Back to the index page  
mercredi 24/10 | - à définir-

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 22/10/2018 16:51:34    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Qui serait dispo pour rouler mercredi : matin, après-midi, voire la journée ?

mes propositions / envies:
- Martigues Figuerolles : bike park + descentes (prog ludique / entrainement)
- Auriol Encanaux : parcours enduro
- Bras: sur les traces des Cochonduro (journée nécessaire)

A+

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Miguel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 22/10/2018 22:53:49    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
Salut. Mercredi je serai sur figuerolle si ca te dit
Back to top
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 23/10/2018 15:41:05    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
Miguel wrote:
Salut. Mercredi je serai sur figuerolle si ca te dit

Salut Miguel

matin ou aprèm ? t'as un programme... ?

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Miguel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 23/10/2018 16:10:00    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
Jai toute la journee je madpate. Je connaos pas trop la foret. Je pensai aller decouvrir en mode tranquil Smile
Back to top
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 23/10/2018 22:21:51    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
Pour la part je serai sur le bike park en début d'aprèm' en mode entrainement / atelier...

Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Miguel
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 23/10/2018 22:29:38    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
Ok. Je passerai avec un mondraker bleu et blanc Smile
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/10/2018 19:21:09    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
Et alors ... ?
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 25/10/2018 15:16:54    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
Gillou wrote:
Et alors ... ?

Alors... on s'est visiblement raté... cependant ça ne m'a pas empêché de faire quelques bonnes descentes
en revanche le terrain s'est encore plus dégradé avec les dernières pluies surtout là où il y a eu l'incendie... ça fait de la peine quand on a connu ce spot au top Crying or Very sad

Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/10/2018 19:05:52    Post subject: mercredi 24/10 | - à définir- Reply with quote
Smile C'est malheureusement le cas sur pas mal de spots ... gloups
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation