Back to the index page  
Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
briend
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 09/03/2019 22:59:29    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rando à Velaux le 24 Mars essentiellement sur les terres de Papy Thierry ( Plateau de l'Arbois)
Plutôt typé XC
Dans l'affiche, le service com de mon club a insisté sur les crêpes à l'arrivée mais a oublié de préciser les distances des parcours:
Les voici :
5 parcours de 18 à 45 km pour un D+ allant de 420m à 950m et "la Carcasse" n'est pas au programme

Visit poster’s website
Luis Medina
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 20/03/2019 12:50:42    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
Salut ,
où est le départ?
Back to top
briend

PostPosted: 20/03/2019 13:50:55    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
Le départ a lieu a la maison pour tous en bas de Velaux près de la voie ferrée
A dimanche peut être
Visit poster’s website
Luis Medina
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 22/03/2019 19:36:01    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
ok, y a-t-il une limite de temps? sera-t-il tout balissé? je pense faire le 45k
Back to top
briend

PostPosted: 22/03/2019 19:43:37    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
ca sera super bien balisé. ce n'est pas moi qui fera le vélo balai cette année. je ne peux pas te dire exactement. mais en général le temps c'est super large
Visit poster’s website
Luis Medina
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 22/03/2019 20:32:08    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
OK Merci bien pour l'info ! Very Happy
Back to top
réglisse
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 23/03/2019 11:18:25    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
J y serai 😉
Back to top
ricouaix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 23/03/2019 17:51:08    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
Quelle heure ? Réglisse et Luis. (8h00 serai bien)
Si je suis pas naze j'en serai
Back to top
réglisse
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 23/03/2019 18:06:40    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
Ok pour 8h 😘
Back to top
Luis Medina
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 23/03/2019 23:26:54    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
J'essaierai d'être là à 8 h mais pas sûr
Back to top
Luis Medina
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 24/03/2019 22:46:45    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
Je suis arrivé en retard (désolé) et puis j'ai crevé .. merci encore Briend pour votre aide. Mais à part ça, c'était bien. Pas beaoucoup de singles mais très bel endroit .
Back to top
briend

PostPosted: 25/03/2019 11:18:26    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
oui, je sais c'était très xc mais j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même durant cette journée splendide
Mais maintenant dans les rando organisées on ne passe plus où on veut. Il faut l'accord de tout le monde ( pompiers, mairie , chasseurs, onf) . Bientôt l'accord explicite de Xi Jinping le président chinois et le nihil obstat du pape seront nécessaire pour organiser une rando sur le plateau de l'Arbois.
La Bike Bel Air a été annulée cette année à cause des tracasseries administratives.
Au fur et à mesure des années tous les stratifs en rajoutent une couche

Il parait en plus que les ravitos ont été un peu juste. Le club n'attendait pas autant de monde. Very Happy
Visit poster’s website
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 25/03/2019 11:39:02    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
briend wrote:
oui, je sais c'était très xc mais j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même durant cette journée splendide
Mais maintenant dans les rando organisées on ne passe plus où on veut. Il faut l'accord de tout le monde ( pompiers, mairie , chasseurs, onf) . Bientôt l'accord explicite de Xi Jinping le président chinois et le nihil obstat du pape seront nécessaire pour organiser une rando sur le plateau de l'Arbois.
La Bike Bel Air a été annulée cette année à cause des tracasseries administratives.
Au fur et à mesure des années tous les stratifs en rajoutent une couche

Il parait en plus que les ravitos ont été un peu juste. Le club n'attendait pas autant de monde. Very Happy

Du coup, peut-on dire que tout part à Velaux ?

PostPosted: 25/03/2019 12:41:28    Post subject: Dimanche 24 Mars : Randonnée Sainte Propice à Velaux Reply with quote
David , ainsi tu as reçu délégation du chef pour faire des jeux de mots foireux et des contrepèteries douteuses Very Happy
mais laisse moi le temps d'assimiler. je viens tout juste de comprendre le coup du pic sur le carreau
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation