Back to the index page  
mont saint cyr

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 24/02/2019 22:26:21    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit mont saint cyr aujourd'hui

https://youtu.be/KW3DRDBH2dI
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 24/02/2019 22:45:57    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
C'est super beau là haut ... je connais pas ce coin mais ça me dirait bien d'y aller si tu as des dispos en semaine fais moi signe
Ta vidéo donne vraiment envie !!
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 25/02/2019 06:50:18    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
super joli et ca donne effectivement envie
bon va falloir nous proposer un de ces 4 d'aller sur tes terres
en attendant il devrait y avoir dimanche une etoile pour distribution de maillots !!!!!!!!!!! a confirmé demain Twisted Evil
derailleur

PostPosted: 25/02/2019 07:16:02    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
En semaine pour l'instant pas trop possible, mais je propose des trucs et ça a souvent moins de succès que la sainte, l'étoile ou venelle Very Happy ma dernière sortie postée ici, j'étais seul avec michel. Le mont saint cyr, vraiment top avec une descente d'anthologie. Faut juste pousser un petit peu pour atteindre le sommet mais rien de méchant.
Back to top
Humane

PostPosted: 27/02/2019 09:53:58    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
Moi j'ai souvent posté pour la Barrasse, sans trop de succès non plus, mais il faut dire que la sortie courte (bien que magnifique et parfois bien trialisante) peut rebuter ceux qui viennent d'un peu loin.

Quand les jours vont rallonger, je ferai sûrement un couché de soleil au Saint Cyr.

En tout cas belle vidéo, il faut vraiment que je fasse le vallon de l'Evêque chaud !
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/02/2019 15:25:44    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
Excellent !!! quand tu veux pour une sortie, histoire de voir autre chose Very Happy
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/02/2019 17:42:36    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
Idem je te promets qu'a mon retour je viendrais a l'une de tes sortie (Tôt) afin de decouvrir ton jardin
derailleur

PostPosted: 28/02/2019 08:14:08    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
La descente du vallon de l'évèque est incontournable et coucher de soleil sur le saint cyr, ça sera magique...Je réserve ma place !!!!
Back to top
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 28/02/2019 18:09:36    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
Ca me tente bien je n'ai jamais fait
Rider international
Rider international

PostPosted: 02/03/2019 07:30:10    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
derailleur wrote:
La descente du vallon de l'évèque est incontournable et coucher de soleil sur le saint cyr, ça sera magique...Je réserve ma place !!!!

Back to top
Benoit_P
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 04/03/2019 21:30:32    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
je l'ai fait fin décembre, mais j'ai vraiment galéré dans la partie haute du vallon de l’évêque, vraiment très (trop) cassante pour moi, mais j'ai l'impression sur la vidéo que tu tires vers la crête qui donne vers luminy avant de redescendre dans le vallon.

https://www.strava.com/activities/2046241398

j'ai pas trop eu l'occas sur les week end de sortie à marseille de m'inscrire, mais chaud aussi pour rouler vers les calanques/luminy/st cyr
Back to top
Humane

PostPosted: 04/03/2019 22:16:25    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
Pour info, la partie basse de la Cubitus est nettoyée .... ;-)
Back to top
derailleur

PostPosted: 05/03/2019 19:05:51    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
Benoit_P wrote:
je l'ai fait fin décembre, mais j'ai vraiment galéré dans la partie haute du vallon de l’évêque, vraiment très (trop) cassante pour moi, mais j'ai l'impression sur la vidéo que tu tires vers la crête qui donne vers luminy avant de redescendre dans le vallon.

https://www.strava.com/activities/2046241398

j'ai pas trop eu l'occas sur les week end de sortie à marseille de m'inscrire, mais chaud aussi pour rouler vers les calanques/luminy/st cyr

ah oui faut pas descendre direct, faut effectivement tirer un chouia sur la crête et descendre sur la droite. Tout passe.
Back to top
Benoit_P
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 05/03/2019 23:31:32    Post subject: mont saint cyr Reply with quote
Ok je comprend mieux la galere du haut Smile.

Partant a l occas pour une sortie dans les collines de marseille !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation