Back to the index page  
Dimanche 26/08 PEYNIER

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 22/08/2018 18:47:13    Post subject: Dimanche 26/08 PEYNIER Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche 26/08, je prévois de sortir sur les collines de Peynier-Kirbon, je prévois certaines single (bada downhill à découvrir - starwars à découvrir -pif paf kirbon - descente vallat pour ceux qui connaissent )
Je suis pas encore au top pour connaitre tous les chemins et drailles donc surement des petits arrêts pour confirmer les chemins, et à peu près trois fois on croisera l'itinéraire.
Le site où je trace les sorties prévois 30 KM et 1000D+ ( surement entre 700 et 1000 ), le rythme sera tranquille en monté ( 4/5 km/h Crying or Very sad ) et normal en descente , j'ai pas encore un physique au top noeil .
Les chemins empruntés hors singles nommées seront du style dfci et chemin 4X4.

Le départ à vélo est entre 7h30 et 8h00 au max du max car il va y avoir de la cote à monter.
Sur XVTT, il y a pas de point de RDV établis, le terrain de boule en contre bas du château de peynier peut être pas mal .
Back to top
mika
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 23/08/2018 21:39:46    Post subject: Dimanche 26/08 PEYNIER Reply with quote
salut peut etre interesser ca va dependre de la reception de la piece pour purger les freins.
je connais la bas j'ai deja rider quelques fois et depart au niveau du stade relativement pratique pour garer la voiture.
réponse pour ma part samedi soir
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 24/08/2018 09:19:53    Post subject: Dimanche 26/08 PEYNIER Reply with quote
oublie peynier , ça sert a rien de descendre aussi bas vaut mieux se garer a kirbon(parking chasseur) ou aux chèvres ! les descentes arrivent quasiment au parking.
starwars 1 c'est pourris ça descend pas , starwars 2 n'existe plus , détruit par l'incendie l’année dernière ...
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 24/08/2018 13:11:37    Post subject: Dimanche 26/08 PEYNIER Reply with quote
Hitchuta wrote:
oublie peynier , ça sert a rien de descendre aussi bas vaut mieux se garer a kirbon(parking chasseur) ou aux chèvres ! les descentes arrivent quasiment au parking.
starwars 1 c'est pourris ça descend pas , starwars 2 n'existe plus , détruit par l'incendie l’année dernière ...

Je fais ce que je veux
Twisted Evil
Back to top
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 25/08/2018 15:48:44    Post subject: Dimanche 26/08 PEYNIER Reply with quote
Demain sortie en tête à tête, moi et mon bide Twisted Evil
Je vous dirais si le chemin à starwars a fondu à cause du feu Very Happy

Je passerais pas par le point de rdv, je pars direct, vu que j'ai la colline à 20 mètres.
Back to top
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 26/08/2018 12:19:44    Post subject: Dimanche 26/08 PEYNIER Reply with quote
Voilà un bon petit tour, du single en monté en descente ( dalbessy, starwars II ça va les 100 premiers mètres ont pas fondu à cause du feu Laughing , kirbon pifpaf 1-2-3, fer à cheval et fond de ruisseau bourrelly)
Temps idéal, sec et frais youpie

Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/08/2018 18:04:49    Post subject: Dimanche 26/08 PEYNIER Reply with quote
C'est bien ça ! Okay
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation