Back to the index page  
Tuning Handguards AVS Racing...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Previous topic :: Next topic  

Est-ce que ce genre de chose vous tente ?
Pas du tout.
16%
 16%  [ 1 ]
Peut-être, faut voir...
16%
 16%  [ 1 ]
Je veux les miens de suite !!!
33%
 33%  [ 2 ]
Je n'ai pas de handguards sur mon Bike.
33%
 33%  [ 2 ]
Total Votes : 6

Author Message
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 20/11/2018 16:51:49    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Riders,

Je viens de faire une deuxième jeunesse à mes Protections de guidon, et histoire de ne pas faire les choses à moitié, je les ai personnalisé un peu.
Et comme une petite voix me disait que ça pourrait peut-être intéresser d'autres Riders, je suis venu vous voir pour savoir ce que vous en pensez...
Le résultat en image ci-dessous, en espérant un peu je l'avoue, vos retours et avis.

Voilà ce que cela donne :

Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/11/2018 00:06:27    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Énorme ! vraiment trop beau mec ! Shocked Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 21/11/2018 07:00:46    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
J'adore .
En plus je vante deja ces Protec,donc je suis ravi,et avec personalisation c'est HUMMM
Bon le chef doit etre heureux y'a du rouge .
on peu avoir differente couleurs ?
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 21/11/2018 08:40:50    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
@Lew : Merci poto, j'y ai mis ma touche personnelle pour qu'ils soient comme je les voulais. Puis j'ai suivi ton idée en venant demander à tous ceux qui savent ce qui est bon ou bien pour leur Bike, de me donner leur avis.

@Dany : Salut l'ami, alors sache que j'ai réalisé les protecs en fonction des couleurs de mon Bike. Mais comme c'est fait à l'aérographe, il n'y a aucune limite de conception et/ou de couleurs. Le design est plus en fonction des envies du rider. La seule limite de réalisation reste ma capacité à peindre les désirs de chacun. Donc, oui, on peut les avoir d'en d'autres formats de réalisation.

A plus...
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/11/2018 11:14:27    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
J'ai déjà les miennes, mais je trouve ça plutôt sympa ! Cool
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 21/11/2018 12:06:13    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Salut Gillou, d'abord merci et en suite, une petite question. Tu les as fait toi même tes Handguards ?
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 21/11/2018 12:35:17    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Merci a toi .
je reviens vers toi a mon retour ,car les miennes a pars etre noires avec le stickers XVTT rien d'autre .
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 21/11/2018 12:38:28    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Dany, contacte moi quand tu veux. Pour info, on peut commencer car faire un design sur PC pour avoir une idée du résultat final.

A plus
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/11/2018 20:50:24    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Abalone wrote:
Salut Gillou, d'abord merci et en suite, une petite question. Tu les as fait toi même tes Handguards ?

Very Happy Ben non c'est des AVS commandés en groupe sur XVTT !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/11/2018 21:19:20    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Oui mais là il te fait la personnalisation des AVS !

Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/11/2018 21:19:49    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Franchement un pareboue ce serait classe aussi !

Back to top
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/11/2018 21:22:23    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Lew wrote:
Oui mais là il te fait la personnalisation des AVS !

Twisted Evil 2 autocollants XVTT et c'est bon !!
Avec ce que je leur mets, je les change tous les ans ... (les autocollants) ! Razz
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 21/11/2018 22:45:00    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
@Gillou : Tout dépend le degré de finition que l'on souhaite avoir sur son Bike. J'avais les autocollants d'origine mais ils n'étaient pas assez classes à mon goût. Après, si tes stickers te conviennent, je ne pourrais pas t'être utile pour le coup.

@Lew : Le garde boue j'ai déjà fait un premier essai mais je n'avais pas encore une bonne maîtrise de mon aérographe 😆
Je te retrouve une photo... Tu me diras ce que t'en penses.
Visit poster’s website
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 21/11/2018 23:13:13    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Mon premier test aérographe pour mon frère : un garde-boue Twisted Evil

J'attends d'avoir son retour après quelques temps d'utilisation, car je ne savais pas encore préparer le support à la peinture...
Les matières plastiques sont délicates à peindre, surtout lorsqu'elles sont souples, comme pour un garde-boue et d'autant plus pour un "Made In DécatFion " Laughing
Bref, c'est technique la peinture et j'ai encore un chemin à faire de ce côté là.
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/11/2018 06:56:16    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Vraiment beau boulot !!

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 22/11/2018 07:12:21    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
ouhai beau boulot .
je me laisserais surement tenter dés mon retour.
une personalisation avec Dany XVTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car les stickers c'est bien mais ca pars plutot vite
tu nous donnera une idée de tarif
LA_GN
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 22/11/2018 10:46:06    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Très belle réalisation.
Back to top
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 22/11/2018 10:46:44    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Pour les tarifs, je pense que sur les miens, il doit y en avoir pour 60€ de peintures et autres fournitures mais je pense pouvoir descendre le coût de l'ensemble sur le volume à faire, je m'explique...
Certains produits ont une durée d'utilisation de 48 heures, comme le vernis par exemple. A 25€ la bombe de vernis, ça serait dommage de ne faire qu'une seule paire de handguards avant de jeter le produit.
Pour une petite quantité à réaliser, genre 2 ou 3 paires, je pense pouvoir réduire les frais pour m'en sortir à 40€ et 50 € de matériel pour une paire. Sur une plus grande quantité à peindre, on doit pouvoir descendre peut-être entre 30€-40€ la paire.
Le but de ma démarche n'est pas d'être rentable pour le moment, mais plutôt de sonder le marché et mes capacités en terme de design et conception. Le tout étant que je puisse me faire la main pendant cette phase de test en n'ayant pas à payer de ma poche la peinture et les fournitures. Pour la petite histoire, j'ai besoin de voir si mon projet de reconversion professionnelle peut tenir la route afin d'ouvrir une activité pérenne. Les handguards, un peu comme les garde-boue, vont me servir à évaluer la faisabilité de mon projet.
Maintenant, il reste à savoir comme le produit finit est accueilli par les utilisateurs, est-ce que les tarifs sont accessibles, existe-t-il un marché pour exister ? Bref, j'ai encore quelques questions en attentes de réponses pour savoir si le concept tient la route...
Du coup, j'espère trouver en vous tous d'excellents cobayes Very Happy
Mais si ça n'apporte pas les résultats escomptés, j'aurais au moins la satisfaction d'avoir réalisé quelques pièces uniques ayant fait le bonheur de leur possesseurs, enfin c'est ce que je souhaite et espère.
Et si ça marche, ça sera aussi grâce à vous, les Riders de XVTT, et ça, j'en serais particulièrement fier crazy
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/11/2018 11:59:22    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Tu pourrais me faire une belle photo en extérieur du résultat (avec un joli arrière plan) pour que je mette ça sur la page xvtt Facebook ?

Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/11/2018 12:00:06    Post subject: Tuning Handguards AVS Racing... Reply with quote
Et personnalisation de casque tu y as pensé ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation