Back to the index page  
(DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Menestrel13

PostPosted: 03/02/2019 08:28:39    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Dany on va vous rejoindre plus tard tu sais quel parcours vous faites ?
Sinon pour une fois laissé ton téléphone allumé.....
Back to top
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 03/02/2019 08:33:50    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Y a des chances pour qu’on se croise Smile
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/02/2019 08:42:04    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Menestrel13 wrote:
Dany on va vous rejoindre plus tard tu sais quel parcours vous faites ?
Sinon pour une fois laissé ton téléphone allumé.....

j'ai jamais le telephone Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/02/2019 08:44:29    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
papy thierry wrote:
Y a des chances pour qu’on se croise Smile

j'espere bien
mais comme tu vas passer vite on risque de pas te voir !!!
issam
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 03/02/2019 08:52:00    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Ce la saint alors
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 03/02/2019 09:03:20    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Moi pareil je vais vous rejoindre sur la sainte mais je serai au parking vers 8h45 donc je vais essayé de vous rattraper. Gardes ton tel allumé Dany svp 😉
Back to top
dracire
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 03/02/2019 09:31:32    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Désolé les gars je ne serai pas de ce ride ce matin à une prochaine c’est sur , bon singles
Back to top
valé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 03/02/2019 09:44:08    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
dsl me suis pas réveillée
Back to top
Crevindiou
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 03/02/2019 09:47:04    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Merde pas vu la modif sinon je serais venu ... Tant pis je espère retrouver la motiv j ai pas roulé depuis deux semaines
Back to top
manoh
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 03/02/2019 12:38:25    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Désolé je ne me suis pas réveiller et puis en prime la sainte ça fait trop loin pour moi. J'ai donc bien fait de dormir 😂
Back to top
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 03/02/2019 13:56:03    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Trop content d'avoir pu rouler avec vous tous même si ça a été trop bref. Mais va falloir rebaptiser la sortie cernés par les cons: en plus de tout le reste, mon pote Eric ayant des soucis avec son poignet, on est rentré par la route et un gros connard n'a pas trouvé mieux que nous klaxonner et nous serrer. Il y a des jours comme ça.....

PostPosted: 03/02/2019 14:01:19    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
et bien moi j'ai du ecourté ma sortie manivelle hs....
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 03/02/2019 14:21:13    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
"Avec ou sans patates?"

Ho oui une sortie dans la zénitude la plus totale, jusqu'à ce t*** ** **l en vélo, puis ce gentil groupe de randonneurs de dfci(wouaaaah magnifique un dfci pour marcher) donneurs de leçons.
Comme quoi, les chasseurs sont peut être armés, mais c'est finalement pas les plus débiles.

Le dernier assermenté que je connaissais, c'était le mec qui a fini avec un slip sur la tête dans "les 3 frères".

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/02/2019 15:05:59    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Belle sortie mais alors oui y avait un lâché de connards ! Jamais vu des gens aussi cons, entre la secte des randonneurs intégristes qui se croient en devoir de faire respecter des lois qui n'existe que dans leurs têtes, et le mec qui refuse de nous laisser descendre car bien sûr il a priorité, huhuhu...
Mais heureusement ça reste un bon plaisir de rouler avec vous tous.
Haïk qui était a deux doigts de finir en bas d'une falaise aussi ! :Oui
Bon et Michel sinon a perdu...

Ha ça me fait drôle, j'ai pas de vidéo à faire pour une fois !

Back to top
Visit poster’s website
briend

PostPosted: 03/02/2019 15:53:26    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
désolé, les potos, mais quand je me suis retrouvé seul je me suis laissé aller à mes sens en allant rejoindre le sentier Imoucha puis resdescente pour reprendre la zag puis les poteaux verts
et au parking dégun vers les une heure et demi pour les bières que j'avais mis au frais
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/02/2019 16:21:37    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Bon un changement de dernière minute( Merci jean claude) qui a été de bonne augure puisque nous nous sommes retrouvé un bon petit groupe sur la sainte au lieu du ROVE( ce n'est que partis remise )
et oui y a des jours comme ça ou on a des lâchés de mal-polis !!!!!!!!!!!!! pour le rester !!!!!!!!!!!
Enfin l'esprit XVTT a fait front et face afin de démontrer que nous savons partager les collines et notre bonne humeur a fait le reste .

Sinon ce fut bien bon malgres les quelques perte (jean phi mets des pédales Electrique !!!)
et notre Michel que nous avons lâchement abandonné !!!!!!
Ça m'a fait plaisir de rouler un peu avec Alain et aussi d'avoir notre Matteo parmi nous !!!!!!!

aller quelques petites photos mais pas beaucoup car on a pas pris le temps
https://photos.app.goo.gl/MGwrijd62Ljp2Dpq9
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/02/2019 16:36:25    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Bien résumé Dany !
Merci beaucoup pour les photos !

Back to top
Visit poster’s website
Menestrel13

PostPosted: 03/02/2019 17:14:38    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Merci pour la photo de groupe
J'ai bien fait de ne pas vous suivre au bas de Zola , je n'aurais pas pu lever le Bike d'une main

Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 03/02/2019 18:30:15    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
Pétard, heureusement que je n'ai pu me joindre à vous alors...

Déjà, je pense que je n'aurais pas regardé le post, donc je me serais pointé au Rove comme une fleur et j'aurais été bien bien seul dans la tempête.... Et puis avec la forme que j'avais aujourd'hui, je pense que je n'aurais pas tenu le rythme (et c'est pas moi qui le dit, c'est mon ami Strava ).
En plus, s'il y avait des agités du bocal pas sûr que j'aurais pu garder la sérénité nécessaire à la conservation de la bonne réputation du forum...

En tout cas, heureux que vous ayez pu rouler quand même. A la prochaine les amis !!
derailleur

PostPosted: 03/02/2019 18:43:26    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
décidément il y a de plus en plus de cons. je pensais qu'ils étaient surtout localisés dans les calanques, mais non ils sont partout !!
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/02/2019 19:20:33    Post subject: (DECALE SUR LA SAINTE)Dimanche 3 fevrier le Rove depart 8h30 parking chasseur Reply with quote
derailleur wrote:
décidément il y a de plus en plus de cons. je pensais qu'ils étaient surtout localisés dans les calanques, mais non ils sont partout !!

La franchement j'ai halluciné ! On aurait dit une sorte de secte en fait. Un groupe de 30 personnes, silencieuses, pas joyeuses, pas bonjour non plus et l'autre con qui nous faisait chier de rouler sur un sentier parallèle à un énorme dfci tout pourri...

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation