Back to the index page  
Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi1953

PostPosted: 04/03/2019 08:42:20    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Lew wrote:
des nouvelles de la joggeuse : 4h aux urgences, rien de cassé, deux points au nez, 10 au genou, qlq jours de repos et ça ira mieux !

Ah quand même ...Merci pour les news

Dany wrote:

J'etais pas au courant .
donc oui de tout coeur avec toi
biz

Merci pour les phots et oui encore une fois j'y suis pas trop ayant fait mon rôle de voiture balais pour vous obliger a m'attendre a l'arrivée Very Happy

Merci Dany
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/03/2019 11:17:38    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote

La fille qu'on a aidé

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 11:59:36    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
ah oui elle a bien pris tout de même
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 12:04:31    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
aller dans quelques jours ce sera qu'un mauvais souvenir
en espérant que pour les prochaine sorties elles n'oublient pas leur téléphone ,mais ca je penses que c'est une bonne lecon .
ça me permet de rappeler que nombreux d'entre nous n'ont pas beaucoup rempli leur profil .
donc je le répète car on sait jamais .
pensez a mettre un téléphone et également le téléphone d'une personne a contacter au cas ou !!!!!!!!!!!!!
Xteuf
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 04/03/2019 12:07:22    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Cest quand meme lunaire...tu pars tranquille courir et tu reviens avec 10 points de suture ...le principal c'est que tout va bien de son coté
Bonne semaine a tous.
Christophe
Back to top
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 04/03/2019 14:27:06    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Dany, pour une fois tu ne pas trop balayé 😁
Pour le numéro de téléphone j'encourage vivement a le griffonner lisiblement sur le casque
Visit poster’s website
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 04/03/2019 16:15:42    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Merci Dany pour les maillots, tain, t'assure pour l'organisation ! la taille est nickel je pourrais enfin rouler avec les couleurs XVTT...On pourra donc se tutoyer maintenant Very Happy Very Happy crazy crazy crazy crazy
Back to top
Xteuf
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 04/03/2019 16:26:29    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Reuh,
Jai entendu des discussions sur des stages VTT. Je recherche a apprendre de plus profiter dans les descentes sans etre fada....
Christophe.
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 16:55:54    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Xteuf wrote:
Reuh,
Jai entendu des discussions sur des stages VTT. Je recherche a apprendre de plus profiter dans les descentes sans etre fada....
Christophe.

Perso j'ai fait un stage avec Rémy MENDEZ de http://provenceallbikes.com/coaching-et-stages-vtt/ et c’était bien sympathique et enrichissant qui permet de te remettre en question de connaître tes défauts .
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 16:57:50    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Lew wrote:

La fille qu'on a aidé

Merde alors Evil or Very Mad elle s'est bien niquée, comme dis Dany maintenant Repos ....
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 18:04:13    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
derailleur wrote:
Merci Dany pour les maillots, tain, t'assure pour l'organisation ! la taille est nickel je pourrais enfin rouler avec les couleurs XVTT...On pourra donc se tutoyer maintenant Very Happy Very Happy crazy crazy crazy crazy

content que tu le sois aussi
dans l'ensemble cette fois on dirais qu'il y a eu moins de BUG !!!!!!! Mort de Rire
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 04/03/2019 18:30:15    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Apo wrote:
J'ai récupéré une couverture de survie d'ailleurs, je ne sais pas à qui c'est.

C'est la mienne, je compte sur toi pour la laver, la repasser, la plier pour me la ramener nickel à la prochaine sortie Twisted Evil

Franchement, sortie sympa, jusqu'à l'éclatage en règle de la joggueuse...
Fais chier d'avoir dû vous abandonner en route et manquer le super apéro final organisé par Christian et Michel et Dany (si j'ai bien compris) mais pour une fois j'avais une contrainte à midi.

Du coup, il me manque Aldric pour avoir le trio chauve infernal sur mes photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipPcJVstylwEC9D60r0zopKhc5X6DLUfBMDRJyC0kumKP2T-ya0GcX7pjT_5aOT-Iw?key=enJybTlkVXNZTUM0d2k1bzQwSnRWbEtfS3dYVUF3

Et faut vraiment que je revienne plus souvent rouler avec xvtt
parce que c'est bon pour la santé ! (rime riche)

Je vous bise partout,

PostPosted: 04/03/2019 19:10:22    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Et encore t'as.loupé le triangle magique du trio des têtes pieds-nus qui se frottent^^.

Sinon Xteuf, tu peux faire des stages "chutes avec style" en revenant rouler avec les potos^^.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Back to top
sbbl
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 04/03/2019 19:11:33    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Bonsoir à tous !

Merci encore pour la sortie et la bonne ambiance
J'ai du vous abandonner avant l'apéro... le repas dominical ne pouvait attendre !

Merci aussi à tous pour les photos !
Moi avec mes quelques rush sur la GoPro, j'ai fait un micro montage d'une 40aine de seconde...
On va dire que c'est la bande annonce de la futur video de Lewis !

https://youtu.be/CV5VDy8m4_k

A très vite avec plaisir !
Back to top
Benoit_P
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 04/03/2019 20:00:28    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
salut,
une super sortie ce week end et encore merci aux organisateurs de l'apéro !

la joggeuse s'est pas loupée en effet mais on voit que certains ont pas loupé l'occas de chopper un 06 ! c'est moche Twisted Evil

titi1953 tu avais pris quoi comme type de stage ? découverte enduro ou perfectionnement ?
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 21:02:25    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
sbbl wrote:
Bonsoir à tous !

Merci encore pour la sortie et la bonne ambiance
J'ai du vous abandonner avant l'apéro... le repas dominical ne pouvait attendre !

Merci aussi à tous pour les photos !
Moi avec mes quelques rush sur la GoPro, j'ai fait un micro montage d'une 40aine de seconde...
On va dire que c'est la bande annonce de la futur video de Lewis !

https://youtu.be/CV5VDy8m4_k

A très vite avec plaisir !

Super tout ca et en plus pour une fois je suis un peu grand ou haut Twisted Evil !!!!
Beau montage et surement que Lew va en profiter
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 22:59:35    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Benoit_P wrote:

titi1953 tu avais pris quoi comme type de stage ? découverte enduro ou perfectionnement ?

J’avais pris le perfectionnement 😉
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/03/2019 06:18:24    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
ilestbontonapéro wrote:
Apo wrote:
J'ai récupéré une couverture de survie d'ailleurs, je ne sais pas à qui c'est.

C'est la mienne, je compte sur toi pour la laver, la repasser, la plier pour me la ramener nickel à la prochaine sortie Twisted Evil

Franchement, sortie sympa, jusqu'à l'éclatage en règle de la joggueuse...
Fais chier d'avoir dû vous abandonner en route et manquer le super apéro final organisé par Christian et Michel et Dany (si j'ai bien compris) mais pour une fois j'avais une contrainte à midi.

Du coup, il me manque Aldric pour avoir le trio chauve infernal sur mes photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipPcJVstylwEC9D60r0zopKhc5X6DLUfBMDRJyC0kumKP2T-ya0GcX7pjT_5aOT-Iw?key=enJybTlkVXNZTUM0d2k1bzQwSnRWbEtfS3dYVUF3

Et faut vraiment que je revienne plus souvent rouler avec xvtt
parce que c'est bon pour la santé ! (rime riche)

Je vous bise partout,

Je veux mon ami qu'il faut que tu reviennes un peu plus sur nos sorties COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous manques
a bientot
réglisse
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 05/03/2019 07:43:11    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
titi1953 wrote:
Xteuf wrote:
Reuh,
Christophe.

Perso j'ai fait un stage avec Rémy MENDEZ de http://provenceallbikes.com/coaching-et-stages-vtt/ et c’était bien sympathique et enrichissant qui permet de te remettre en question de connaître tes défauts .

il y a aussi Olivier Navarro qui des stages vtt qui sont tres enrichissants. Je crois qu il y en a un le 17 mars 😉
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/03/2019 09:54:10    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
aller bim ! une seconde vidéo :

Back to top
Visit poster’s website
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 05/03/2019 10:24:04    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Fais hiech... Les absents ont toujours torts Crying or Very sad
Dommage j'ai loupé ça, pour une fois ou il y a eu tabassage d'inconnue, j'aurai bien aimé lui en coller une aussi sur son pif Twisted Evil
Je reconnais pas le passage vers 1m50 dans le film (la ou ricouaix se vautre lamentablement Cool Twisted Evil)
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation