Back to the index page  
VDM dans la Clarée du 8 au 11 juillet

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 05/07/2018 16:54:24    Post subject: VDM dans la Clarée du 8 au 11 juillet Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut , je compte aller passer quelques jours dans la Clarée , et faire quelques boucles autour de Nevache (probablement inspirées des parcours de Sylvain d'il y a 2 ans).
Si il y en a que ça intéresse , je serais normalement au camping de fontcouverte
A++;
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 05/07/2018 19:01:18    Post subject: VDM dans la Clarée du 8 au 11 juillet Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
JCB
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 05/07/2018 19:37:33    Post subject: VDM dans la Clarée du 8 au 11 juillet Reply with quote
Pas dispo cette semaine. Tu peux y aller les yeux fermés, c'est magnifique. J'avais accompagné Sylvain et son équipe sur une journée il y a deux ans.
Profite du paysage, tu passeras certainement au pied de l'aiguillette du Lauzet avec ses voies vraiment de toute splendeur, comme pas mal des voies des Cerces d'ailleur.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
sylvain
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 06/07/2018 11:55:54    Post subject: VDM dans la Clarée du 8 au 11 juillet Reply with quote
je crois que je vais faire payer des droits d'auteur pour mes parcours montagne ;-)

pour nous, ce week-end c'est "retour dans le Queyras" avec 3 parcours autour de Ceillac

bonnes rando à toi, tu vas voir c'est magnifique ce coin
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 06/07/2018 12:28:25    Post subject: VDM dans la Clarée du 8 au 11 juillet Reply with quote
sylvain wrote:
je crois que je vais faire payer des droits d'auteur pour mes parcours montagne ;-)

pour nous, ce week-end c'est "retour dans le Queyras" avec 3 parcours autour de Ceillac

Very Happy , hehe ! voui c'est super jolie , je l'ai fait cet hiver en ski de rando , vraiment top, sauvage, comme j'aime !
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 06/07/2018 14:45:42    Post subject: VDM dans la Clarée du 8 au 11 juillet Reply with quote
sylvain wrote:

Malheureux, fais pas ça sinon je ferme la boutique
Visit poster’s website
sylvain

PostPosted: 06/07/2018 14:54:08    Post subject: VDM dans la Clarée du 8 au 11 juillet Reply with quote
en tout cas c'est cool si mes parcours vous inspirent et vous plaisent : bonne montagnes à tous !!!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation