Back to the index page  
Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 31/08/2018 15:27:56    Post subject: Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut , envie d'aller rouler dans le Lubéron !
on peut faire le huit au depart de lourmarin, sinon si quelqu'un a mieux a proposer dans le coin je suis preneur
horaire, parcours et lieux de départ négociable, possibilité de sandwich si il y en qui veulent faire un plus gros tour .
rdz vous au parking de Lourmarin : https://goo.gl/maps/eVbv3sQx5u82
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 31/08/2018 16:13:54    Post subject: Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h Reply with quote
peut-etre
Razz
Back to top
Visit poster’s website
jéjé

PostPosted: 31/08/2018 17:55:00    Post subject: Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h Reply with quote
finalement je vais à la montagne
Back to top
Visit poster’s website
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 31/08/2018 20:05:09    Post subject: Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h Reply with quote
ben le luberon , c'est une montagne Twisted Evil
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 01/09/2018 09:57:53    Post subject: Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h Reply with quote
Je te surveille.....
Petite option....
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 01/09/2018 15:24:28    Post subject: Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h Reply with quote
Mosto wrote:
Je te surveille.....
Petite option....

Moi aussi petite option je confirme ce soir !!
Back to top
Mosto

PostPosted: 01/09/2018 22:39:06    Post subject: Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h Reply with quote
NIET pour moi

Désolé Cyril.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 02/09/2018 06:47:31    Post subject: Dimanche 2 Septembre - luberon - Lourmarin 9h Reply with quote
Désolé je te préviens au dernier moment mais je pourrai pas venir je viens à peine de me lever je vais aller rouler sur venelles
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation