mon drone ça semble possible de voler dans le coin sur les crêtes.

Alors qui est tenté par l'aventure ?"

J'ai un parcours en tete, a voir si ca convient a tous et toutes ?
Monté par Lascour tres raide puis poussage jusqu'au col du Marseillais, direction les piches en passant par les antennes, on remonte jusqu'au col du Garlaban et avant le col de Tubé variante a droite pour rejoindre la citerne verte 525, et la on plonge sur Lascour !

Back to top
Visit poster’s website
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 17/05/2019 15:35:16    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Gillou wrote:
Lew wrote:
Gillou wrote:
Crying or Very sad Merde, le Patron guide sur une nouvelle sortie pas trop loin et je ne suis pas prêt ... gloups

Y en aura d'autres !

Gillou bouge toi le cul et arrive, on le prendra cool
Visit poster’s website
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 17/05/2019 15:44:21    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Bon en espérant que la météo soit correcte au réveil car pour le moment le coin épargné d'après les prévisions c'est Martigues Figueroles...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
zeppi
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 17/05/2019 16:34:05    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Salut à tous,

Je suis également bien tenté par cette aventure (je devais rouler demain en famille, mais on va annuler because le temps….).
Donc, normalement, c'est good de mon coté aussi je pense.
J'espère pas trop vous ralentir dans les montées, mais encore plus dans les descentes…. Soyez tolérants les amis !!
A+
Chef, je t'envoi un mail pour la trace
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 17/05/2019 16:36:50    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
YESSS un TRES beau groupe !!!!!!
bon va falloir bien mettre a jour le point de RDV !!!!!!!!!!!!!!!!! youpie youpie youpie trop bon ca
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 17/05/2019 16:46:48    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Lew wrote:
Ok Vivi Smile

Pilou : je connais pas donc ok, y a Razorback qui veut proposer un truc aussi

Ma propo

2 belles descentes sur Lascours

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Sylbel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 17/05/2019 16:59:39    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Salut à tous,
Je serai bien heureux de vous accompagner car je suis à proximité.
Une occasion pour moi de vous rencontrer.
Sous réserve d'une météo acceptable.
J'ai un GPS, donc je t'envoie un email pour la trace.
A+
Sylvain
Back to top
Bialpix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 17/05/2019 17:05:36    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
- DIMANCHE 19 Mai : En matinée, le ciel alternera entre nuages et éclaircies.

En milieu et fin d’après-midi, il y aura un nouveau risque d’averses éparses principalement au Nord du 13 et en Camargue.

Cumul négligeable.

Littoral à priori au sec.

Vent d’Ouest/Nord-Ouest à 30/40km/h dans l’après-midi.

Humidité : 60 à 80%
TEMPÉRATURES : 8 à 11° le matin et 18 à 20° dans l’après-midi.
Risques de pluies : 50% ( Notamment dans l’après-midi dans les terres )

Pour les frileux de la méteo
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 17/05/2019 18:21:36    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Pilou wrote:
Gillou wrote:
Lew wrote:
Gillou wrote:
Crying or Very sad Merde, le Patron guide sur une nouvelle sortie pas trop loin et je ne suis pas prêt ... gloups

Y en aura d'autres !

Gillou bouge toi le cul et arrive, on le prendra cool

Smile We bloqué ... désolé mon Poto. gloups
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 17/05/2019 19:38:49    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Je serai bien venu mais quand je vois le parcours proposé par razorback, je sais que je n'aurai pas le niveau d'engagement nécessaire 😅 (la descente la plus au sud, la première moitié ok mais la seconde je fais quasiment tout a pied de mémoire 😢)

Par contre on se croisera peut-être car je roulerai certainement dans le secteur .
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 18/05/2019 05:05:30    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
manoh wrote:
Je serai bien venu mais quand je vois le parcours proposé par razorback, je sais que je n'aurai pas le niveau d'engagement nécessaire 😅 (la descente la plus au sud, la première moitié ok mais la seconde je fais quasiment tout a pied de mémoire 😢)

Par contre on se croisera peut-être car je roulerai certainement dans le secteur .

attends un peu ,il ni a rien de fixer sur le parcour,car c'est le boss qui poste et pas sur que ce soit a 100% le parcour de Razorback retenu. je penses plus a celui de notre Pilou afin que chacun y trouve son plaisir
ca va surement evoluer dans la journée
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/05/2019 06:36:02    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Pilou wrote:
" Si qlqun connait la trace je prends mon drone ça semble possible de voler dans le coin sur les crêtes.

Alors qui est tenté par l'aventure ?"

J'ai un parcours en tete, a voir si ca convient a tous et toutes ?
Monté par Lascour tres raide puis poussage jusqu'au col du Marseillais, direction les piches en passant par les antennes, on remonte jusqu'au col du Garlaban et avant le col de Tubé variante a droite pour rejoindre la citerne verte 525, et la on plonge sur Lascour !

chui chaud pour ça !
je pense que ça donnerait ça : https://www.visugpx.com/xsE6zoTIU6

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 18/05/2019 07:47:30    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Ca me parait tres tres bien
perso je valide
au vu du D+ va vraiment falloir partir a l'heure Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 18/05/2019 07:48:47    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Merci Lew pour la mise a jour depart et de mon post Very Happy
thierryc
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 18/05/2019 08:30:22    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Je connais super bien le coin, dommage que la météo ne m'engage pas à vous rejoindre...
Faites un crochet par le balcon du GR2013 depuis le défens, ça rajoute une belle descente à celles des Piches et de Lascours qui sont deux must
En tricycle

PostPosted: 18/05/2019 08:49:49    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Salut, le point météo de ce matin ne dit rien de bon pour dimanche, avec l'arrivée de la pluie dès le matin,
et de bonnes averses pour le retour.
Ne serait-il pas plus raisonnable de reporter en des temps plus cléments ?
Sylvain
Back to top
Bialpix

PostPosted: 18/05/2019 09:10:40    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Bialpix wrote:
- DIMANCHE 19 Mai : En matinée, le ciel alternera entre nuages et éclaircies.

En milieu et fin d’après-midi, il y aura un nouveau risque d’averses éparses principalement au Nord du 13 et en Camargue.

Cumul négligeable.

Littoral à priori au sec.

Vent d’Ouest/Nord-Ouest à 30/40km/h dans l’après-midi.

Humidité : 60 à 80%
TEMPÉRATURES : 8 à 11° le matin et 18 à 20° dans l’après-midi.
Risques de pluies : 50% ( Notamment dans l’après-midi dans les terres )

Pour les frileux de la méteo

Honnêtement ça va aller, la méteo donné par météo du 13 est très fiable, et même méteo ciel et d'autre site donne une temps sec demain matin.

Après ça n'engage que moi Twisted Evil
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 18/05/2019 09:34:23    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
Qui regarde trop la meteo reste au bistro heu non dodo

Ps moi aussi je penche plus pour le parcours de pilou car celui de razorback a l air d etre trop v6😱 ! Mais bien sur c est lew qui choisi !
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/05/2019 09:39:06    Post subject: Dimanche 19/5/19 | Lascours - Marseillais + photos + videos Reply with quote
ouais par contre le drone si le temps est douteux je crois qu'il va rester au salon... gloups

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation