Back to the index page  
samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
razorback

PostPosted: 11/04/2019 10:24:26    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Heu... vous êtes conscients que c'est une sortie à faire normalement en été !
Là je vous le déconseille surtout après ces dernières pluies... Mais si vous aimez ça...
Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/04/2019 10:53:02    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
+1 évidemment ! crazy

Back to top
Visit poster’s website
briend
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 11/04/2019 10:58:23    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
razorback wrote:
Là je vous le déconseille surtout après ces dernières pluies... Mais vous aimez ça...

c'est pas plus pire qu'une cochonduro
Visit poster’s website
razorback
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 11/04/2019 13:39:48    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
briend wrote:
razorback wrote:
Là je vous le déconseille surtout après ces dernières pluies... Mais vous aimez ça...

c'est pas plus pire qu'une cochonduro

c'est pas comparable, la cochon c'est vrai du sport ! et bien sûr c'est tendu...
rien à voir avec avec un lever de soleil, pour ça autant y aller quand les conditions sont confortables...

et c'est plus le dernier single de montée qui risque d'être bien chiant avec les pierres patinées et humides que la descente...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 11/04/2019 14:01:16    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
razorback wrote:
Là je vous le déconseille surtout après ces dernières pluies... Mais si vous aimez ça...

et oui mais on est un peu fou dans le groupe et on aime pas forcement QUE ROULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dons un bon levé de soleil a se geler ca nous motive plus que d'y aller en pleine chaleur !!!!!!!!!!! Very Happy

Je penses qu'on va etre un bon petit groupe de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle
razorback
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 11/04/2019 14:51:31    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
Dany wrote:
razorback wrote:

et oui mais on est un peu fou dans le groupe et on aime pas forcement QUE ROULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dons un bon levé de soleil a se geler ca nous motive plus que d'y aller en pleine chaleur !!!!!!!!!!! Very Happy

Je penses qu'on va etre un bon petit groupe de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle

Heu... Dany à 6h du mat, même au mois de juillet il fait encore bon... :siffle ... M'enfin, moi c'est clair que c'est pas mon truc vos délires Very Happy

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
razorback
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 11/04/2019 14:59:10    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
D'ailleurs pour un délire lever de soleil je miserais plutôt sur le sommet de la Sainte Baume en y montant via hostellerie de plan d'Aups (moins d'1h de montée), la vue porte jusqu'à la mer et en plus il n'y a aucun relief qui fasse masque à l'horizon...

Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Lebasque
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 11/04/2019 15:13:28    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
C'est à dire que le soleil se lève bien plus tôt en juillet, donc bon...déjà que 5h30 c'est tôt pour le départ alors imaginez si il fallait partir à 4h...
En tout cas je visionnerai la vidéo de Lewis (qui va filmer bien sur ), je suis impatient de voir ça
razorback
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 11/04/2019 15:32:44    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
Lebasque wrote:
C'est à dire que le soleil se lève bien plus tôt en juillet, donc bon...déjà que 5h30 c'est tôt pour le départ alors imaginez si il fallait partir à 4h...
En tout cas je visionnerai la vidéo de Lewis (qui va filmer bien sur ), je suis impatient de voir ça

c'est vrai je n'avais pris en compte ce paramètre en revanche en septembre c'est à la même heure qu'en ce moment... Razz

Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 11/04/2019 15:43:30    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
razorback wrote:
D'ailleurs pour un délire lever de soleil je miserais plutôt sur le sommet de la Sainte Baume en y montant via hostellerie de plan d'Aups (moins d'1h de montée), la vue porte jusqu'à la mer et en plus il n'y a aucun relief qui fasse masque à l'horizon...

yes je suis partant pour le prochain mois :siffle tu programmes
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 11/04/2019 17:56:44    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
razorback wrote:

Pour info d'habitude on le fait encore plus tot dans la saisons , et niveau vent je crois qu'on a fait le pire dans les précédentes éditions ...
Pas sur d'etre la , peut etre la dernier sortie ski de l'annee , je confirm d'ici vendredi ...

Pour ceux qui sont pas convaincu :

https://www.youtube.com/watch?v=JC2OPLXW4Aw&list=PLGonoupMwnRJtHXSlBuh2…
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 11/04/2019 18:03:12    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette année encore ca va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je retiens la propo pour la sainte baume aussi
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/04/2019 19:24:29    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
Ouais franchement, pas de problème, fera un peu froid le matin, mais une veste et ça passe, dès que le soleil se lève on aura chaud !

Back to top
Visit poster’s website
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 12/04/2019 00:15:12    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
What about un pic des mouches en soirée ce vendredi.
Répondez sur ce post ou le mien :siffle

parasiter le post des autres : ça c'est fait ! Twisted Evil
Rider international
Rider international

PostPosted: 12/04/2019 01:22:02    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
ilestbontonapéro wrote:
What about un pic des mouches en soirée ce vendredi.
Répondez sur ce post ou le mien :siffle

parasiter le post des autres : ça c'est fait ! Twisted Evil

mec le pic des mouches en nocturne t'es chaud là quand même ....
Back to top
briend

PostPosted: 12/04/2019 09:31:36    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
manque plus qu'un mec poste pour un pic des mouches samedi dans la journée et ça fera le challenge des "24h des Mouches par équipe"
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/04/2019 10:02:50    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
mais quelles mouches vous piquent ?

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/04/2019 11:06:29    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
Finalement je pensais pas qu'une banale sortie Very Happy puisses autant attiser les commentaires Very Happy
Aller vivement demain avec surement des inscrits de dernieres minutes et aussi des presents non inscrits !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais le café et les vienoiseries
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/04/2019 11:07:14    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
ça va être grandiose mon Dany !

Back to top
Visit poster’s website
metalcafe
Rider national
Rider national

PostPosted: 12/04/2019 12:58:08    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
Ok pour moi
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/04/2019 13:02:13    Post subject: samedi 13/04/2019 | AUBE PIC DES MOUCHES + photos + video Reply with quote
Very Happy Very Happy
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation