Back to the index page  
Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corridwen
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 15/02/2019 21:36:59    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Des motivés pour une Vautubiere face Nord et Sud.
Parcours enduro, 18km, 600D+
La binnie et la sud
Rdv plateau de Bede a 13h45
Point gps: 43.646178,5.659286

Last edited by corridwen on 16/02/2019 10:41:02; edited 7 times in total
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/02/2019 22:16:03    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote

Alors c'est super de poster et je t'en remercie mais soit un peu plus explicite sur lieu ,date ,heure et point de depart ,ainsi que parcours.
je sais je suis compliqué. Very Happy
razorback
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 15/02/2019 22:19:47    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
Salut Jeanne,
Je ne connais pas du tout...
C'est du côté de Jouques ?
Ça vaut quoi au niveau enduro ?

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/02/2019 22:21:10    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
avec jeanne c'est du tout bon en enduro
razorback
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 15/02/2019 22:31:29    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
Oui...
Mais pour moi, rando de club = parcours de merde pour en enduriste qui cherche de l'engagé...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/02/2019 22:47:51    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
corridwen wrote:
Des motivés pour une Vautubiere face Nord et Sud.
Rdv plateau de Bede a 13h30

youpie , mais pas l'après midi
Back to top
Visit poster’s website
corridwen
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 15/02/2019 23:10:02    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
C est typé enduro avec 2 belles descentes qui partent de la vigie dont la fameuse Binnie , donc on monte 2 fois par la même montée.
Environ 18km pour 600d+
Point gps: 43.646112,5.659215
Super coin pour rouler...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 16/02/2019 01:08:57    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
Attention dans la bini il y a 2 arbre tombé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 16/02/2019 01:34:22    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
razorback wrote:
Oui...
Mais pour moi, rando de club = parcours de merde pour en enduriste qui cherche de l'engagé...

J ai pas compris ta remarque en fait 🤔
Ce sont 2 belles descente, mixte de terre et caillasse pour la Binnie avec de la pente et du flow.
Et de la caillasse en balcon et devers pour la sud. La montée se fait par DFCI.
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 16/02/2019 01:35:06    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
franky1383 wrote:

A quel endroit? J en avais déjà repéré un au milieu.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 16/02/2019 04:55:50    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
corridwen wrote:
franky1383 wrote:

A quel endroit? J en avais déjà repéré un au milieu.

Juste après le pentu de la descente
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 16/02/2019 12:49:31    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
corridwen wrote:
razorback wrote:
Oui...

Ce sont 2 belles descente, mixte de terre et caillasse pour la Binnie avec de la pente et du flow.

Oui normal Jeanne... comme il y n'avait pas d'info sur ton 1ier post j'ai cherché sur Google et je suis tombé sur la rando du club du Jouques...
Mais ça fait un peu léger 600mD+ comme sortie pour moi si je veux rentabiliser les 2x 1h de route pour venir...
une prochaine fois si il y a moyen de rajouter 1 ou 2 descentes sympa sur le parcours Twisted Evil

J'irai rouler pas loin de Marseille aujourd'hui, j'ai encore des reco à finir à la Bédoule

Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
corridwen
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 16/02/2019 13:52:46    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
razorback wrote:
corridwen wrote:
razorback wrote:
Oui...

Oui normal Jeanne... comme il y n'avait pas d'info sur ton 1ier post j'ai cherché sur Google et je suis tombé sur la rando du club du Jouques...
Mais ça fait un peu léger 600mD+ comme sortie pour moi si je veux rentabiliser les 2x 1h de route pour venir...
une prochaine fois si il y a moyen de rajouter 1 ou 2 descentes sympa sur le parcours Twisted Evil

J'irai rouler pas loin de Marseille aujourd'hui, j'ai encore des reco à finir à la Bédoule

Pas de soucis....je comprends
Parcontre dans la vie il faut privilégier la qualité a la quantité...
Et la Vautubiere c est top qualité 😂😎😍
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 17/02/2019 10:05:54    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
Belle sortie en compagnie de 2 pro du BMX.
La Vautubiere est a faire, les descente sont au top.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 17/02/2019 10:19:01    Post subject: Samedi 16 FÉVRIER Tour enduro Vautubiere près de Jouques samedi 13h45 Reply with quote
OK Jeanne, promis la prochaine fois que je peux, je viens 😉

Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation