Back to the index page  
Ma Pike est sur le carreau !
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gillou

PostPosted: 17/04/2019 16:40:10    Post subject: Ma Pike est sur le carreau ! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Smile Donc ta fourche n'est pas prise en garantie ... ?
Back to top
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 17/04/2019 17:05:23    Post subject: Ma Pike est sur le carreau ! Reply with quote
C’est dans ces cas là où tu as envie de faire de la pub
Back to top
ilestbontonapéro
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 26/04/2019 00:06:38    Post subject: Ma Pike est sur le carreau ! Reply with quote
Gillou wrote:
Smile Donc ta fourche n'est pas prise en garantie ... ?

Nope, mais pas vraiment une surprise, clairement, y a un putain de petit gravier qui est allé se coincer là où il fallait pas.
J'avais espoir qu'il me propose une fourche à un bon prix...

Pilou wrote:
Portes moi ta fourche !!!!

Pilou, et sinon tu fais quoi la semaine prochaine ? Because " fourche is coming " !

PostPosted: 04/05/2019 21:03:47    Post subject: Ma Pike est sur le carreau ! Reply with quote
Bon la fourche est revenue la semaine dernière.
Pilou a fait un petit tour de magie, et hop, la fourche est remontée sur le Canyon et elle a déjà presque fait 100 kms !!!

Pilou, tu es trop fort !

arno wrote:
Moi j’ai un carton de fourche si besoin.
Contacte moi en mp

Merci Arno, je vais te re-contacter pour te rendre le carton de la fourche !

et Merci à Mimikiri et Christian le Vinassier qui m'ont prêté à tour de rôle une fourche pour que je continue à rouler, vous êtes des amours !

Le forum xvtt, ce repère de gens bien ! youpie

PostPosted: 04/05/2019 21:29:04    Post subject: Ma Pike est sur le carreau ! Reply with quote
pour les amateurs :

Avant, avec l'impact qui flinguait les joints :

Après 2 coups de lime (pour simplifier, un magicien ne dévoile pas ses trucs) :

La photo trompe un peu avec la couleur argentée mais comme vous voyez après une sortie de 30 bornes pas de caca autour de cet endroit comme avant.
C'est lisse, certes on sent évidemment que ce n'est plus parfaitement rond mais pour le moment ça tient.
Il faudra surveiller tout ça, bien nettoyer le fourreau après chaque sortie et faire des révisions plus fréquemment.

Voilà la fourche d'à peine un an va pouvoir continuer à arpenter nos beaux singles pour quelques temps ! :siffle

On dit Merci qui ?
Merci Pilou

PostPosted: 05/05/2019 06:17:59    Post subject: Ma Pike est sur le carreau ! Reply with quote
Félicitations Pilou et bon ride maintenant
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 05/05/2019 06:32:37    Post subject: Ma Pike est sur le carreau ! Reply with quote
ilestbontonapéro wrote:
Bon la fourche est revenue la semaine dernière.
Pilou a fait un petit tour de magie, et hop, la fourche est remontée sur le Canyon et elle a déjà presque fait 100 kms !!!

Pilou, tu es trop fort !
YESSS et bien voila une histoire qui fini bien et surtout notre Pilou est bien plus qu'un magicien ,car il aime ce qu'il fait

arno wrote:
Moi j’ai un carton de fourche si besoin.
Contacte moi en mp

Merci Arno, je vais te re-contacter pour te rendre le carton de la fourche !

et Merci à Mimikiri et Christian le Vinassier qui m'ont prêté à tour de rôle une fourche pour que je continue à rouler, vous êtes des amours !

Le forum xvtt, ce repère de gens bien ! youpie

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation