Back to the index page  
[Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
briend
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 11/02/2019 10:15:03    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est l'année du Paris Brest Paris. Il se déroulera le 18 Août prochain.
Pour mémoire, le Paris Brest Paris est une manifestation qui se déroule tous les 4 ans et qui consiste à partir de Paris en vélo, de toucher Brest et de revenir à Paris (1200km) , le tout en moins de 90 h ( y compris les temps de pauses et siestes)
L'itinéraire est parfaitement balisé même de nuit avec des ravitos et il y a environ 6000 participants ( dont seulement 50% sont français)
Il y a des épreuves qualificatives ( et obligatoires) qui se déroulent dans notre région à partir de maintenant ( 200,300, 400 et 600km) .
Plus de détails sur http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=accueil&page=edito
Moi perso, suite à mes 2 derniers échecs (2011 et 2015) je laisse la place aux jeunes qui en veulent Very Happy
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 11/02/2019 13:36:40    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
idem
je laisse ma place au jeune puis la-bas c'est le "NORD"
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/02/2019 15:35:37    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
:siffle Je préfère les manger ...
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 24/02/2019 21:10:50    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
Mon père l'avait fait il y a une vingtaine d'années, c'est une épreuve de malade: rouler en permanence, jour et nuit, dormir 2h dans les abri bus et remonter sur le vélo
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 03/03/2019 20:09:48    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
Je vais tenter le brevet 200km d’Aix et si ça se passe bien peut-être le 300 ensuite mais je m’arrêterai là.

PostPosted: 03/03/2019 20:25:57    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
bravo et bon courage
Visit poster’s website
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 04/03/2019 09:15:03    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
Yeah miré
Je vais suivre tes aventures
Pas de brevet pour moi cette année
Back to top
Visit poster’s website
miré

PostPosted: 31/03/2019 22:55:39    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
Voilà le 200 km c’est dans la poche en 7h30. Par contre je ne me sens pas les jambes ni le mental pour me lancer sur le 300, en tous cas cette année. Et sinon y a vraiment des grands malades sur ces trucs. J’ai roulé avec un retraité qui en était à son 15e Paris Brest, 3e Londres Édimbourg Londres (1400km), qui avait fait hendaye collioure en 35h non stop, j’en passe et des meilleures. J’ai pris sa roue pendant 100 bornes, une machine le type - il avait déjà 4000 bornes au compteur cette année...

PostPosted: 01/04/2019 12:30:19    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
Bien joué mec
C'est déjà beau 207 km
L'année prochaine je te rejoins dans le délire si je peux
Back to top
Visit poster’s website
briend

PostPosted: 01/04/2019 19:13:46    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
bravo pour les 7h30
C'est sûr que dans ces trucs là il y a pas mal de barjots.
perso, je n'ai plus la forme pour faire ces trucs là. En plus la route me dégoutte de plus en plus. Peut être à cause de mon odorat qui se développe avec l'age Laughing .
Et pour ceux qui ont besoin d'une excuse, les préinscriptions au Paris Brest sont pratiquement closes. Il faut compter maintenant sur ceux qui n'arriveront pas à boucler les 4 brevets qualificatifs
Visit poster’s website
Humane

PostPosted: 01/04/2019 21:34:31    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
Chapeau Rémi 👍
Back to top
miré

PostPosted: 02/04/2019 11:34:55    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
briend wrote:
bravo pour les 7h30
perso, je n'ai plus la forme pour faire ces trucs là. En plus la route me dégoutte de plus en plus. Peut être à cause de mon odorat qui se développe avec l'age Laughing .
Et pour ceux qui ont besoin d'une excuse, les préinscriptions au Paris Brest sont pratiquement closes. Il faut compter maintenant sur ceux qui n'arriveront pas à boucler les 4 brevets qualificatifs

C'est clair qu'autour de Marseille c'est vraiment compliqué de trouver des routes sans bagnole, faut rouler aux aurores. On est bien mieux en vtt.

PostPosted: 02/04/2019 14:35:47    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
jéjé wrote:
Bien joué mec
C'est déjà beau 207 km
L'année prochaine je te rejoins dans le délire si je peux

avec 5 chambres à air dans les poches :siffle

PS : Chaque année il y a le 150 et 200km des rugissants Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/04/2019 16:21:59    Post subject: [Vélo Bitume] : Info pour les assoiffés de bitume et amateurs de challenges à la con Reply with quote
c'est clair c'est un truc de fou j'en connais des papis/mamies de l'IDF qu'ils l'ont fait il y a 4 ans vlà les heures de routes avant l'épreuve ...

miré wrote:
briend wrote:
bravo pour les 7h30

C'est clair qu'autour de Marseille c'est vraiment compliqué de trouver des routes sans bagnole, faut rouler aux aurores. On est bien mieux en vtt.

pour les 207km

perso il y a 2 ans j'ai fait le GRANDFONDO (Les 3 Ballons d'Alsace) 210km 4000D+ et franchement j'en ai chier surtout quand on termine par La planche des belles filles ....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation