Back to the index page  
2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: 01/06/2019 18:57:30    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

youpie youpie
et avec des plaquettes neuves Twisted Evil
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 01/06/2019 19:04:44    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Dany wrote:
youpie youpie
et avec des plaquettes neuves Twisted Evil

et moi un boitier de pédalier neuf youpie youpie

https://www.youtube.com/user/steevensge
Back to top
Le Vinassier
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 01/06/2019 22:11:15    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Oups !!! on vient de perdre Xavier !!!
Apéro de bon voisinage trop prolongé et surtout pas fini !!!!!! Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 01/06/2019 23:52:10    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Les feignasses ont mis le reveil a 05h45 ....
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/06/2019 05:40:01    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Anne-Laure wrote:
Les feignasses ont mis le reveil a 05h45 ....

Et ben voila il sont debout dans 5 mn .
aller bougez vous qu'on roule ensemble !!!!!!
Bon Xavier va peut etre nous rejoindre mais pas sur !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

C'est parti
jeanPsi14
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 02/06/2019 06:04:27    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
a quelle heure vous y etes ? point de rdv?
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 02/06/2019 07:31:55    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
jeanPsi14 wrote:

Tu viens? Pour nous 08h30 sur place sur le bike arivee prevue 08h12 via le gps!
Back to top
ricouaix
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 02/06/2019 15:23:23    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Anne-Laure wrote:
jeanPsi14 wrote:

Tu viens? Pour nous 08h30 sur place sur le bike arivee prevue 08h12 via le gps!

Mais bien sur, lol, tu nous feras toujours rire.
Dommage on ne vous a pas attendu. youpie
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/06/2019 18:19:34    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Et bien voila !!!!!!!!!!!!!!
Que dire !!!!!!!!!!!!
Et bien simplement confirmer que je ne suis plus rando organisée et c'est tout
J'ai fait l'effort et c'est tout
Titi content il a vu les Ocres ,Ricou heureux,de faire cette rando avec de nombreux XVETETISTES meme si les horaires de départ étaient très étendus , et Moi content de les avoir acompagnés.

Bon vlà tout de même un petit reportage photos !!!!!!!!!!!!! Very Happy pour MA DERNIÈRE RANDO !!!!!!!!!!!!
https://photos.app.goo.gl/tds1qpXGNiseY1EW6
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/06/2019 18:48:17    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
yes une petite rando tranquille dans les Ocres youpie en mode trio xvtt et en effet il y avait d'autres xvttistes sur la rando mais croisé seulement quelques uns Laughing

Je suis d'accord avec toi, les randos c'est vraiment sans plus, je préfère les sorties xvtt entre nous avec des bonnes descentes
mais bon pour avoir accès sans problème dans des secteurs privé il n'y a pas trop le choix c'est ainsi Evil or Very Mad

J'ai ajouté mes photos dans le lien de Dany et la video va suivre :siffle :siffle

Dany, Eric
Bon j'ai démonté mon pédalier je pense avoir trouvé mon souci mais je dois m'acheter un clé Allen de 16mm donc je verrai après ...@suivre :siffle

Back to top
Petoulet
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 02/06/2019 18:50:09    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Disons que c'était une rando, pas une randuro... Plus des coins esthétiques que techniques... J'ai croisé le groupe Pilou, mais pas le groupe Dany !!!
Back to top
jeanPsi14

PostPosted: 02/06/2019 19:05:49    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
une jolie rando avec ses defauts et ses qualités de trés beau paysage premiere partie jusqu'au ravito plutôt ludique je me suis régalé à suivre mon ami christophe le cabri en santacruz Twisted Evil ainsi que julien
la deuxieme partie roulante moins interressante mais dans l'ensemble je me suis fais plaisir et ce qui compte pour ceux qui cherche à envoyer faites des courses!!!! et ne faites pas de rando Smile
les ravitos etaient copieux et le vae était en force!!!!! MDR quand j'entends ceux qui font du vae n'on jamais fait de sport

tcho et bonne semaine

Last edited by jeanPsi14 on 02/06/2019 20:49:26; edited 1 time in total
Back to top
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 02/06/2019 19:10:08    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Perso ca m a plu, beau parcours sauf les montées du debut trop casse jambes et impossibles pour moi, ravito normal , orga tres sympa, bon balisage ! Le clou du spectacle c est sur que c est les terres ocres, j avais jamais vu les mines! Et le passage dedans au top! Premiere descente tres bien aussi, on a coupé a la fin on en avait assez mais positif et contente de l avoir faite!
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/06/2019 20:25:05    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Et oui c'est a chacun ses opinions !!!!!!!!!
Je n'ais rien eu contre l'orga qui etait parfaite ,rien non plus contre le parcours de rando ,mais juste decu par un troisieme truc et leur mentalité qui me poussera a ne lus du tout faire de Rando
c'est mon humble avis et pourtant dieu sait que j'ai commencé et fait enormement de Rando

Aller au WE prochain Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/06/2019 20:28:56    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Tu as bien fait Titi de rajouter les photos.
elles sont chouettes!!!!
C'est con pour ton pedalier,sinon tu peux toujours mettre les pedales de ricouaix !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Bon moi je suis a la recherche d'un rayon Very Happy

Et oui encore des problèmes ce WE
Le Vinassier
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 02/06/2019 21:03:58    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
titi1953 wrote:
yes une petite rando tranquille dans les Ocres youpie en mode trio xvtt et en effet il y avait d'autres xvttistes sur la rando mais croisé seulement quelques uns Laughing

Je suis d'accord avec toi, les randos c'est vraiment sans plus, je préfère les sorties xvtt entre nous avec des bonnes descentes
mais bon pour avoir accès sans problème dans des secteurs privé il n'y a pas trop le choix c'est ainsi Evil or Very Mad

J'ai ajouté mes photos dans le lien de Dany et la video va suivre :siffle :siffle

Dany, Eric
Bon j'ai démonté mon pédalier je pense avoir trouvé mon souci mais je dois m'acheter un clé Allen de 16mm donc je verrai après ...@suivre :siffle

Titi pour le boulot au domaine on en a peut être, Je regarde lundi et te ten au jus !!!!!

Clé allen of course !!!!

perso problémes de vertébres qui m'on un poil gaché ma journée, mais au final grace à pierre j'ai pu bouclé un honorable 30km !!!!

Et sur que nos propres sorties nous comblent mieux que les randos mai pour découvrir de nouvelles terres elles ont leur utilités !!!!

Allez bonne semaine et peut être au weekend prochain !!!!

sympas vos photos les gars !!!
Back to top
Visit poster’s website
ricouaix

PostPosted: 03/06/2019 04:51:32    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Coucou, j'ai pas eu le temps de mettre les photos du jour, cause apéro du dimanche après-midi.
Le coin magnifaïf comme dirait une tache, mais manque de caisse ou les montées trop longues.
Et puis comme le dit Dany, plus de rando pour moi aussi.
Merci à tous et pour les tofs.
Back to top
ricouaix

PostPosted: 03/06/2019 06:21:55    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Voilà, je viens de rajouter quelques photos.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/06/2019 06:31:44    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote

Merci eric
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/06/2019 07:25:04    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
Le Vinassier wrote:
titi1953 wrote:

Dany, Eric

Titi pour le boulot au domaine on en a peut être, Je regarde lundi et te ten au jus !!!!!

Clé allen of course !!!!

Merci c'est gentil mais t'inquiète depuis le temps qu eje devais l'acheter ca sera fait Smile

Quote:
perso problémes de vertébres qui m'on un poil gaché ma journée, mais au final grace à pierre j'ai pu bouclé un honorable 30km !!!!

Déjà avec des problèmes de vertèbres Top !!!

Quote:
Et sur que nos propres sorties nous comblent mieux que les randos mai pour découvrir de nouvelles terres elles ont leur utilités !!!!

Allez bonne semaine et peut être au weekend prochain !!!!

sympas vos photos les gars !!!

Oui l’intérêt des randos c'est surtout pour découvrir et avoir accès à des secteurs privé

ricouaix wrote:
Voilà, je viens de rajouter quelques photos.

Merci Eric pour les Photos

Bonne semaine à tous et à dans 3 semaines Crying or Very sad

Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/06/2019 07:02:16    Post subject: 2/6/19 | Rando Des Monts de Vaucluse Reply with quote
et voici la vidéo youpie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation