Back to the index page  
Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video !
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  

Quel Massif pour Dimanche 31 mars
L'Etoile
75%
 75%  [ 6 ]
St Victoire
25%
 25%  [ 2 ]
Total Votes : 8

Author Message
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 29/03/2019 11:51:45    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les Sportifs,
n’étant pas dispo Samedi ... je vous propose une sortie sur ur l'Etoile.
avec un départ à 08h30 comme d'hab départ
départ ici :
Et2 Septèmes les Vallons

https://www.google.com/maps/place/PARKING CHEMIN DE FREYGUIERES/@43.4047611…

J'attends vos retours et le massif qui aura plus de vote je modifierai le sujet en conséquence

- une préférence à l’Etoile ça fait longtemps Razz par contre je ne connais pas trop ... @suire pour le parcours ...

Last edited by titi1953 on 30/03/2019 19:53:58; edited 1 time in total
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/03/2019 12:27:46    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Punaise ça me rend assez dingue de voir des sorties a l'Etoile et de pas pouvoir y aller. Y a une petite chance toutefois mais infime que je me libère... :( Je te tiens au jus. Attention la sainte par contre y a trop de touristes...

Back to top
Visit poster’s website
Benoit_P
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 29/03/2019 12:28:27    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
salut, je serais dispo plutot le dimanche. l'étoile comme ca je dormirai plus youpie
Back to top
Crevindiou
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 29/03/2019 13:30:09    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Moi je serais a la sainte pour tester mon velo je comptais rouler seul pour faire chier personne avec mes reglages mais si vous y etesje me greffe
Back to top
Humane
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 29/03/2019 15:33:41    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Crevindiou wrote:
Moi je serais a la sainte pour tester mon velo je comptais rouler seul pour faire chier personne avec mes reglages mais si vous y etesje me greffe

Déjà reçu ?
youpie
Back to top
zeppi
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 29/03/2019 15:47:36    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Salut à vous,

J'ai voté pour l'étoile, car effectivement, la Sainte le dimanche, c'est l'autoroute, donc ça commence à être compliqué pour rouler là-bas ce jour là.

Ceci étant, pour l'instant ma participation n'est pas encore validé, ce sera en fonction de mon programme familial. Mais dans tous les cas ce sera l'étoile, soit samedi, soit dimanche... Je devrais confirmer en fin de journée (pour samedi) ou demain (pour dimanche).

A++

Sébastien
Alexsantacruz
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 29/03/2019 22:03:58    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
On peut se joindre à l’autre groupe en montant côté simiane
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/03/2019 15:07:30    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
bon je peux pas rouler demain et j'ai fait une petite reprise aujourd'hui sur l'etoile.
Attention TITI demain sur l'etoile il y a la ronde de CHATO(pedestre) et il passe par la face sud,on les a vu faire le tracé aujourd'hui.

Promis la semaine prochaine je suis de ta sortie Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/03/2019 16:14:51    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Parfait ! On fera le côté sud !!
Aller à priori j'en suis !

Back to top
Visit poster’s website
Bialpix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 30/03/2019 17:20:56    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Je suis désolé Lewis mais je vais rejoindre la team côté nord tellement le kiff ces descentes
Back to top
Le plombier
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 30/03/2019 18:04:22    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
On pourra se croiser je serai accompagné du vinassier. 🤘🏼
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/03/2019 18:06:14    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Bialpix wrote:
Je suis désolé Lewis mais je vais rejoindre la team côté nord tellement le kiff ces descentes

Ouais mais un petit tuyau ça fait pas de mal !

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/03/2019 18:18:38    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
pardon petite rectification on a vu aussi qu'ils balisaient face nord dans la capra Embarassed
je sais meme plus ou est mon nord et mon sud !!!!!!!!!!! Very Happy
bon j'aurais bien aimé etre des votre mais je suis HS Smile
zeppi

PostPosted: 30/03/2019 18:45:19    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Bon les amis, j'en suis également !!!

Je ne sais pas dans quel état je finirai (vu comment je vais commencer), mais l'envie de rouler avec vous sera bien présente !!

Par contre, attention, on change d'heure ce soir, donc ça va piquer les mirettes demain matin !

A demain
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/03/2019 19:55:32    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Dany wrote:
pardon petite rectification on a vu aussi qu'ils balisaient face nord dans la capra Embarassed

Cool Merci Dany pour les infos , aller un effort de toute façon c'est une sortie plaisir avant tout Smile

Lew wrote:

Back to top
Laurent BBA
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 30/03/2019 20:51:38    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Hello
Haie décalage horaire... pour vous rejoindre à 8h30 ça va être dur j essaierai de vous récupérer sur le parcours! Vous monterez par où?
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/03/2019 21:17:16    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
titi1953 wrote:
Dany wrote:

Cool Merci Dany pour les infos , aller un effort de toute façon c'est une sortie plaisir avant tout Smile

Lew wrote:

Cela aurait été avec plaisir mais je crois que je me suis chopé un truc. j'en ais chier sur la fin aujourd'hui et ce soir j'ai plutot un etat grippal ,meme si c'est pas de moi Evil or Very Mad
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/03/2019 21:50:32    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
MOi je propose de monter par le route, de passer le col des ouides, tête de Jacquot, prendre la piste, faire le tuyau, remonter, et descendre par la crête. Un très grand huit ! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/03/2019 22:11:23    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Dany wrote:
titi1953 wrote:
Dany wrote:

Lew wrote:

Cela aurait été avec plaisir mais je crois que je me suis chopé un truc. j'en ais chier sur la fin aujourd'hui et ce soir j'ai plutot un etat grippal ,meme si c'est pas de moi Evil or Very Mad

Ah mince alors , soigne toi on se verra la semaine prochaine

Lew wrote:
MOi je propose de monter par le route, de passer le col des ouides, tête de Jacquot, prendre la piste, faire le tuyau, remonter, et descendre par la crête. Un très grand huit ! Laughing

parfait à demain
Back to top
Laurent BBA
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 30/03/2019 22:18:46    Post subject: Dimanche 31| l'Etoile la teub + photos + video ! Reply with quote
Top j arriverai de Simiane je viendrai à votre rencontre comme ça!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation