Back to the index page  
Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeppi

PostPosted: 03/03/2019 11:34:31    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci beaucoup Dany pour l'organisation (pas de la sortie puisque je n'ai pu me joindre à vous ce week-end, mais de la commande, réception et distribution des maillots) !!!

C'est exactement ce qu'il me manquait pour être totalement accordé d'un point de vue colorimétrie à mes chaussures !!!! Mais si jamais il y a des chaussettes XVTT, ce serait top !!!!

Allez, profitez bien de la balade, vu le temps vous allez certainement vous régaler !!!
A bientôt et encore merci !

Sébastien
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/03/2019 14:28:30    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Sortie bien cool avec plein de monde et un peu d'animation avec une nana en sang... Désolé j'ai tracé à midi, j'étais attendu. Bises les xvttistes, a bientôt !
Et film à venir ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 03/03/2019 15:01:33    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Shocked reglisse s'est fait mal?
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 03/03/2019 15:25:19    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
non vivi rassure toi, pour les nanas en sang on a fait appel à des figurants extérieurs
bonne rando avec super plein de monde et une bonne 3ème mi temps merci dany pout l'orga
à noter quand même que pour une fois je suis arrivé prem aux voitures
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/03/2019 15:29:30    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Vivi wrote:
Shocked reglisse s'est fait mal?

Je pardon, je parlais de la pauvre Émilie, une joggeuse qui s'est réceptionnée sur la tête et les genoux (beurk on voyait la rotule).
Son pote m'a envoyé un SMS des urgences pour nous remercier !

Back to top
Visit poster’s website
Vivi
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 03/03/2019 15:49:25    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Shocked oh fan! dangereux la course a pied aussi :siffle
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 03/03/2019 15:54:28    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Le d.f.c.i, c'est le mal.
Bonne sortie et top ambiance malgré la fatigue.
On a bien fait les cons, bien escaladé, rigolé.
Et des nouvelles connaissances. Merci aux fournisseurs de la bière salvatrice d'arrivée. C'était la cerise sur le ...

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Back to top
ricouaix

PostPosted: 03/03/2019 16:43:14    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Encore une bien belle sortie, une équipe démente, 28 je crois.
Un temps magnifique.
On a perdu un peu de temps, mais on pouvait pas laisser cette jeune fille comme ça.
Et un Michel au top, il est arrivé le premier à l'apéro.
Merci Dany et Christian pour l'apéro.
Bienvenu aux petits nouveaux.
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/03/2019 16:50:05    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Xteuf
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 03/03/2019 18:11:46    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Merci pour cette sortie et.pour l'appero...et pour l'intégration.
Et aussi dany pour les teeshirt
Bonne soirée
Christophe.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/03/2019 19:38:18    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Bon je rentre un peu tard !!!! apero oblige !!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Non je plaisante .
Avant tout merci a tous et toutes de votre presence et surtout d'avoir si bien joué le jeu pour la reception des maillots.
J'espere que tous le monde est content ,ce qui sera mon plus grand plaisir !!!!!!!!!!
Quand a la sortie que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le TOP, du monde de la bonne humeur de belle descente,un MICHEL au dessus de tout et surtout un bel apero a l'arrivée .
que demander de plus.
De petit nouveau (ancien) et un esprit qui me plaid.
j'avais pas compter mais 28 !!!!!!!!!!! quand meme . bon le record de 44 n'est pas battu mais ca prouve que l'on mobilise encore les troupe.

Je promet pour ceux qui n'en ont pas eu et a leur demande une nouvelle commande d'ici MAI !!!!!!!!!!!

Quand au reportage photo qui a l'air bien a chier ,il telecharge et je mettrais tout de meme le lien . tout a l'heure .
Super que la jeune coureuse s'en tire bien et qu'on ais eu des nouvelles .
Merci Lew.

Je vous dis donc a dans 3 semaine pour reprendre ces belles sorties avec vous !!!

VIVE XVTT
jéjé (03/03/19)
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/03/2019 20:02:39    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Aller voilou le lien photo
https://photos.app.goo.gl/npwvmxxyeVfYW8Vh8
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/03/2019 20:51:56    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
une journée particulier et très dur pour moi mais ça m'a permis de me changer les idées.

Un grand Merci DANY pour l’organisation et les maillots ils sont top !!!

voici mes photos désolé pour le titre ...

https://1drv.ms/a/s!ApmxGx6pLSCAge0xDyeaQy-H9_Vajw
Back to top
réglisse
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 03/03/2019 20:53:17    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Sortie au top avec un rytme tres cool, une super embiance et un aperot digne de se nom 🤗😘
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/03/2019 20:58:17    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
elles sont top vos photos les mecs !
@titi1953 : je partage ta tristesse aussi, même sans connaître ton ami. Neutral

Back to top
Visit poster’s website
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/03/2019 21:24:02    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Lew wrote:
elles sont top vos photos les mecs !
@titi1953 : je partage ta tristesse aussi, même sans connaître ton ami. Neutral

Merci c'est gentil
Back to top
papa66
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 03/03/2019 21:31:24    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Merci pour tout Dany !
Black cat
Black cat

PostPosted: 03/03/2019 21:38:25    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Ola l'équipe, super sortie, qui etait vraiment trop cool ! tres content d'avoir revu d’anciennes tete.
Merci pour les photos et a ceux qui m'ont aider à la réparation de la chaîne mais surtout nous pouvons nous applaudir pour l'aide donnée à notre blessée de course a pied.
J'ai récupéré une couverture de survie d'ailleurs, je ne sais pas à qui c'est.

@bientôt !
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/03/2019 21:57:48    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
des nouvelles de la joggeuse : 4h aux urgences, rien de cassé, deux points au nez, 10 au genou, qlq jours de repos et ça ira mieux !

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 07:13:47    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Lew wrote:
des nouvelles de la joggeuse : 4h aux urgences, rien de cassé, deux points au nez, 10 au genou, qlq jours de repos et ça ira mieux !

titi1953 wrote:
une journée particulier et très dur pour moi mais ça m'a permis de me changer les idées.

Un grand Merci DANY pour l’organisation et les maillots ils sont top !!!

voici mes photos désolé pour le titre ...

https://1drv.ms/a/s!ApmxGx6pLSCAge0xDyeaQy-H9_Vajw

J'etais pas au courant .
donc oui de tout coeur avec toi
biz

Merci pour les phots et oui encore une fois j'y suis pas trop ayant fait mon rôle de voiture balais pour vous obliger a m'attendre a l'arrivée Very Happy
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/03/2019 08:42:20    Post subject: Dimanche 3 mars le montaiguet remise Maillots +photos + 2 vidéos Reply with quote
Lew wrote:

Ah quand même ...Merci pour les news

Dany wrote:

J'etais pas au courant .
donc oui de tout coeur avec toi
biz

Merci pour les phots et oui encore une fois j'y suis pas trop ayant fait mon rôle de voiture balais pour vous obliger a m'attendre a l'arrivée Very Happy

Merci Dany
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation