Back to the index page  
michelin, c'est quoi l'équivalent de EXO ou Snakeskin ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frecfrec
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 15/10/2018 09:17:06    Post subject: michelin, c'est quoi l'équivalent de EXO ou Snakeskin ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les gens,
encore une question sur des pneus:
pour une pratique AM / enduro light, j'ai l'habitude de prendre du maxxis exo ou schwalbe snakeskin,
mais chez michelin, quel est l'équivalent ?
j'ai vu des reinforced, mais il me semble que c'est plutot l'équivalent du maxxis DoubleDown ou schwalbe supergravity, je me trompe ?

PostPosted: 15/10/2018 18:02:50    Post subject: michelin, c'est quoi l'équivalent de EXO ou Snakeskin ? Reply with quote
Bon je repond à ma question:
Du plus light au olus renforcé :
Race < Cross < trail < gravity

Est ce que trail shiel correspond à peu près à EXO protection de Maxxis ou snakeskin de Schwalbe ?
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/10/2018 20:23:51    Post subject: michelin, c'est quoi l'équivalent de EXO ou Snakeskin ? Reply with quote
crazy .... Twisted Evil Je lock le post ??

PostPosted: 16/10/2018 09:00:43    Post subject: michelin, c'est quoi l'équivalent de EXO ou Snakeskin ? Reply with quote
J'aurais bien voulu savoir si TRAIL SHIELD correspondait effectivement à EXO ou Snakeskin (en terme de protection à nos si chères cailloux),
mais si personne n'a fait de comparatif, c'est pas un drame Smile
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation