Back to the index page  
Petite rando - 16/02/19 - Départ de Chateauneuf les Martigues

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gary
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 15/02/2019 14:46:49    Post subject: Petite rando - 16/02/19 - Départ de Chateauneuf les Martigues Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Demain je prévois de partir rouler pour une petite 20ène de KM aux alentours de chateauneuf - carry etc... Pour l'horaire je ne sais pas encore si ce sera le matin ou début d'apres midi

Qui veut se joindre ?

Si intéressé contactez-moi via Facebook "Gary krs"

Merci
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/02/2019 17:46:59    Post subject: Petite rando - 16/02/19 - Départ de Chateauneuf les Martigues Reply with quote
C'est cool ca mas les sorties c'est sur le FORUM,car cela est bien plus simple a gerer.
il est bien aussi de lire comment poster une sortie .
lieu heure point de depart ! enfin du logique quoi .

mais bravo tout de meme pour la demarche post
Gary
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 15/02/2019 21:01:01    Post subject: Petite rando - 16/02/19 - Départ de Chateauneuf les Martigues Reply with quote
Oui désolé j'ai pas fais attention.
Sur un forum je dois poster ? Mais pourquoi je suis ou la mdr
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/02/2019 22:19:10    Post subject: Petite rando - 16/02/19 - Départ de Chateauneuf les Martigues Reply with quote
Gary wrote:
Oui désolé j'ai pas fais attention.
Sur un forum je dois poster ? Mais pourquoi je suis ou la mdr

je voulais simplement dire que ca se passe que sur le Forum et c'est plus simple .
si on doit passer par la FACEDEBOUC cela devient compliqué
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation