Back to the index page  
Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/04/2019 19:15:23    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Apparemment demain vent annoncé donc je vais rouler dans un coin à priori à l'abri.

Je pars du col de l'Ange à Cuges à 9h00.

Montée tranquille pour aller prendre le vallon de l'aigle puis enchaînement par le GR pour arriver aux voitures.

Tour tranquille, 15kms environ et 500 D+.

Avis aux amateurs 😉
Visit poster’s website
razorback
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 13/04/2019 21:37:04    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Abandon par forfait, monture blessée...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/04/2019 21:45:07    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
razorback wrote:
Abandon par forfait, monture blessée...

Répare cette nuit Very Happy
Fadabraque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 13/04/2019 22:02:08    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Tu veux pas partir de gem??
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/04/2019 22:12:18    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Bof, pas trop la forme pour me taper le Douard avant de monter et pas envie de m'exposer au vent en partant du dfci du Cruvelier.

Fadabraque

PostPosted: 13/04/2019 22:20:35    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Dans la montée du cruvelier tu es a l'abri ! Je voulais pas prendre la voiture. Sinon on peut se retrouver en haut du DFCI du col de l'ange .
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/04/2019 22:26:26    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Fadabraque wrote:
Dans la montée du cruvelier tu es a l'abri ! Je voulais pas prendre la voiture. Sinon on peut se retrouver en haut du DFCI du col de l'ange .

Ok
Fadabraque

PostPosted: 13/04/2019 22:31:10    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Ok quoi ? Rdv 9h30 en haut du DFCI ou 9h à Gémenos ?

PostPosted: 13/04/2019 23:04:34    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Allô???

PostPosted: 14/04/2019 13:05:05    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Finalement petite sortie sympa entre le gr98 puis le Cruvelier avec JR. La prochaine dans 2 ans?😀
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 14/04/2019 19:55:50    Post subject: Dimanche 14 Avril | Sainte Baume face sud depuis Cuges Reply with quote
Fadabraque wrote:
Finalement petite sortie sympa entre le gr98 puis le Cruvelier avec JR. La prochaine dans 2 ans?😀

Allez, on remet ça l'année prochaine Very Happy
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation