Back to the index page  
Petit ange parti trop tôt

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bialpix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 18/02/2019 19:56:19    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Je ne pensais pas posté un jour ici mais c'est le lot de la plupart d'entre nous;

Cette nuit Vol de mes deux vélos

Mon giant Trance 3 équipé avec
Fourche Formula,
Amortisseur Rockshox RC3
Tige de selle Reverd
Frein XT
Groupe 11V Shimano

Autant dire qu'il est vite reconnaisable

Et mon Sunn d'époque

Ils ont aussi pris tous mon équipement :

Casque IXS Blanc
Gant Racer
Genouillère Racer
Coudière IXS
Coudière Fox
Sac à Dos Dakine Bleu
Back to top
arno

PostPosted: 18/02/2019 19:59:44    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
C’est vraiment la loose ça...

Vraiment désolé pour toi!
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 18/02/2019 20:59:39    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
oh merde !!!!!!!
c'est dégueulasse .
comme on dis rien ne les arrête .
on ouvre l’œil et dégoûté pour toi
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 18/02/2019 21:28:28    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
pas joyeux tout ça.
maintenant je mets un antivol sur mes vélos enfermés dans le garage
Visit poster’s website
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 18/02/2019 22:12:34    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
après m'être fait avoir je fais comme Michel
ça donne des envies de piéger son garage à l'acide quand même ....
j'espère que tu as une bonne assurance
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/02/2019 13:50:04    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
Embarassed Surprised Crying or Very sad Tu nous en dis plus sur l'aspect sureté des lieux du vol ... ?

PostPosted: 19/02/2019 16:29:07    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
Alors le vélo était dans mon garage fermé qui se trouve au sous sol d’une residence fermé par un portail, une entrée avec code et la porte du sous sol qui ne s’ouvre qu’avec une télécommande.
Les seuls traces d’effractions sont celle sur les verrous des garages individuels qui ont était forcé. Pour rentrer dans l’immeuble ils avaient soit le code soit une télécommande.
Back to top
Zao
Rider international
Rider international

PostPosted: 19/02/2019 19:59:19    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
Bialpix wrote:
Alors le vélo était dans mon garage fermé qui se trouve au sous sol d’une residence fermé par un portail, une entrée avec code et la porte du sous sol qui ne s’ouvre qu’avec une télécommande.
Les seuls traces d’effractions sont celle sur les verrous des garages individuels qui ont était forcé. Pour rentrer dans l’immeuble ils avaient soit le code soit une télécommande.

Tout pareil chez moi l'an dernier ..... ça fout les .... si tu les chopes demande pour mon mondraker gloups
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/02/2019 13:33:18    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
Embarassed bande organisée ... avec peut être des complices dans la résidence ! Evil or Very Mad
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 20/02/2019 22:18:18    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
Il faut attacher les velos meme dans un local..il faut rajouter des couches pour les emmerder. Je me suis fait cambrioler la nuit en surprenant le cambrioleur. Conseil des policiers..on rajoute deq couches
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/02/2019 15:19:38    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
Smile C'est sur, j'ai un garage bien sécurisé et pourtant mes bikes sont attachés par des chaines en 2 points indépendants.
C'est chiant quand je m'en sert ... (ces temps ci c'est plutôt cool Twisted Evil ), mais c'est un gage de sérénité.

De plus ma voiture est fermée à clé et avec son alarme aussi.
Ca peut parraitre parano, mais j'ai toujours été très méfiant.
Et puis je ne laisse par des outils permettant de flinguer les sécurités dans le garage ... :siffle
Rider international
Rider international

PostPosted: 22/02/2019 21:22:14    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
Bialpix wrote:

j'espère que tu as une assurance qui te couvrira pour ton garage dans une résidence
pour mon voisin ça n'a pas marché ,moi la maif si, car c'est pas vraiment (pour eux ...) une "habitation" (chez la maif le contrat c'est "tout sauf voiture" c'est pour ça qu'il marche)
Back to top
titi1953
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 25/02/2019 17:10:45    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
ah merde Evil or Very Mad comme la plus part j'attache mes vélos aussi dans mon garage, une fois mais deux ...

Post sur la page FB on sait jamais et surveille sur le bon coin et troc velo on sait jamais ....
Back to top
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 28/02/2019 18:03:45    Post subject: Petit ange parti trop tôt Reply with quote
Désolé pour toi , ça m'est aussi arrivé il y a quelques années et je sais par quels sentiments on passe ...
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation