Back to the index page  
Dimanche 27/01 Pichauris

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manoh
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 26/01/2019 10:49:26    Post subject: Dimanche 27/01 Pichauris Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

La sortie sur le montaguet étant un peu loin pour moi, je vous propose une sortie au départ du parc du Pichauris
Ga6 Parking de Pichauris
ce dimanche à 8H30.

Je vais me baser sur cette trace :
https://www.strava.com/activities/1673753755

On pourra bien entendu adapté la trace si certains connaissent le secteur et des sentiers plus sympa.

Des intéressés ?
Back to top
lacell
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 26/01/2019 13:32:24    Post subject: Dimanche 27/01 Pichauris Reply with quote
Je serais bien venu mais je suis dans les Alpes ce week end.
manoh
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 27/01/2019 13:43:55    Post subject: Dimanche 27/01 Pichauris Reply with quote
Ce sera pour une ne prochaine fois 😉

En tout cas j'en ai bien chié pour une reprise 😥 et je me suis retrouvé bloqué dans une épreuve de trail... Impossible de rouler tellement il y avait de monde dans le dernier single.
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/01/2019 06:22:32    Post subject: Dimanche 27/01 Pichauris Reply with quote
Ha pas cool que tu te sois retrouvé seul... avec plein de trailers !
Bon aller faudra poster un peu avant la prochaine fois je pense Smile

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2019 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation