Back to the index page  
Changement de pneu.

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xteuf
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 11/02/2019 11:41:38    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Jai comme.vous le savez un cube xms type xc. Pneu d'origine que je dois changer. Actuememnt il y a des Schwalbe nobby nic performance en 26x2.25. Jaimerai changer de.modele . Pouvez vous me conseiller? Sans que cela me coute un bras.
Merci et bonne semaine a tous
Christophe.
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 11/02/2019 11:56:01    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
J'ai monté des "agressor" a des gars qui sont plus orienté rando /xc et ils en sont ravi , autant pour leur accroche que pour le rendement sans toute fois rivaliser avec un "pur" pneu XC
Visit poster’s website
Xteuf
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 11/02/2019 11:57:57    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
Je monte les 2 memes devant et derrière ?
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 12/02/2019 10:45:38    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
L'agressor est tres bien derrière, je l'ai testé a l'avant et il ma pas déçu pour une pratique normale mais a l'avant je prefere un Minion Front. Ces pneus font parti de la gamme MAXXIS, ils pèsent en moyenne 850g en EXO  Tubeless ready
Tu peux trouver aussi de bon pneus dans d'autre marques mais ceux la sont pas mal pour notre region
Visit poster’s website
Xteuf
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 12/02/2019 12:09:18    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
Merci. Ensuite ya pas une histoire de taille? Je mets meme taille ? Ensuite jai creve 2 fois samedi..compliqué de mettre en tubeless ? Jai des jantes rfr zx24.
Bonne journee
Back to top
Xteuf
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 13/05/2019 21:25:08    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
Bonsoir,
Il faur vraiment que je change mes pneus..vous navez pas d'exemple de combo pour la région ? Actuelement des schalby 26x2,25...
Est ce que je mets les memes ? 2 différents ? 2 tailles differentes ?
Ils sont limite ..je creve a la moindre epine...pas de tubeless ready car je vais changer de velo....
Merci et bonne soiree
Christophe.
Back to top
steph13600
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 13/05/2019 23:15:36    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
comme t'as dit pilou, un agressor derrière et un minion dhf devant fonctionnent bien ici, c'est ce que j'ai sur mon vae, maintenant en 26p voir ce qu'il y a de dispo,.
Back to top
Mosto
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 13/05/2019 23:45:59    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
steph13600 wrote:
comme t'as dit pilou, un agressor derrière et un minion dhf devant fonctionnent bien ici, c'est ce que j'ai sur mon vae, maintenant en 26p voir ce qu'il y a de dispo,.

eeeee les gars, Xteuf a un VTT typé XC.........DHF/Agressor c'est gros, lourd et pas typé XC..............même si ce combo est trés bon en enduro, voir all mountain, mais pas XC

https://www.glisse-alpine.fr/pneus-vtt-maxxis-modeles/
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 14/05/2019 08:47:29    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
Bonjour
Comme je roule avec vous, Qje suis plus proche du allmontain/enduro mais avec un velo xc...ca tabasse sur le velo..cest pour cela que je veux changer pour plus de confort..par contre je mets meme taille a lavant et a l'arrière ? 2.10, 2.20 etc...
Merci
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/05/2019 12:52:26    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
Xteuf wrote:
Bonjour
Comme je roule avec vous, Qje suis plus proche du allmontain/enduro mais avec un velo xc...ca tabasse sur le velo..cest pour cela que je veux changer pour plus de confort..par contre je mets meme taille a lavant et a l'arrière ? 2.10, 2.20 etc...
Merci

Plus gros devant si ça passe !

Back to top
Visit poster’s website
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 20/05/2019 07:54:05    Post subject: Changement de pneu. Reply with quote
pour ma part je roule en agressor exo 2.30 derrière et en hight roller II exo 2.30 devant c'est juste parfait. j'avais un minion DHF devant et c'était bien aussi (j'ai juste voulu changer pour essayer). Le tout en tubeless ready. Surtout pas de chambre à air !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation