Back to the index page  
samedi ??? - Garlaban

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 12/04/2019 15:11:48    Post subject: samedi ??? - Garlaban Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Envie de tester les longs vallons du Garlaban (vallon des Piches, Précatori, Dansaires...) entre le Pic Taoumé et Lascours

Départ souhaité parking du puit de Raimu (chemin de font de Mai) ou de Lascours, pas de vrai parcours défini pour le moment, mais si quelqu'un connait un parcours top je me laisse guider

-**Horaires à définir en fonction des participants**-

PS: quelqu'un peut-il me dire s'il faut s'attendre à avoir de la flotte dans les fonds de vallons ou pas, vu les dernières pluies ???

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/04/2019 15:41:10    Post subject: samedi ??? - Garlaban Reply with quote
Le Garlaban c'est tellement sec, je pense que tu auras de l'eau vraiment que dans les bas fonds !

Back to top
Visit poster’s website
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 12/04/2019 15:50:26    Post subject: samedi ??? - Garlaban Reply with quote
Lew wrote:
Le Garlaban c'est tellement sec, je pense que tu auras de l'eau vraiment que dans les bas fonds !

j'aimerais en être assez sûr, car ce n'est pas un de mes terrains de jeux habituel et je n'ai pas envie de finir dans une vasque pleine d'eau froide...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
nico13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 13/04/2019 17:05:40    Post subject: samedi ??? - Garlaban Reply with quote
Demain matin je vais rouler dans le Garlaban si tu es ok ??
Back to top
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 13/04/2019 21:29:05    Post subject: samedi ??? - Garlaban Reply with quote
Merci Nico,
J'y étais cette après midi j'ai fait le vallon des Piches puis le vallon de Precatori (moins sympa), le tout en mode reco pour 1000m D+. Mais là j'ai mon vélo indisposé, pâte de dérailleur un peu tordue 😒

Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation