Back to the index page  
Tuning Handguards AVS Racing...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Previous topic :: Next topic  

Est-ce que ce genre de chose vous tente ?
Pas du tout.
16%
 16%  [ 1 ]
Peut-être, faut voir...
16%
 16%  [ 1 ]
Je veux les miens de suite !!!
33%
 33%  [ 2 ]
Je n'ai pas de handguards sur mon Bike.
33%
 33%  [ 2 ]
Total Votes : 6

Author Message
Lew

PostPosted: 22/11/2018 11:00:06    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Et personnalisation de casque tu y as pensé ?
Back to top
Visit poster’s website
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 22/11/2018 16:38:28    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
@Lew : Pour la photo, pas de problème hormis le temps pourri qu'on se tape en ce moment 😆
Au pire, je la passerai sous Photoshop pour la remettre en lumière...

Et pour les casques, c'est un peu le but de mon projet, histoire de faire concurrence à Troy Lee Design 😂 Mais oui, l'idée est déjà là, faut à présent sonder le terrain.
Visit poster’s website
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 23/11/2018 18:39:55    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Un peu de déconne dans ce post :
Si vous voulez une déco style "terroir", pas de problème, je peux fournir. Un petit délai de livraison est cependant à prévoir

Visit poster’s website
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 23/11/2018 21:06:58    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
@briend : lol, en voyant la photo, avant de te lire, j'ai cru que tu avais fait une déco "Gillet jaune"

Visit poster’s website
Seba
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 02/10/2019 20:38:18    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
salut je voulais savoir si tu faisais toujours la deco pour les protecs avs merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation