Back to the index page  
(ANNULE)Samedi ou dimanche un sainte victoire

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexsantacruz
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 19/02/2019 20:38:17    Post subject: (ANNULE)Samedi ou dimanche un sainte victoire Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sainte victoire samedi 23 février au départ du parking roque haute 8:45 9:00 sortie enduro besoin de quelqun qui pourrait nous guider un peu
Domaine départemental de Roques haute: https://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari&um=…

Last edited by Alexsantacruz on 22/02/2019 23:02:58; edited 2 times in total
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 20/02/2019 06:13:27    Post subject: (ANNULE)Samedi ou dimanche un sainte victoire Reply with quote
il manque quelques precision afin que ton post soit plus clair.
date/point GPS depart/ D+/KMS
bon je penses que quand tu auras quelques reponse tu afinera.
pour ma pars je roule samedi mais pas encore decidé d'ou .
a voir d'ici jeudi soir.
en tout cas BRAVO pour l'initiative du post
Alexsantacruz

PostPosted: 20/02/2019 13:48:25    Post subject: (ANNULE)Samedi ou dimanche un sainte victoire Reply with quote
Le départ serait du parking de roque haute soit le samedi 23 ou dimanche 24
Je n’ai pas d’idée de parcour encore
Back to top
Tchocx
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 20/02/2019 18:04:09    Post subject: (ANNULE)Samedi ou dimanche un sainte victoire Reply with quote
Salut,
Je suis dispo tous les après-midi jusqu'à samedi inclus et bien motivé pour rouler dans le coin.
J'habite Grenoble depuis 15 ans mais je connais pas mal le coin.
Et s'il y a des motivés pour aller vers le Pilon du Roy j'sui chaud mais là je ne connais pas...
Mon tél : 0768330925.
Au plaisir.
J'ai 34 ans et je rouler sur un Foxy Carbon.

PostPosted: 20/02/2019 18:48:22    Post subject: (ANNULE)Samedi ou dimanche un sainte victoire Reply with quote
Créer un post à part tchocx ce poste est pour la sainte ce week end
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 21/02/2019 06:15:12    Post subject: (ANNULE)Samedi ou dimanche un sainte victoire Reply with quote
Tchocx wrote:
Salut,
Je suis dispo tous les après-midi jusqu'à samedi inclus et bien motivé pour rouler dans le coin.
J'habite Grenoble depuis 15 ans mais je connais pas mal le coin.
Et s'il y a des motivés pour aller vers le Pilon du Roy j'sui chaud mais là je ne connais pas...
Mon tél : 0768330925.
Au plaisir.
J'ai 34 ans et je rouler sur un Foxy Carbon.

tres bien tout ca ,mais il serait bien que tu regarde ici : http://www.xvtt.fr/t4-A-lire-avant-de-poster.htm
afin de poster et surement avoir du monde sur une sortie que tu proposerais .
a tres vite
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 21/02/2019 21:06:17    Post subject: (ANNULE)Samedi ou dimanche un sainte victoire Reply with quote
bon desolé mais pour moi ce sera samedi mais sur le ROVE pour changer un peu
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation